[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mar 13 Juin 2017, 12:29

Le MMO peut-être. Sinon MonHun ça a toujours été des groupes de quatre, les monstres ont leur HP calibré sur cette base :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 12:56

My bad alors. Je pensais que les PV des monstres s'adaptaient à la taille des groupes, d'où l'importance d'en avoir un équilibré pour faciliter la tache.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 13 Juin 2017, 12:59

C'est confirmé comme étant un MMO ? (A vrai dire j'en vois pas trop l'intérêt).
Pour le bestiaire, je ne me fais pas trop de soucis, les MH ont rarement été décevant de ce côté là. J'espère juste que le gameplay va plus lorgner du côté des MH X(X) que des MH traditionnels sinon cette annonce n'aura que peu d'impact pour moi u__u

Quand je vois comment les boss de Bloodborne (ou Dark Souls en général) voient uniquement leur PV adaptés en fonction des la taille du groupe, je me dit qu'il veut mieux ne pas s'en tenir à ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede RaidenSnake le Mar 13 Juin 2017, 13:18

C'est pas un MMO, et pour le moment, le peu d'info qu'on a indique un gameplay plus proche des opus numéroté avec des nouveautés comme le grappin.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mar 13 Juin 2017, 13:21

Le HP des monstres est statique et dépends de la quête. En général les monstres des quêtes Guilde hall - pour le Coop - ont x2.5 la quantité de HP qu'ils ont dans les quêtes solo au même niveau... Pas de scaling , si le groupe est bon on finit plus vite mais c'est tout. De toute façon tu ne pas de niveau de XP sur lequel te caler (comme pour le scaling des Elder scroll) :)

Schumi: je ne pense pas que ça soit un MMO non plus, j'essayais juste de trouver un exemple dans la franchise qui aurait proposé autre chose que des groupes de quatre pour le Coop :)

Tous les mécanismes de furtiv et le grappin ont l'air plutôt kiffants aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 13 Juin 2017, 14:05

Par contre, ça fait bizarre d'avoir des graphismes plutôt correctes, mais des animations d'un autre âge. Ce sont les mêmes que précédemment, mais la différence est plus choquante avec ces graphismes je trouve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 14:30

Tetho a écrit:Franchement si ils arrivent à améliorer la jouabilité, et tant que ça ne tourne pas à 15 FPS sur ps4 pro, Ueda ou pas ça sera la supperior version.


Non clairement pas :)

D'ailleurs c'est quoi cette idiotie d'utiliser le terme Superior ? (qui implique donc un inferior, soit SOTC sur PS2, seriously ?)

Qui plus est pour un Remake... :? Non. Ce SOTC Remake serait plutôt à placer dans la catégorie "Resident Evil 2002" (qui n'enlèvera jamais rien à l'original de 1996).

Mais bref ta remarque "sur le côté superior de ce remake", me conforte dans l'idée que l'on a dans le domaine du jeu-vidéo un réel problème concernant le rapport à l'oeuvre original. J'oserai même jusqu'à dire "respect".

Si on reprend l'exemple de Resident Evil 2002, ce dernier avait au moins le mérite que le directeur de ce remake était...Shinji Mikami. Il y avait une certaine continuité. C'était l'auteur qui était en charge du remake.

Alors oui je pense que l'on peut faire confiance à Bluepoint, c'est clairement la meilleure équipe de développement actuelle travaillant avec Sony pour s'occuper d'un remake.

A défaut d'avoir confié cela à gendesign, la boite de Ueda. Mais Ueda aurait-il seulement accepté de s'occuper de ce remake ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 13 Juin 2017, 14:57

Le playstation blog parle quant à lui de remaster ps4, et non de remake, donc on peut croire qu'il n'y aura pas de grands changement à par le côté graphique (exit les 8 colosses créés pendant la phase de développement mais n'avait pas terminé dans le jeu u__u).

Difficile de ne pas parler d'inferior version en mentionnant la version PS2 et ses 15 fps. Nul doute que la "vision" d'Ueda sur ce jeu ne concernait pas le framerate aux fraise.
D'après ce que j'en ai vu en tout cas, l'esprit du jeu original semble bien là, avec la même lourdeur et la même palette de couleur, etc. Bref, une édition pour permettre à une plus jeune génération de découvrir ce titre dans des conditions plus acceptable aujourd'hui.

Ueda s'était exprimé il y a quelques temps sur la possibilité d'un remake PSVR de SotC, disant que si cela devais se faire, il voudrait pousser le concept plus loin que de simplement se retrouver aux pieds des colosses (pour ma part, je pense qu'en VR ce serait la gerbe assurée).

PS : quant à Resident Evil Rebirth, pour moi, il sublime tous les aspects du jeu original.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mar 13 Juin 2017, 15:03

Sans parler de VR, l'intérêt d'un remake est également dans ces modifications, ce pourquoi le Resident Evil était uber balaise. Bon après faut que ça soit intelligent, sinon on a Twin Snakes et sa palette de mouvements pas du tout adaptée.

Pour l'instant, dur à dire si ça changera véritablement le feeling du jeu ou pas. L'impression de gigantisme a l'air plus marquée mais c'est bien tout.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 15:06

Wander to Kyozô sur PS2 n'est pas un grand jeu, c'est un grand jeu malade qui souffrait d'un framerate insuffisant pendant les combats et d'une jouabilité approximative. Il avait de très grandes qualités mais avec des défauts tout aussi grands. Le culte de l'auteur c'est cool mais une composante auteurisante ne doit pas occulter les défauts formels d'une œuvre.
C'était d'ailleurs l'avantage du port HD sur PS3, ça réglait le plus gros de ces deux problèmes sans toucher au reste.
C'est un peu comme les zealots de Yokô Taré qui le célèbrent comme un vrai auteur qui produit des chefs d'oeuvres absolus mais oublient que ses jeux avant Autowaifu avaient tous de gros problèmes techniques et de gameplay.

Le truc du jeu vidéo c'est que l'œuvre est directement lié aux limites de la machine sur laquelle elle tourne, contrairement à un tableau, au cinéma ou un roman où il y a une œuvre fixée sur un support qui peut servir de référence absolue et immuable dans le temps (pour peu que ledit support soit convenablement stocké et entretenu). Sur PC, avec ses multiples options, comment considérer quels réglages sont les originaux ? Passer un jeu en HD et monter le framerate est-ce le dénaturer ? Rajouter des filtres et shaders qui changent la direction artistique de Zelda Kaze no Takuto est-ce le dénaturer ? Patcher Dark Souls sur PC avec le DSfix pour s'offrir la HD, le 60fps et un FOV plus grand, est-ce vraiment jouer à Dark Souls ? Jouer à Ikaruga sur autre chose qu'au stick sur une Naomi, est-ce trahir le jeu ?
Et puis on pourrait commencer à parler du 50hz PAL, et dans ce cas on a jamais vraiment joué à un jeu avant les 128 bits, et encore à pas tous les jeux dessus.

Et puis un jeu répond aussi à des questions d'ergonomie et de qualité de jeu une fois la manette en main. Est-ce que Tri-Ace a saboté son œuvre en ajoutant des options dans les menus de Valkyrie Profile qui simplifient grandement la navigation ? Quand Nintendo à rajouté les hiboux de sauvegarde à la version occidentale de Mujura no Kamen, n'ont-ils pas eux-même compromis la vision originale, privant alors les joueurs occidentaux du "vrai jeu". Les ajustement et équilibrages effectués sur Alan Wake entre la version 360 et la PC, qui font d'un jeu qui était clairement trop simple quelque chose de plus résistant, est-ce changer le jeu ?


On ne sait pas grand chose de ce remake, pour le moment ça ressemble à une copie conforme avec simplement de nouveaux modèles et de nouvelles textures très fidèles. Je sais que les mecs de GK s'emballaient en parlant de nouveaux colosses en DLC, mais pour le moment ça semble être on ne peut plus respectueux du jeu PS2. Là où Biohazard 2002 est un jeu vraiment différent de celui de 96 (et au passage Bio 2002 surclasse en tous points l'original, c'est simplement un meilleur jeu. C'est sans aucun doute la version définitive si tu joues pour autre chose que l'exploration du patrimoine vidéoludique ou le kitch absolu des FMV de l'original).


Quand à Ueda, il semble que sa relation avec Sony soit encore un peu tendue en ce moment. Je sais pas si ils vont refaire appel à ses services avant un moment.


Mais le vrai problème avec le "rapport à l'œuvre" dans le jeu vidéo, c'est que comme au cinéma ou dans la musique, une grande majorité des produits ne méritent pas le titre d'œuvre justement.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 15:27

Sch@dows a écrit:Difficile de ne pas parler d'inferior version en mentionnant la version PS2 et ses 15 fps. Nul doute que la "vision" d'Ueda sur ce jeu ne concernait pas le framerate aux fraise.
....
PS : quant à Resident Evil Rebirth, pour moi, il sublime tous les aspects du jeu original.


Ton problème de framerate (qui n'en était pas réellement un au moment de la sortie du jeu pour l'apprécier, mais soit) a été corriger par l'excellent remaster PS3

Et je te renvoi à la vidéo de DF, qui explique toutes les subtilités techniques qui font que SOTC PS2 (et son remaster PS3, qui reste fidèle dans sa DA à l'original) restent intemporels.



PS : Comme pour SOTC et SOTC Remake, il ne s'agit tout simplement pas du même jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 15:31

Lion_Sn@ke a écrit: (et son remaster PS3, qui reste fidèle dans sa DA à l'original)

On va faire simple.
Qu'est-ce qui pour le moment te fais dire que ce "remake" ne sera pas fidèle à la DA de l'original ou un jeu différent ? Tout bêtement. Tu peux illustrer ton essai avec des captures d'écran et des vidéos, pas plus de 5000 mots, tu as 4H.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 15:47

Tetho a écrit:On va faire simple.
Qu'est-ce qui pour le moment te fais dire que ce "remake" ne sera pas fidèle à la DA de l'original ou un jeu différent ?


La toute première image (celle avec le pont et la tour au fond) me donne l'impression d'un monde moins hostile, plus "vert" que l'ancien. A trop ajouter de détail, j'ai peur que l'on perde le cachet "terre maudite et abandonnée". J'ai même cru à une suite dans un premier temps.

Tout cela est un ressenti général, et il dépend surtout du lien que tu entretiens avec l'oeuvre (car pour le coup, la trilogie des ICO, NICO, TRICO en est une, désolé).

Bref peut-être que le jeu va être super, peut-être que Ueda va féliciter l'équipe de dev de bluepoint pour son boulot et avouer à demi-mot que ce remake transcende l'original.

C'est une excellent nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas jouer à la version PS3.

Dans mon cas SOTC, je l'ai terminé en 2006 et refait en 2011.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 15:56

Stoppez les presses !

L'E3 est annulé, la nouvelle vidéo-ludique de la semaine nous vient de l'archipel nippon.
Gamera rejoint le rester de Kyoei Toshi, le jeu mettera donc en scène dont les rivaux Godzilla (j'espère que le Shin sera là lui aussi) et Gamera, maboule, en plus d'Utraman et des Evas déjà confirmées. Et ça risque d'être tout vu la liste des copyrights sur le site officiel.
On risque de pouvoir se brosser pour une version occidentale et il faudra donc probablement importer le jeu à la fin de l'année.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 16:09

Lion_Sn@ke a écrit:Tout cela est un ressenti général, et il dépend surtout du lien que tu entretiens avec l'oeuvre.


Juste histoire d'étailler mon point de vue via le ressenti d'autres personnes

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 16:18

Tiens, dans la page juste avant.

Les modèles ont clairement été refaits de zéro, je suis curieux de voir si ils se sont inspiré des croquis de préparation pour les nouveaux détails sur la tour. Pour le moment je trouves ça fidèle en terme de direction artistique, à défaut d'être fidèle dans le rendu (la profondeur de champ pourrait être réduite et de la brume ajoutée pour mieux rendre l'ambiance), le coté trop propre et précis contraste avec le rendu très doux de l'original sur PS2.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 16:21



Ah oui c'est clairement la definitive superior version, un peu comme les bluray de la première trilogie Star Wars quoi.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 16:34

(y a pleins d'ajouts et de corrections bien vus dans l'édition spéciale de Star Wars)

Le coté décadent du monde dont tu parles plus haut est pourtant mieux rendu, regarde le foliage en plus entre les arches du pont. Le rendu est différent, on verra si ça change d'ici la sortie, mais à mes yeux ils ont vraiment réussi à coller à la direction artistique.


Je te comprend, hein. J'ai toujours fais part de ma déception en face des effets ajoutés à la version WiiU de Wind Waker qui à mes yeux dénaturent la direction artistique superflat et au couleurs très profondes de l'originale parce qu'il fallait un rendu "HD".
Mais je ne dis pas que c'est un jeu différent pour autant. C'est le même jeu, avec une ambiance un peu différente (un peu comme MGS Twin Snakes).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 16:50

Au moins on est arrivé à se comprendre, c'est déjà cela :)

MGS Twin Snakes, c'est un peu la redite nanard de MGS. Un nanard sympathique, mais qui a plus tendance à ridiculiser davantage le côté "sérieux" (avec de grosses pincettes on est d'accord) de l'original et les enjeux de l'histoire (tout le côté dramatique de l'intrigue part au fond de la cuvette) qu'autre chose.

Et bien sûr, on e parlera pas du gameplay...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 17:00

Pour moi tant que le jeu se joue pareil et "ressemble" à l'original (/les originaux), c'est le même jeu. Les cinématiques, les mouvements et l'équipement en plus dans The Twin Snake ne changent pas fondamentalement comment MGS se joue, ça le facilite plus qu'autre chose. Et les nouvelles cinématiques complètement dans l'excès renforcent le coté série B du scénario du jeu, sans vraiment le discréditer à mes yeux.
De son coté REmake change à peu près tout à part le scénario (qui est convenablement étoffé au passage), les objets ont changé de place, changent parfois l'ordre de visite des pièces du manoir, il y a des zones en plus, les puzzles ne son plus forcément les mêmes, certaines nouvelles mécaniques changent complètement fa façon dont on joue (les zombies qui se relèvent si pas brulés) et le ton du jeu, damn serious au possible, n'a plus rien à voir avec le kitch maladroit de l'original. C'est donc un autre jeu.

Ensuite t'as des trucs hybrides, comme Odin Sphere qui réutilise les même assets, le même script et, je crois, les mêmes enregistrements des voix, mais dont le gameplay et le level design n'a plus rien à voir avec l'original. Du coup nouveau jeu (même si l'original avec les assets HD est aussi dispo avec).


Mais pour moi, dans l'état actuel des connaissances, ce Wander ultra HD rentre dans la première catégorie. Les assets ont été refaits de zéro, mais le contenu du jeu semble identique et le jeu devrait se jouer plus ou moins pareil (regarde l'animation de Wander qui court, on dirait encore la même). Donc c'est, encore, le même jeu. On verra d'ici la sortie si ils rajoutent les colosses coupés au montage ou une fin alternative.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 17:31

J'avais manqué l'info, mais Undertale sur Vita et PS4. Bien joué de la part de Sony, même si ça ne va pas vendre bcp de consoles, dommage pour Naintendeau qui avait là un jeu idéal pour sa Switch en attendant Mother IV.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mer 14 Juin 2017, 01:04

Tiens pendant qu'on est dans les remaster, autant parler d'un jeu qui en avait grandement besoin.



Bon maintenant, comme le montre le trailer, bien que le lifting graphique soit assez énorme (tout en restant loin du standard actuel), on remarque quand même que ça ne fait pas tout, en particulier les animations d'un autre age.

Mais bon, vu la tête du jeu d'origine aujourd'hui, je serais un des premier pigeons a foncé sur ce remaster à sa sortie (tout comme j'avais foncé sur le kickstarter)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 14 Juin 2017, 01:15

Ouch les animations en effet :107:

Je le prendrais sans doute, je l'ai manqué à sa sortie et Lion Sn@ke m'en parle en bien depuis des années. Par contre j'ai peur que le titre Second Contact joue contre eux en laissant croire à une suite au lieu de clairement indiquer que c'est un remaster HD.
J'espère pour l'équipe que le jeu marchera et que ça leur permettra de trouver les financements pour la suite qu'ils ambitionnent de produire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 14 Juin 2017, 02:23

Trop occupé à zyeuter les décors pour voir les animations :04:


_____________________

Image

Ça pue.

De mémoire, ce n'est pas la première fois que Capcom fait ça - ils avaient zappé Portable 3rd sur PSP pour se concentrer sur le Tri pour la Wii.

Du coup la Switch se retrouve sans Monster Hunter en occident.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 14 Juin 2017, 02:32

Ouais mais au moins tu pourras l'importer sans problème, pas comme sur 3DS.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités