[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 14 Juin 2017, 03:19

J'ai une 3ds jap. Je ne sais pas de quoi tu parles 0:


...Combien de fois elle a servi ? Euuuuuhhh oui bon :42:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mer 14 Juin 2017, 08:47

Tetho a écrit:Ouch les animations en effet :107:
en même temps c'était la proposition de départ, faire tourner le code d'origine avec une surcouche graphique chargée de réinterpréter les textures pensées pour le vide et les quelques assets en 3d classique.
Depuis, ils ont quand même annoncés une retouche de l'IA et du pathfinding (fans mes souvenirs l'IA n'avais pas à rougir des jeux d'aujourd'hui).

À jouer en VF ... Yipikai yeah ! ;p

Ialda a écrit:Image
Quand vont ils comprendre que les gens aiment ces jeux japonais, justement parce qu'ils ne sont pas pensés pour ce que les marketeux croient être les attentes des jeux occidentaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 14 Juin 2017, 09:43

C'est ça - surtout après avoir pris tout le temps de construire un public ces dernières années avec l'aide de Nintendo.

Il y a des choses qui ont l'ai vraiment réussis dans ce World, j'espère que ce genre de décision marketing ne se révélera pas trop toxique pour le succès du jeu.

Vidéo étendue


For new people coming in, here's a recap of info that has been shared so far by Capcom employees who have worked on/with Monster Hunter.
A 4:56 video that shows a bit more extended footage of the things we've already seen.
Monster Hunter: World is not a spin-off.
Monster Hunter: World was worked on by the main development team in Japan.
You can play offline.
Fishing, mining, and capturing bugs still in the game.
All 14 weapon types confirmed in the game.
Tails still cuttable.
Hunt, Carve, Forge loop is still there.
Still has the same rewarding and challenging gameplay.
Health, stamina, potions, sharpness still present.
Sound still plays after making a good well done steak.
Targeting locked 30FPS across all platforms (referring to console).
The game uses the MT Framework. Maybe PC as well, weird wording in this one.
Insect Glaive will be in the game.
When asked about Hunter Arts, response was "Brand new title. Brand new gameplay systems in place!"
Separate maps, but zones are gone!
More clarification on maps/zones: "It's not open world game, but all the maps are massive and wide open, without any loading screens :)"
Charge Blade is in, Tonfa is not.
No underwater combat.
No Prowler Mode in Monster Hunter World.
Palicoes are in the game.
In-game voice chat is supported.
You can either choose to sneak past small monsters to avoid fighting them, or kill them to collect/loot their bodies. The world is "hella flexible."
Gestures will be present in Monster Hunter: World.
They are completely focused on World for the western markets, and Monster Hunter: World is once again confirmed as the next main title in the series.
After being asked if there will be a Monster Hunter 5 or a game for the Japanese audiences, they reply was: "This is the next generation of Monster Hunter!"
You can both do drop-in/drop-out co-op, or form a pre-hunt party in Monster Hunter: World.
Multiplayer is online-only, there is no local co-op.
Monsters will not have health bars, but damage numbers will appear.
Monster Hunter World is confirmed to NOT have regenerating health. I guess there was a rumor going around about this? Idk..
Japanese Twitter showed off some new screenshots: 1 2 3 4 5. As well as a new title card image.
/u/LinFTW did a recap of the Playstation Live Event information that can be found here.
Recap of a users experience from NeoGAF with behind-closed-doors Monster Hunter: World footage:



Sorry for late reply, it's a private demo you can sign up for at E3. Four developers from Japan playing the game unscripted (they were unable to defeat Rathalos lol).
Started demo off with just one hunter, he tracked the new monster with "scout flies" ...
when the battle got rough, he led the new monster to Rathalos Nest very high up in the environment.
Rathalos was pissed to see the hunter and the monster creeping into his lair and preceded to wreck everything.
Great animations of the monsters fighting each other. The lone hunter sends signal flare and 3 other devs join mid battle.
Lots of vertical combat, more than MH4. Seems all hunters have a grappling hook.
The monsters interactions with each other was very cool, they encountered 3 different large monsters during demo.
One of them ate an herbivore whole lol.
The rapid fire on the heavy bowgun is a special ability.
The combat looks and feels like traditional monster hunter with quality of life improvements.
Day and night cycle is realtime, Rathalos destroyed a dam which cause an area to flood. Sweeping 2 of the hunters out of the area.
I really like that they went back to a more prehistoric feeling and mood to the game.
The fours hunters fighting together looked awesome, Rathalos has many new attacks, throws and animations.
The bow has a nice new attack which drops small bombs on top of the monsters.
I think they finally updated the Rathalos model haha.
I wish it was a bit more stylized, but the Graphics look great.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede RaidenSnake le Mer 14 Juin 2017, 11:53

Ils comptent l'utiliser un jour le Panta Rhei chez Capcom ? Assez décevant techniquement le MHW, il ne fait pas jeu de la génération actuelle, et les animations qui restent les mêmes que les épisodes portables, sérieux c'est assez triste comme annonce :|

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Juin 2017, 01:37

RaidenSnake a écrit:Ils comptent l'utiliser un jour le Panta Rhei chez Capcom ? Assez décevant techniquement le MHW, il ne fait pas jeu de la génération actuelle, et les animations qui restent les mêmes que les épisodes portables, sérieux c'est assez triste comme annonce :|
Malheureusement, je pense que Capcom a abandonné l'idée d'utiliser le Panta Rhei comme successeur au MT Framework, et se contentera dorénavant de moteur commerciaux.
C'est probablement pour cela que Deep Down n'a jamais vu le jour, car après leur trailer mytho lors de l'annonce de la PS4, le jeu était quand même jouable au TGS 2013 (avec le downgrade attendu) sans pour autant qu'on en entende plus jamais parler (sauf à l'occasion du redépos de la marque de temps autres).
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Jeu 22 Juin 2017, 00:53

alors, je ne sais pas s'il s'agit de la même vidéo qu'au dessus (qui a été retirée), mais voilà 25min de gameplay, en solo puis en coop : https://youtu.be/fvKE9iVz-Ig?t=46m32s
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Jeu 22 Juin 2017, 15:21

J'avais peur que le feeling des armes change mais à priori la great sword se manie toujours comme une great sword, ouf.

Pour le reste du bon et du sujet à caution. J'aime les grand environnements ouverts surtout qu'ils ne semblent rien sacrifier en terme de densité, la faune qui vit sa vie à côté, la verticalité des déplacements encore plus prononcée grâce au grappin...

Pour le reste, j'espère qu'un aura un bestiaire réussi (ça serait dommage de faire passer à la trappe toutes les bestioles apparues dans la franchise ces dix dernières années pour ne garder uniquement que les Rath - je veux mes fatalis, mon nargacuga, la famille *os, sans oublier seregios, gore magdala, yamatsukami, gaoren etc etc etc je cause même pas de tigrex, s'il est pas là je boute le feu au batiment des développeurs :mrgreen: ). J'espère que Capcom n'abusera pas trop des DLC pour nous les vendre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Jeu 22 Juin 2017, 15:52

Ialda a écrit:J'espère que Capcom n'abusera pas trop des DLC pour nous les vendre.
Et la marmotte elle mets le papier d'alu dans le chocolat ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 28 Juin 2017, 17:48

Les jeux PS+ de Juillet
Until Dawn – PS4
Game of Thrones: A Telltale Series – PS4
That’s You – PS4 (4th July onwards)
Tokyo Jungle – PS3
Darkstalkers Resurrection – PS3
Don’t Die Mr Robot – PS Vita (cross-buy with PS4)
Element4l – PS Vita


Rien que pour ceux en gras, je suis JOIE (et dire que j'ai failli acheter Unitl Dawn plus d'une fois :mrgreen: )

(sinon le GOT de telltale, il vaut quoi ?)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 28 Juin 2017, 18:03

Je ne l'ai pas fait, mais de ce que j'ai lu je crois qu'il fait parti de tous ces titres qui ont accompagné la chute du studio en terme d'écriture après Walking Dead season 2 et Borderland, avec Minecraft ou Batman. Mais bon, vu que tu vas l'avoir quoi qu'il arrive tu peux prendre une heure et demi pour tester le premier chapitre et voir si t'accroches. Surtout que pour les fans de la série c'est très sympa vu que certains des acteurs viennent y jouer leurs persos.

Until Dawn c'est vraiment cool, il me faisait de l'œil et je me préparais à en chercher un pas trop cher pendant les soldes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede hebiko le Mer 28 Juin 2017, 20:31

Je confirme que le GoT de Telltale a tous les défauts des Telltale actuel, et malheureusement peu de qualité.
D'ailleurs on a aucune nouvelle sur une éventuelle saison2.
Until Dawn il est sympa ouai, et pourtant je déteste l'horreur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 02 Juil 2017, 03:25

Lion_Sn@ke a écrit:Alors certes le jeu est plus beau, mais j'ai très peur qu'on perde le côté respectueux de l'oeuvre originale, qu'avait gardé le remake PS3 (que je conseillerai plutôt pour le coup à ceux qui voudraient découvrir le jeu au plus proche que tel qu'il a été conçu par Ueda - ou alors ressortez votre PS2).

Je tenais à partager cette page qui nous indique que si le jeu n'est pas respectueux de la vision d'Ueda ça sera avant tout parce qu'ils auront laissé le gameplay tel qu'il était sur PS2. :20:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 02 Juil 2017, 13:42

Je doute en effet que Sony aille plus loin qu'une refonte graphique, mais ca reste a voir (le changement de moteur pour crash bandicoot implique quelque changement dans le gameplay, même si très léger).

Comme je l'avais dis plus haut, Ueda s'était déjà exprimer sur son envie de pousser un eventuel remake de SotC plus loin (mais en l’occurrence on lui posait la question d'une réadaptation pour PSVR).
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Pavel le Dim 02 Juil 2017, 20:26

Ma plus grosse crainte sur ce remake, c'est la question de la partie physique du jeu. Les glitchs à gogo sont ce qui rendait les combats vraiment intéressants, avec leurs lots de méthodes différentes pour buter les colosses. Si on se retrouve avec quelque chose de lisse et propre à ce niveau, j'ai peur pour l'intérêt des time attack
Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 02 Juil 2017, 22:03

Pavel a écrit:Les glitchs à gogo sont ce qui rendait les combats vraiment intéressants, avec leurs lots de méthodes différentes pour buter les colosses.
Hein ??
Je veux bien que la maniabilité puisse être qualifiée d'approximative, mais de la a parler de glitch qui rendraient le jeu intéressant ... je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
D'autant que les "différentes" méthodes étaient quasiment inexistante. Il y avait (de souvenir) une seule manière de battre le boss, et tout l'intérêt était de trouver lequel, si bien que la re-jouabilité se restreignait à un mode time-attack pour les speedrunners.

Pour ma part, même si je ne cache pas mon affection pour ce jeu, je le place derrière ICO car il a un potentiel sous-exploité à mon sens.
Un "grand gâchis d'espace" comme dirait Jodie Foster, qui aurait pu être rempli par autre chose (faune sauvage, énigmes) sans que cela viennent dérogé à ce sentiment de solitude au bout du monde.
De même, j'y regrette un cruel manque de narration qui aurait permit de s'attacher protagoniste et a son histoire (genre disséminer son passé par de breves cinématiques à chaque fois qu'il tombe inconscient). En l'occurrence, la seule empathie que j'ai eu était pour le canasson (et dieux sait combien j'ai pesté contre celui ci par moment). L'histoire d'amour qui transcende la mort ... OSEF.

PS : je suis étonné de lire que Ueda construisaient ses jeux sans aucun lien entre eux. Evidement, cela a évidement du changer au fur et a mesure du développement, mais difficile de nier l'existance d'un lien entre ICO et NICO >__< (reste l'éternel débat de qui précède qui)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 02 Juil 2017, 22:20

Les liens sont thématiques et artistiques, mais narrativement difficile de construire quoi que ce soit de plus concret que la chronologie des Zelda (ie ça n'existe que dans la têtes des fans qui veulent que ce soit là).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 02 Juil 2017, 22:26

Disons qu'avec la plage d'ICO qui existe sur l'île de SotC, et la fin de SotC qui explique assez bien les croyances existantes dans ICO je dirait que le lien va au delà de l'artistique et thématique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 02 Juil 2017, 23:28

Pour moi la plage (et le château que certains croient distinguer au loin dans le flou) c'est plus des clins d'œil aux fans que de vrais éléments concrets pour faire le lien entre les deux.
Et le lien avec la fin c'est justement ce que j'appelle un lien thématique. Ça donne un élément commun entre deux jeux qui n'ont sinon rien à voir à part leur créateur. Une touche artistique bienvenue. Mais il n'y a rien de concret là dedans, c'est que des preuves circonstancielles, pas matérielles. C'est là pour faire parler les fans, et ça marche.

Mais ce n'est que mon interprétation très pragmatique et nihiliste, la tienne bien vaut autant que la mienne.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 02 Juil 2017, 23:54

A vrai dire, je ne comprends pas ce que tu entends pas "thématique" pour lié ICO et la fin de SotC. Pour moi, on va bien au delà d'un thème, mais je suis d'accord que c'était certainement fait pour faire gamberger les fans (genre "hey si on faisait ça à la fin les fans vont forcément faire le lien avec ICO et s'inventer leur propres raison de lier les jeux").

Pour le reste, en plus de l'aspect "clin d'oeil", je pense également que cela a un rapport avec une simple économie de moyens, et la réutilisation des assets d'ICO d'une manière ou d'une autre. Par exemple, on a parler de la plage, mais il y a encore plus flagrant (façon de parler), les anneaux (stargate) dans le désert du second colossus volant.
Ce sont les mêmes que ceux trouvés dans le chateau d'ICO.
Du coup, certains fans sont parti assez loin dans les théories, constatant que ce colosse est le seul a être dans un aire illimité, mais ne la quittant jamais, ils ont étudiés le trajet réalisé par celui-ci pour constater qu'il restait plus ou moins dans l'enceinte des anneaux (cassés ou non) et leur ont prêter des propriétés répulsives qui s'accorde bien avec leur emploi dans ICO).
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 03 Juil 2017, 09:31

Sch@dows a écrit:
Pavel a écrit:Les glitchs à gogo sont ce qui rendait les combats vraiment intéressants, avec leurs lots de méthodes différentes pour buter les colosses.
Hein ??
Je veux bien que la maniabilité puisse être qualifiée d'approximative, mais de la a parler de glitch qui rendraient le jeu intéressant ... je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
D'autant que les "différentes" méthodes étaient quasiment inexistante. Il y avait (de souvenir) une seule manière de battre le boss, et tout l'intérêt était de trouver lequel, si bien que la re-jouabilité se restreignait à un mode time-attack pour les speedrunners.


Non, Il y a bien plusieurs alternatives/glitchs pour monter sur certains colosses

[Montrer] Spoiler
Particulièrement les colosses 3 et 4.


Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 03 Juil 2017, 11:27

C'est quand même assez rares et surtout, ça ne semble pas vraiment prévu à la base. C'est surtout ça que je reproche, a savoir que, oui on peut trouver quelques astuces pour raccourcir le temps nécessaire à battre le colosse, en profitant de bug ou de l'inertie de certains mouvement du colosse pour être balancé ailleurs, mais dans l'idée ce n'est pas quelque chose qui soit véritablement prévu au départ, ni même véritablement encouragé (tous les times attack sont réalisable dans le temps imparti avec la stratégie prévu par les devs, pour peu qu'on la réalise rapidement).
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 03 Juil 2017, 11:57

Sch@dows a écrit:C'est quand même assez rares et surtout, ça ne semble pas vraiment prévu à la base.


C'est généralement le principe de fonctionnement d'un glitch ^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Lun 03 Juil 2017, 12:00

Sch@dows a écrit: mais dans l'idée ce n'est pas quelque chose qui soit véritablement prévu au départ

Et c'est pour ça que c'est un glitch, non ? T'as des milliers de strats de speedrun qui "ne sont pas prévues au départ" mais font gagner du temps sur le jeu et donc utilisées par les runners.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 03 Juil 2017, 14:16

Je ne parles pas vraiment des glitch là, mais des façons plus ou moins "ingénieuse" dont les joueurs ont trouver un moyen de grimper le colosse, à l'aide du moteur physique et des règles en place.
Ce n'était pas prévu, mais en l'occurrence, quand un joueur se fait catapulté par un mouvement du colosse vers une partie plus haute, c'est plus un problème de game-design mal pensé qu'un bug de programmation. Le joueur respecte le moteur physique du jeu et les différente règles de ce dernier, il à juste trouver un autre moyen légitime que celui que le développeur avait pensé pour lui.

Après comme je le disais, ce n'est pas pour autant ce qui fait le piment de ce jeu étant donné que rien ne t'y pousse, cela n'est pas nécessaire, et aucune récompense n'attends le joueur (vu que les devs n'y avaient certainement pas pensé).

A la rigueur, si le remake propose un leaderboard online, ça peut valoir le coup de s'y pencher, mais je reste sur mon idée selon laquelle ce n'est pas "ce qui rendait les combats vraiment intéressants".
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Pavel le Lun 03 Juil 2017, 22:37

Ce n'est que mon avis, mais battre un colosse selon la méthode "souhaitée" par les devs, c'est là où je m'ennuie sur ce jeu. Pour quasi tous les boss t'as plusieurs trucs qui te permettent d'outrepasser le moteur physique et de complètement casser les mécaniques pensées de base. C'est loin d'être simple à effectuer (voire très technique pour certains), mais c'est, je trouve, bien plus fun que de prendre le chemin évident et balisé.

[Montrer] Spoiler
T'as quelques exemples où le moteur physique est détruit car clairement pas pensé pour (on se retrouve avec un air control de folie sur certains cas, et quelques glitchs comme à 2:15


Et le top du top à maitriser, IMO, c'est ça. Que du skill requis, mais tu dégommes en 2 minutes un boss pensé en 10.
Orz

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités