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Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:La limite entre jeu et cinéma n'aura jamais été aussi floue >__<
- Death Stranding, c'est quoi ? | Dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d'événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu'une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l'humanité de l'annihilation.
- Relevez des défis uniques | Armez-vous et poursuivez divers objectifs dans votre mission pour reconnecter une nation brisée, tout en équilibrant le poids de vos marchandises au cours de votre voyage. Protégez vos provisions des brigands, et restez à l'écart des terribles Échoués… ou vous abandonnerez ceux qui comptent sur vous.
- Explorez le monde | Le moteur de jeu Decima Engine nous plonge dans des paysages hyperréalistes radicalement transformés par le Death Stranding. Des obstacles infranchissables barrent votre route, vous forçant à trouver d'autres chemins, alors que des éléments surnaturels modifient l'apparence de votre environnement.
- La mort n'est pas la fin | Dans Death Stranding, oubliez le traditionnel « game over ». Perdez la vie dans un affrontement et vous vous retrouverez dans un monde inversé, où vous devrez chercher votre chemin vers le monde des vivants. Choisissez bien vos méthodes de combat : tuer votre ennemi est rarement la solution, et chaque mort a des conséquences.
- Aidez d'autres joueurs | Aidez d'autres voyageurs sans jamais les rencontrer grâce à un gameplay en ligne asynchrone. Expédiez des provisions, partagez des abris et marchez dans les pas d'autres coursiers pour reconnecter la civilisation.
Bien vu.Tetho a écrit:Ça dépend, à 4:55 par contre c'est le cas. C'est peut-être la différence entre FMV et cinématique en temps réel.
C'est aussi pourquoi je reste craintif, car transformer l'escalade en puzzle était l'une des grandes réussites de BOTW (que je n'avais plus ressenti depuis Shadow of the Colossus quand j'essayais d'accéder au jardin secret), j'espère que le jeu ne souffrira pas trop de la tare qui accompagne trop souvent les open-world, à savoir le vide (et parfois le vide comblé par des actions fastidieuses et répétitives).Tetho a écrit:Le truc qui m'intéresse le plus dans cette bande-annonce, passé la cinématographie des cinématiques, c'est les deux moment avec l'échelle et la corde de rappel. Si ce jeu se joue comme un MGSV mais avec les capacité de déplacement portées par le moteur physique à la Breath of the Wild, si le jeu a la même capacité que le dernier Zelda de ne presque jamais dire "non" au joueur qui essaye des choses, ça risque d'être incroyable comme open world.
Schumi a écrit:La mort qui fait partie de la boucle de gameplay, le multijoueur asynchrone, faut-il parler de Dar ...
Deluxe a écrit:Ce qui a mis tout le monde sur le cul, bien plus que le contenu du trailer, c'est que le jeu sortira cette année. Non seulement Kojima a tenu sa promesse initiale de le sortir avant les JO de Tokyo en 2020, mais il est parvenu a produire un AAA en quatre ans en partant de rien après avoir été viré de son précédent studio.
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