[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 20 Fév 2017, 22:35

Tiens, d'ailleurs, j'avais pas vu que DF avait également posté sa première analyse de Horizon.



Je suis pas vraiment a plaindre en tant que possesseur de Pro, mais je suis content de voir que la PS4 normale reste correctement exploitée par les titres 1st party (or évidement TLG ^^).
Die que Guerrilla compte également sortir un patch disposant d'un nouveau mode privilégiant la fluidité (bon après rien ne dis que ce ne sera pas un bête mode uncapped qui du coup ne servira a rien)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 28 Fév 2017, 22:09


J'étais de toute façon déjà parti sur la version PC (comme pour tous les jeux multi-plateformes).

Bon, je retourne chasser du dino mécanique ;p

Image Image Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Mattosai le Sam 04 Mar 2017, 09:35

Nier sera sur PC master race :p

Sinon même screens que Schum pour Horizon mais avec une ps4 'mateur :43:

Content d'avoir trouvé une edition physique limitée décommandée 2j après la sortie, qui est déjà la proie des revendeurs tiers qui gonflent les prix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Sam 04 Mar 2017, 11:29

J'avoue être surpris sur ce point.

J'étais aussi intéressé par l'édition limitée, mais me disant que je n'y jouerais pas tout de suite, et que ça pourrais attendre vu que les éditions limitées du même genre pour Uncharted 4 ou Bloodborne se trouvait encore facilement longtemps après la sortie ... Mais un rapide tour sur le net semble déjà indiqué une rupture de cette édition pour Horizon, et une spéculation assez importante sur les exemplaires restants.

Finalement, j'ai bien fait de pré-commander.

Bon aller, balance tes screenshots (j'ai pas touché au mode photo pour ma part).

J'aime bien que l'on puisse tout désactiver sur le HUD ou presque, voir mieux, rendre ça dynamique pour ne voit les éléments concernés que quand ils sont nécessaires. Seul bémol, l'indicateur de quête principale n'est pas désactivable. Ce n'est pas ultra gênant (surtout que c'est presque nécessaire pour se rendre sur le lieu de la quête sans avoir à switcher entre le jeu et la carte sans arrêt, mais malheureusement il reste aussi pendant les quêtes secondaires). C'est dommage car j'aurais préféré pouvoir me contenter d'afficher le marqueur placé manuellement sur la map.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Sam 04 Mar 2017, 19:47

Purée, c'est quand même le permier jeux qui me fait mettre pause et prendre des screenshots >__<

Image

Image Image
Image Image
Image Image
Image

Bon après, comme c'est facilement identifiable, le jeu a une distance d'affichage pas folle non plus, avec bien souvent de la brûme, et il y a beaucoup moins d'intéractions avec le décors qu'un Zelda par exemple (les hautes herbes bougent quand on y passe mais c'est pour ainsi dire tout).

Pour l'instant, les combats contre les machines sont vraiment top (une petite flèche sur le réservoir de carburant d'un cerfs et ... booom).
Quant au humains, je n'ai pour l'instant eu affaire à eux qu'une seule fois, et vu qu'il s'agissait d'une ambuscade, ce n'était pas particulièrement fun (d'autant que le corps à corps est pas super intéressant).

L'histoire commence pas mal. Ils désamorce assez vite ce qui semblait être d'énormes ficelles (les origines de l'héroine) et sans être un chef d'oeuvre, cela reste plaisant à suivre, tout comme il est plaisant d'arracher les vers du nez des PNJ sur le background).
D'ailleurs, en parlant de PNJ, leur quêtes sont pour l'instant correctes. Je n'ai eu droit qu'à une seule fetch quest, et les autres avait généralement un minimum d'écriture.

Bref, pour l'instant, c'est un bon jeu ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mar 28 Mar 2017, 13:49

News Famitsu, Romancing SaGa 3 remake sur téléphone portable (osef) et PSVita 8)
Croisons les doigts.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 03 Avr 2017, 17:07

Parce que ca m'a fait sourire, Persona 5 est jouable (enfin avec tout les bugs graphiques que cela suppose, mais ca reste quand même un bon début de boulot de préservation du jeu :lol: ) sur RPCS3



(et OUI leur émulateur est AUSSI en closed-source, et OUI ils ont aussi un patreon :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 04 Avr 2017, 17:10

Vu que je vais (normalement) commencer Persona 5 ce weekend, je dois dire que pour une fois, je suis HEUREUX de ne pas avoir l'anglais en langue maternelle. (en tout cas cela compensera ma manière synthétique de ne garder que les mots importants quand je lis une phrase dans une langue étrangère)

Car apparemment, il y aurait un début de shitstorm de la part du public (principalement le public anglophone) à cause de la traduction plutôt médiocre de Persona 5, réalisée depuis la version japonaise. (cf ce thread sur Neogaf)

Quelques exemples (grosses images = url uniquement)

https://pbs.twimg.com/media/C8jkMx_V0AE8_-p.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C8jk6nGUAAAcEcF.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C8jbjdHXYAAN3yv.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C8jbkKzXYAAqCPp.jpg

Mais là où le timing est presque parfait, c'est que le responsable a cru bon de venir s'exprimer (se justifier ?) de son travail presque subséquemment.

https://blog.eu.playstation.com/2017/04 ... -original/

PS : mais je vois quand même les fautes hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mar 04 Avr 2017, 19:59

J'ai un peu des doutes sur ce qu'il avance dans son message le monsieur. La taille des UI différentes ou ce genre de connerie, on est censé être au courant depuis un bon moment (je me souviens notamment des crises des traducteurs sur FF8 à l'époque, rapport à la place laissée).
Et ça explique pas la trad quand même bien caca, avec des -chan -san de partout en bonus.

Y'a une trad fr ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 11 Avr 2017, 17:14

(non pas de trad fr - et vu le boulot pour déjà traduire le jeu en anglais, c'est du niveau du fantasme de l'attendre un jour ^^)

https://www.naughtydog.com/blog/unchart ... lease_date

If you picked up the Uncharted 4: A Thief’s End Digital Deluxe Edition, Explorer’s Pack, or the Triple Pack, you’ll get Uncharted: The Lost Legacy as a digital download at launch. Owners of these products are not eligible for any pre-order bonuses.


Pour le coup, je suis JOIE d'avoir craqué comme un faible pour la version digitale deluxe de UC4 lorqu'elle avait été mise en promo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 16 Avr 2017, 12:20

Bon, Resident Evil 7 en VR, fin.
J'ai eu l'occasion de finalement me faire le jeu sur PSVR à travers 3 sessions d'environ 3-4h chez un ami possédant ce qu'il fallait (PSVR + PS4 Pro).
Les qualités (et défauts) du jeu sont toujours là évidement, du coup je vais surtout me focaliser sur ce qui n'a pas bien marché en VR à mon sens.

Petit point technique PSVR :
Comme d'hab avec la VR, on échange un peu de qualité visuelle (un peu plus flou et aliasé) contre plus plus d'immersion (surtout pour les "flippettes" comme moi).
A noter quand même que contrairement au Vive & Rift, la techno adoptée par le PSVR lui permet d'avoir un effet de grille quasi absent (c'est assez impressionnant après tant d'heure sur le Vive), de même que les lentilles (qui ne sont pas de Fresnel) évite quelques artefacts lumineux, mais à la place on a quelques aberrations chromatique sur les blancs. Mais comme d'hab en VR, une fois immergé dans le jeu, on oublie tout ça.

Bref, étant désormais un habitué de la VR, j'ai pu paramétré le jeu pour utiliser sa vitesse de déplacement normale (ça reste quand même très lent) et je suis également passé à une rotation de caméra en continue puisque le réglage "confort" par défaut, basculant la caméra par à coups de 30, 45 ou 90°, me gênait plus qu'autre chose à l'approche des coins dans les couloirs où l'on a envie de se tourner progressivement pour finir par pencher la tête et voir ce qui nous attends. Mon pote, lui, ne peux pas y jouer plus de quelque secondes comme ça sans avoir la nausée (même pas pu finir le tuto VR du jeu sous ce mode).

Maintenant, sans parler des limitations inhérentes au PSVR, ça sent quand même le jeu passé vite fait à la VR. Attention, ça reste une excellente expérience en VR (principalement par ce que c'est un très bon jeu à la base), mais même sans considérer que le jeux n'était pas prévue pour la VR au départ (ce n'était peut être même pas un RE), ça pue la fainéantise sur pas mal d'aspect.
- La partie 2D du HUD comme le viseur, ou même les textes ont souvent tendance à passer derrière le décors ou les ennemis (très chiant quand tu pousses une porte fermé et qu'un message d'aide s'affiche ... derrière la porte -__-').
- Le jeu s'entrecoupe régulièrement de fondu noir pour tout et n'importe quoi (je vais commencer à monter à une échelle, j'arrive en haut, etc. Ca casse un peu le truc, tout comme d'ailleurs les passages ou l'on tombe d'une certaine hauteur et où la caméra repends à raz du sol (mais genre vraiment la tête a hauteur du sol) avant de nous relever.
- Plutôt que d'utiliser un move pour viser, on visera avec le regards. c'est d'autant plus gênant que quand on se déplace en tirant, si l'on a besoin de regarder furtivement ou aller, on ne vise plus. C'est d'ailleurs un peu pareil pour se déplacer, puisque avancé avec le stick ira dans le sens ou notre tête regarde. Imaginons que vous avanciez dans un couloir et que vous vous mettiez a regarder quelque chose sur le côté, ça ne continuera pas d'aller tout droit (la position dans laquelle votre corps est diriger) mais celle de votre tête. C'est logique dans une FPS, mais pas dans un jeux VR.
- C'est bien de mettre l'indicateur de vie (et certainement autre chose mais c'était trop flou) sur la montre du personnage, mais si on ne peuvent la voir correctement qu'en ouvrant l'inventaire (un menu qui flotte dans les airs) ça n'apporte finalement rien à l'immersion.

Après dans les critiques que j'aurais à faire sur le jeu lui même (hors VR) :
- l'éclairage est bizarrement géré (et non naturel). C'est probablement voulu, mais certains couloir on l'air extrêmement sombre sous certains angles, et bien plus éclairé sous d'autres. Ca participe certainement à augmenter la peur de ne pas savoir toujours ce qu'il y a devant, mais au final, ça nous invite très souvent a chercher un meilleur angle de vue.
- l'inventaire est encore moins bien géré que dans les précédents RE, avec certaines actions impossible (rechargé une armes, s'équipé d'une arme qui n'est pas dans l'un des 4 slots d'accès rapide, etc).
- La dernière partie où tu roules sur les ennemis avec ton arsenal et ou le sentiment de peur disparaît du coup complètement. D'autant que les monstres ne savent pas pousser les portes >__<


Voilà, on ne dirait pas comme ça (vu que je me suis focalisé sur les points qui n'allaient pas selon moi), mais c'était sympa à jouer, et l'expérience valait clairement le coup.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 16 Avr 2017, 12:58

Faudrait que je parle du jeu, que j'ai dans l'ensemble bien aimé, à coté. Depuis le temps que je l'ai plié.

La visée avec le regard c'est quand même étrange. Les Moves sont supportés pour les "interactions" (keuf*keuf) avec le décor ? Au moins ramasser les objets.
Pour l'éclairage j'ai toujours interprété l'absence d'éclairage dynamique comme un moyen de gratter quelques performances pour le VR justement. On sent que le jeu est techniquement à la ramasse pour lui permettre de se jouer en 60fps sur le PSVR et ses specs de roumain.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 16 Avr 2017, 13:22

Tetho a écrit:La visée avec le regard c'est quand même étrange. Les Moves sont supportés pour les "interactions" (keuf*keuf) avec le décor ? Au moins ramasser les objets.
Les moves ne sont tout simplement pas supporter. Ca se joue à la manette (sans motion gaming, je précise vu qu'elle en est également capable), donc fouillé les pièces se joue exactement comme sans la VR. Tu regardes un objet jusqu'à y voir l'icone d'interaction, et tu appuie sur croix.
C'est quelque chose que j'avais critiqué initialement, mais bon, vu que le PSVR n'est pas capable de faire du roomscale (déjà que quand je me tournait trop ou me penchait trop sur les côtés ça perdait le tracking), ce n'est pas forcément si gênant que ça (ça aurait été plus immersif c'est sûr ... a voir si le mode VR arrive bien sur PC l'année prochaine et dans quel état).

Tetho a écrit:Pour l'éclairage j'ai toujours interprété l'absence d'éclairage dynamique comme un moyen de gratter quelques performances pour le VR justement. On sent que le jeu est techniquement à la ramasse pour lui permettre de se jouer en 60fps sur le PSVR et ses specs de roumain.
Je ne trouve pas le jeu "à la ramasse" personnellement. Oui ce n'est pas le plus beau jeu de la PS4, mais le travail sur les textures et la lumière (hors VR) lui donne clairement du cachet.
Maintenant, ce que je lui reproche, ce n'est pas tellement un manque d'éclairage dynamique (surtout qu'il y en a même si c'est à très petite dose), mais plus un pseudo système d'exposition dynamique. Je veux bien que quand on regarde un couloir non éclairé depuis un endroit en pleine lumière, celui-ci puisse paraître insondable, mais très souvent, on se retrouve dans des situation beaucoup moins tranchée (la nuit, sur le bateau, etc.) ou te déplacer d'un pas sur la gauche ou droite va totalement changer l'exposition du couloir sombre, alors que tu n'as pas vraiment changer d'éclairage autour de toi.
C'est d'autant plus déstabilisant, que l'on est souvent censé avoir une lampe torche allumée ... qui ne sert trop souvent à rien u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 16 Avr 2017, 14:32

J'ai fait le jeu sur PC, pas à fond certes mais j'imagine pas trop loin de la version PS4 en terme de rendu, et autant j'ai trouvé le travail sur les humains vraiment réussi, autant la géométrie des décors et objets et parfois les textures m'ont déçus. Couplé au manque d'interactions avec le décors (comparé par exemple à un Amnesia où on pouvait soulever le moindre livre ou la moindre bouteille) j'avais eu l'impression d'un jeu qui gratte là où il peut pour faciliter le passage en VR. Aidé en plus par l'obscurité globale et des effets de vision tunnel ou autres aberrations chromatiques (j'ai oublié d'en parler mais sur PC c'est une option désactivable, c'est peut-être pas les lentilles du PSVR ça).

Et oui l'aspect arbitraire de la lampe de poche c'était assez frustrant, t'as plein de moments où t'aimerais pouvoir l'utiliser et le jeu te la refuse.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 16 Avr 2017, 14:52

Disons que cet absence d'interactions (qui du coup ne provoque pas tant de manque des love finalement), ne m'a pas tellement surpris. Les jeux ou le décors n'est la que pour l'atmosphère sont légion, et c'est limite une constante des resident evil.
Du coup j'attribuerai ça plutôt à un manque d'ambition qu'une légèreté technique.
Pour les textures c'est très variable en effet. Le pire étant l'espèce de contamination spongieuse qui se reprend sur les murs, sensé être en relief mais qui est terriblement platte. Mais d'autres, en particulier celles où les shaders ajoutent une certaines brillance/reflets, sont assez incroyables.

Maintenant, comme je le disais, je suis une vrai flippette sur ce genre de jeu, donc après 5 minutes, je n'y fait même plus gaffe tant je suis immergé.

J'aurai bien aimé un niveau d'interaction à la "The Solus Project" sur PC (excellent jeu d'exploration survie même sans la VR), mais Capcom s'est malheureusement contenté du minimum syndical. Difficile de leur reprocher quand leur implémentation fainéante est acclamée par la critique et le public qui ne connaissent rien d'autre.
Dernière édition par Sch@dows le Mar 23 Juin 2020, 10:09, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Nexus le Dim 16 Avr 2017, 16:51

Pour moi un des pire passage niveau texture en dehors de l'espèce de contamination rampante comme l'a indiqué Schum, c'est l'arrivé sur le bateau.
J'ai trouvé l'extérieur du bateau particulièrement dégueulasse, la partie abimée du bateau (par ou il faut rentrer) était vraiment affreuse, je ne sais pas si ça a choqué d'autres personnes que moi mais ce moment l'a vraiment sauté au yeux.
Et niveau truc raté mention au boss de fin qui était bien atroce lui aussi dans son genre, tant visuellement que niveau Gameplay.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 16 Avr 2017, 16:58

Il y avait un boss de fin ?? ;p

Ce qui est décevant sur ce titre, c'est aussi la linéarité. La démo laissait presque croire à plus de liberté dans les façon d'avancer. Mais c'était plus une promo qu'une démo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 16 Avr 2017, 18:17

Pour moi le truc le plus dégeux du jeu c'est l'effet quand les moldy "fondent" et disparaissent dans le sol quand t'as passé la zone où ils dépopent. Dans les occasion où j'ai pu les voir disparaitre c'était juste honteux comme effet.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 13 Juin 2017, 04:22

Ouch, la douche froide de cette conf Sony, presque écourtée.
Pas de Bloodorne 2 ni de From Soft tout court, pas de relance sur The Last of Us Part2, pas de mention de GT Sport et montrer le gouffre graphique qui le sépare des builds 2016, même pas de passage de jeux indés ... le tout sans quasi aucune nouveautés.

Alors bon, je suis le premier satisfait d'une confirmation (déjà annoncé) d'une extension pour Horizon mais c'est assez léger en terme d'info. J'aurais bien aimé un mode Monster Hunter en coop avec des bestioles gigantesque cela dit ;p, mais à la place on aura Monster Hunter World multi-plateforme.

Je suis également le premier pigeon près a plonger pour une remake PS4 de Shadow of the Colossus (simple remake ou remaniement du jeux original ?).

Et évidement, le God of War continue de me faire un gros clin d'oeil.


Mais objectivement, la conf manquait de surprise (au point de douter qu'on en avait atteint la fin). Il faut dire que Sony nous a habitué a tellement mieux ces dernières années que cette baisse de régime se ressent tout suite, en particulier quand les conf MS et Ubi était plutôt réussi même si pas dénué de problèmes elles aussi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 04:28

The Last of Us 2 c'était trop tôt avec The Lost Legacy pas encore sorti.

Surpris par le Monster Hunter World, est-ce le future de la franchise ? Ou un opus plus adapté au public occidental (car PC et Xbone) et la Switch se tapera les épisodes plus japonais à la suite de Double Cross.

Et déçu que Ico ne soit pas remaké avec Wander.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 13 Juin 2017, 04:49

En même temps, ça ferait mal d'avoir un monster hunter compartimenté comme sur portable vu la puissance des consoles/pc actuels.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 13 Juin 2017, 04:54

J'avoue que je ne comprend pas tout le pataquès autour du remake de SOTC... Surtout qu'il est pratiquement certains que Ueda n'est pas aux commandes :(

Alors certes le jeu est plus beau, mais j'ai très peur qu'on perde le côté respectueux de l'oeuvre originale, qu'avait gardé le remake PS3 (que je conseillerai plutôt pour le coup à ceux qui voudraient découvrir le jeu au plus proche que tel qu'il a été conçu par Ueda - ou alors ressortez votre PS2).

Sinon c'était une conférence Sony bien triste en effet. Même Days Gone me donnerait presque envie d'attendre une sales sur le store pour l'acheter :/

Ah oui c'est cool pour ceux qui ont un PSVR, Sony continue à faire/financer des jeux. Et j'aime bien la DA de Detroit (même si j'ai de gros gros doutes sur la qualité de l'histoire au final)

Bref rdv à la PSX en Décembre pour TLOU 2.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 05:07

Franchement si ils arrivent à améliorer la jouabilité, et tant que ça ne tourne pas à 15 FPS sur ps4 pro, Ueda ou pas ça sera la supperior version.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mar 13 Juin 2017, 08:24

J'arrive toujours pas à croire que la rumeur MH soit vraie, et que des gens de chez Capcom aient pu pensé que ça soit une bonne idée. Mis à part Rathian rien que le fait que les monstres aient tous des gueules de dinos génériques, bof...

Sch@dows a écrit:Pas de Bloodorne 2 ni de From Soft tout court


Rendez-vous au TGS donc ?

Le fait que la conf soit plus courte qu'annoncée (?) me fait me demander si pas mal de trucs ont pas été coupés :?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 13 Juin 2017, 12:16

Honnêtement ce qui me surprend le plus pour Monster Hunter World c'est la limite de 4 joueurs pour les groupes en ligne. Pour un MMO open world ça semble ridiculement bas. Je ne suis pas un habitué mais je crois que sur 3DS on pouvait monter plus haut, non ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron