Monster Hunter

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Monster Hunter

Messagede Tetho le Jeu 01 Fév 2018, 14:44

2:

J'en connais un qui va se faire rétrograder au titre de Rosa Schumensis en Bouton, voir carrément en Bouton no petite sœur :67:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Jeu 01 Fév 2018, 16:45

Probablement une des vidéos les plus utiles que j'ai trouvé jusqu'à présent :


Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 01 Fév 2018, 16:58

Oh putain les sets d'objet dans la sacoche !!! Génial !
J'avais bien vu tout le reste (y compris les sets d'armures), mais j'avais zappé ça !!
Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 05 Fév 2018, 03:32

Ah, ça y est, entre HR 8 et 10 ça commence quand même à piquer un peu (surtout le diablos en coop).

Finalement je suis assez fan de la "nouvelle" Great Sword : terminé le style de jeu à la iai-jutsu "je cours-je charge-j'esquive" puisque le bonus à l'affinité a été sérieusement nerfé. Du coup, tout le méta de l'arme repose sur l'utilisation de la triple charge -> True Charge et surtout réussir à la placer efficacement : risqué, mais quand ça passe, ça fait plaisir.
Pas encore réussi à intégrer le tackle dans mon jeu, ça a l'air d'ouvrir plein de possibilités tactiques (super armure, cancels, raccourcis vers True charge), mais incarne parfaitement ce changement de gameplay de la GS, d'une arme de hit & run à une arme où il faut rester face à l'ennemi et lui bourrer la face.

Bientôt le High rank !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Lun 05 Fév 2018, 11:50

J'avoue qu'on s'est fait démonté hier face au Diablos (moi le premier >__<)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 05 Fév 2018, 12:03

Tu essayais de lui tenir les jambes pour l'immobiliser, c'est ça ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Monster Hunter

Messagede Aer le Lun 05 Fév 2018, 12:15

Je reconnais bien la la technique favorite du Schumi, dite de la crêpe, afin de surprendre le monstre vorace.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Lun 05 Fév 2018, 12:33

Heu non, les seuls moments ou je vol, c'est quand Ialda me propulse dans les airs ... avec un uppercut de sa great sword. Ca pourrait être un bon moyen de monter sur le dos du monstre ... si mon perso n'était pas en train de se tenir les côtes à ce moment là >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 05 Fév 2018, 12:58

J'ai visé à côté 4:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Lun 05 Fév 2018, 13:02

Tu sais ce qu'il te reste à faire avec la cape de l'aigle ...

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 05 Fév 2018, 14:04

J'essaie, mais Rathian refuse de jouer le jeu et de se placer dans la trajectoire de ma grosse épée tandis que je fends l'air comme... euh, comme n'importe quoi de mou qui va s'écraser lamentablement au sol :mrgreen:

Quittes à jouer les filles de l'air, le glaive a l'air plus adapté :D


_________________


Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Lun 05 Fév 2018, 22:08

C'est quand même la classe de pouvoir monter sur les monstres >__<

[Montrer] Spoiler
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 08 Fév 2018, 11:30

Drop abyssal pour la gemme mis à part, c'est vrai qu'il est plutôt pas mal ce set Odogaron (en mix alpha/beta) pour débuter le haut rang - pleins de compétences utiles pour la plupart des armes, pour la plupart niveau 3 en cumulé, deux compétences bonus qui se débloquent quand tu as suffisamment de pièces d'armure... après je vais devoir farmer le Diablos HR pour me bricoler un charme si je veux récupérer Focus pour ma GS, sachant qu'il me reste toujours un paquet de quêtes optionnels à faire et de monstres à chasser en version HR (pas encore aperçu le rathalos tiens, avec les bouleversements qu'ont connu l'écologie des zones - et pas envie d'affronter ce malappris de betelgeuse tout de suite).

Débloqué la cinquième zone et... un peu déçu ? J'ai l'impression qu'elle est moins grande et moins complexe que les précédentes. Après du point de vue des décors, c'est le genre d'endroit qui me fait rêver à de grandes épopées science-fantasy où Xenogears rencontre Blame!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 08 Fév 2018, 13:31

J'ai affronté l'Odogaron hier (seconde rencontre après un passage inattendu dans le monde de corail quand je chassait autre chose) et ça a été. Sa compétences de bleed n'a pas trop posé de soucis vu qu'on était 2 (+2 palicos), il y avait suffisamment de temps pour s'accroupir et annuler l'effet.

Pour ma part, je n'en suis pas a ton niveau, je craft juste les morceau d'armures qui ont des compétences intéressante (2 pièces anti-poison, 2 pièces anti-gel, etc) que je complète avec les amulettes. Comparé à mes 2 comparses qui craft tout et n'importe quoi, et n'ont plus de thunes, je suis riche >__<

Du coup, j'ai aussi fait Rathi-kun hier en même temps que je découvrais un nouveau camp (17) dans la forêt après avoir suivi un chat guerriers qui s'enfuyait dans la forêt.
Diablo-kun va certainement me poser plus de soucis par contre >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 08 Fév 2018, 13:54

En solo c'est la première chasse de jeu où j'ai cru que j'allais y laisser ma peau; ça c'est finalement conclu de heureuse façon, mais la combinaison "pas de point faible au niveau de la tête" + premier monstre a être aussi vif et aggressif et à te donner un avant goût du HR fait qu'il a du donner des sueurs froides à pas mal de joueurs.

Le bleed peut être surtout chiant quand tu essaies de le solo en arène :)

Sch@dows a écrit:je craft juste les morceau d'armures qui ont des compétences intéressante (2 pièces anti-poison, 2 pièces anti-gel, etc) que je complète avec les amulettes. Comparé à mes 2 comparses qui craft tout et n'importe quoi, et n'ont plus de thunes, je suis riche >__<


Avec ma (petite, pour l'instant) collec de GS et les armes secondaires glaive/bowguns/corne/katana où j'essaie d'en avoir au moins une de chaque à niveau, le pognon file vite pour moi aussi; heureusement, les chasses commencent à être pas mal rentables :mrgreen:

A chaque fois je fais la même erreur de vouloir arriver trop vite au haut rang pour débloquer les premières armures vraiment intéressantes; du coup, je savoure pas le début du jeu et je laisse de côté un paquet de quêtes optionnelles type cantine ou kirin caché. Et au moment d'y revenir plus tard... ben elles sont moins intéressantes. C'est idiot.

Sch@dows a écrit:Du coup, j'ai aussi fait Rathi-kun hier en même temps que je découvrais un nouveau camp (17) dans la forêt après avoir suivi un chat guerriers qui s'enfuyait dans la forêt.


17 ? Ok, merci pour l'info. Les camps secondaires à débloquer c'est un autre truc sur lequel je suis à la bourre >_<

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 08 Fév 2018, 14:24

Le camp est à côté du nid du Rathalos, en passant sous les branches, il y a un chemin de lianes, et le camp est peu après l'une des bifurcations. Bon évidement, quand t'as un oeuf dans les main, tu ne peux pas passer par là (bizarrement tu peux grimper mais pas ramper) mais ramener l'oeuf au camp 11 aurais été impossible vu la distance.

La cantine, à vrai dire, je m'en fiche un peu, par contre les quêtes visant à améliorer les installation de la ferme et autre truc de ce genre, ouais ça me plait.

Pense aussi a faire la quête en partenaria avec Horizon. Pour l'instant cela ne concerne que l'équipement du Palico, mais c'est a durée limitée, et à la fin du mois ce sera la tenu et l'arc de l'héroine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 08 Fév 2018, 14:39

Merci, j'aurais pas retrouvé le chemin sans ça :)

Sch@dows a écrit:Pense aussi a faire la quête en partenaria avec Horizon. Pour l'instant cela ne concerne que l'équipement du Palico, mais c'est a durée limitée, et à la fin du mois ce sera la tenu et l'arc de l'héroine.


J'avais complètement oublié ça aussi.

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Jeu 08 Fév 2018, 21:30

Terminé le scénario principal dans l'après-midi.

[Montrer] Spoiler
Image


Je n'ai finalement pas beaucoup de choses à ajouter par rapport à mes impressions initiales, le jeu est tout aussi génial au bout de cent heures qu'au bout de vingt. En particulier, s'ouvrir à de nouvelles armes transforme complètement l’expérience de jeu et le rend très versatile. J'ai par exemple débuté avec la Longsword de glace, puis j'ai radicalement changé vers un arc électrique qui m'a porté dans les moments les plus difficiles, mais finalement j'ai vaincu le boss final avec une insectoglaive de feu. Et tous les jours je voyait dans mes recommandations Youtube des vidéos de mecs qui expliquent l'efficacité de leur build sur une arme à laquelle je n'aurais pas pensé (apparemment les munitions Tranchant du fusarbalète léger sont le nouveau méta, préparez-vous), ce qui donne l'impression que je n'ai exploré qu'une partie du truc.

Le jeu est également un constant échange de moment de pur contentement et d'intense frustration, ce qui le rapproche peut-être d'un fameux jeu From Software dont le nom circule bien trop facilement ces derniers temps. Parfois une chasse se passe tellement bien, chaque membre de l'équipe fait son job et entraîne les autres (par exemple la dernière que j'ai faite avant d'éteindre le jeu où l'on a descendu deux Bazelgeuse Alpha en moins de quinze minutes) et parfois c'est simplement pénible, à l'image du Kushala Daora que j'ai fait solo et qui m'a poussé jusqu'à voir le chronomètre dépasser les quarante minutes, ou le boss final où il s'agit d'être à son meilleur niveau une bonne demi-heure. De manière générale j'ai toujours apprécié ce genre de jeu où l'on fait équipe avec des random en ligne sans autre moyen de communication que le gameplay.

Du coup pas de problème 9/10 sélec Gamekult et tout, mais il y a quand même deux-trois trucs.
- La performance sur PS4 est très variable, c'est quelquefois fluide. L'interface riche et le nombre d'interactions avec le décor n'aident pas à rendre le machin visible. Faut me comprendre je suis un joueur Sony, je suis habitué aux films interactifs genre Uncharted pas à des RPG avec du gameplay.
- Les monstres qui interviennent au milieu de ta chasse, c'est marrant la première fois, quand ça arrive 95% du temps ça devient légèrement fatiguant. C'est trop demander que de pouvoir martyriser des animaux sauvages en paix ? Bon j'avoue quand on était partis chasser Rathalos et que t'as Rathian et Rathalos Azur qui sont passés faire coucou c'était frais.
- Les contrôles faut quand même revoir un peu le bordel quoi. Le simple fait de dégainer une arme est un casse-tête ; si tu joue à l'arc il fait appuyer sur triangle pour dégainer, mais si tu joues insectoglaive triangle envoie une attaque verticale, pour dégainer il appuyer sur R2 mais si tu joues Longsword R2 ça te sort un combo offensif. Déjà pourquoi dégainer ? Dans quel jeu en 2018 on a besoin de dégainer/rengainer ses armes ? C'est pas Hitman, si tu sors ton arme du fourreau tu vas pas être embarqué par les flics.
- Les trophées sont pétés, je suis désolé mais ça compte pour moi. Si tu vas sur le PSN tu vois que pas moins de 0,00% des joueurs ont le platine deux semaines après la sortie, c'est décourageant et ça ne m'incite pas à me reconnecter pour atteindre un but visiblement impossible à atteindre.
- En parlant de ça il y a quoi exactement à faire une fois passés les crédits de fin hormis du grind infini pour optimiser ses stats (ce qui ne sert pas à grand-chose vu que le jeu n'est de toute façon pas fait pour être joué seul) ? J'ai tellement dosé les monstres pour en arriver là, je les connais tous maintenant. J'espère que Capcom a un plan à long terme.

Néanmoins ça reste excellent et je recommande vraiment de le faire avec vos amis si possible, c'est un jeu qui n'est pas basé sur le skill mais sur l'endurance et la préparation, tout l'intérêt c'est la jouissance de voir un plan préparé de longue se dérouler sans accroc jusqu'à ce que ce connard de Bazelgeuse apparaisse et vienne tout foutre en l'air et là les choses sérieuses débutent.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Mar 13 Fév 2018, 14:48

90 heures de jeu; j'ai pété Nergigante vendredi dernier (merci la neige qui m'a permis de rester à la maison), et depuis je fais du farm (pognon/décorations/mat/gammes et le torrent sac... ah non celui-là impossible de lui mettre la main dessus) en attendant d'attaquer les dragons anciens.

J'aime toujours autant, même si les limites de port rénové commencent à se faire voir :

- Les arbres d'armements ont été beaucoup, beaucoup trop simplifiés, on a perdu le charme de ce foisonnement baroque qu'étaient les arbo des épisodes précédents, là l'organisation et le typage par effet de statut à l'air très semblable d'une arme à une autre, sans parler des armes emblématiques (je joue pas katana mais j'aime bien monter un Eager Cleaver, mais dans World pas vu... ?) - sans parler du nommage I, II, III...

- évidemment le nombre de monstres par rapport à FU, Cross ou même les derniers Ultimate... bon, là on a le Deviljho qui tombe bientôt, si Capcom rajoute de nouveaux monstres à un rythme soutenu (1 par mois ça serait bien) ça pourrait passer. Mais j'espère vraiment une grosse expansion pour G, avec une poignée de nouveaux environnements.

Pour les monstres que j'aimerais bien voir débarquer en DLC :
- TIGREX
- Nargacuga
- Rajang (ou n'importe quel type Congalala) - MHW manque de monstres de type primates
- Daimyo Hermitaur / Shogun Ceanataur - pareil, on manque de grands crustacés à terrasser
- Najarala - pareil, pas de serpents
- Chameleos - la niche poison est assurée par le Pukei, mais quid d'un monstre qui se rends invisible ?
- le Yian Garuga borgne, parce que c'est une saloperie caractérielle mais on s'y attache
- Black Gravios - ses attaques de feu qui traversent la map me manquent un peu
- Fatalis

Pas vraiment de justification pour un monstre type Qurupeco vu que maintenant la poignée de la faune locale passe faire coucou à chaque combat.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Mer 14 Fév 2018, 11:43

Team Mata : 0 - Rathian Sakura : 2

Je retourne farmer Nergigante, c'est plus safe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Mer 14 Fév 2018, 11:58

Purée hier j'y croyais pas, Tim qui nous fait le coup d'enchaîner les morts dans 2 missions d'affilées.
Bon, pour la première on à déconné collectivement à vouloir le tuer (plutôt que de le capturer) alors qu'il ne restait plus de "joker".
Mais dans la seconde tentative ... arriver a ce point, on est censé la jouer safe -__-'

Sinon, l'event contre les 2 Kirins était amusant (ce qui est moins amusant c'est de poser un piège avant de voir qu'on ne peut pas le capturer >__<).
C'était mignon de voir Ialda faire un tour de poney (sérieusement c'est ridicule la façon dont le kirin gambade ... on se croirait dans la série "mon petit poney" ... avec le générique de bibi-phoque). Enfin, jusqu'au moment où le kirin invoque Mikoto et balance ses railguns dans tous les sens.
Par contre, frapper à 4 sur une si petite cible, c'est compliqué. Une great sword, une long sword, un charge blade et un arc ... heureusement qu'il n'y a pas de friendly fire.

Sinon, je suis enfin dans la dernière zone, effectivement plus simple que la forêt (où je continue de me perdre dans certaines zones). Ca a l'air d'être plus en phase avec le Désert des thermites niveau level design/complexité.
Par contre un peu déçu du recyclage de montre.
Si le Dodogoma reste une variante plutôt habile du Jagras comme pouvait l'être le Grand Girros au val putride, le Lavasioth et l'Uragaan sont de simple variation du Jyuratodus et du Radobaan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Mer 14 Fév 2018, 12:28

Ah mais je ne blâme personne vu à quel point je jouais n'importe comment de mon côté. Faut que j'arrête de jouer aussi tard à mon age, on dirait une mauvaise représentation du cirque Pinder :D

Sch@dows a écrit:Sinon, l'event contre les 2 Kirins était amusant (ce qui est moins amusant c'est de poser un piège avant de voir qu'on ne peut pas le capturer >__<).
C'était mignon de voir Ialda faire un tour de poney (sérieusement c'est ridicule la façon dont le kirin gambade ... on se croirait dans la série "mon petit poney" ... avec le générique de bibi-phoque). Enfin, jusqu'au moment où le kirin invoque Mikoto et balance ses railguns dans tous les sens.
Par contre, frapper à 4 sur une si petite cible, c'est compliqué. Une great sword, une long sword, un charge blade et un arc ... heureusement qu'il n'y a pas de friendly fire.


C'est pour ça que j'essaie d'aider les copains chasseurs à monter sur les monstres en les faisant voler avec ma grosse épée, mais il y a méprise, ils pensent que c'est uniquement pour les embêter :(
C'est le genre de monstres qui me donnent envie de me motiver à me mettre au fusarbalète, ou à la corne. Comme tu le dis ça n'a aucun sens d'être tous dessus à essayer de taper le même pixel.
Il parait que le HBG, wyvernsnipe, slicing ou pierce marchent bien contre lui.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Mer 14 Fév 2018, 12:35

Ialda a écrit:Ah mais je ne blâme personne vu à quel point je jouais n'importe comment de mon côté.
Par contre moi, je blame volontiers l'autre joueur (Tim). Quand tu rate par 2 fois la mission, que tu demande aux potes de t'aider, et que 2 KO ont déjà été "consommés" ... tu la joue safe >__<
Rester aussi tard pour ça, j'étais deg'.

C'est vrai que contre ce genre de petits ennemis, un quatrième joueur pour le buff peut être intéressant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 15 Fév 2018, 16:04

Bonne petite chasse sur Teo; autant le contact initial est une horreur (jamais une bonne idée d'attaquer un dragon ancien dans son repère), autant la suite permet de retrouver le Teostra fun à jouer et toujours autant amateur de supernovae. Par contre il va falloir que je le farme lui aussi maintenant en plus de la gemme du Nergi, j'ai besoin de ce master charm 3 + rathalos glintsword.

Au moins mes subs (corne, bowgun léger, bowgun lourd (normal & diablos), glaive explosif et katana) sont tous au moins rareté 6, ne manquent plus que les sets d'armures qui vont bien pour jouer avec. Il est vraiment tape-a-l'oeil, le brise-crane qu'ils ont rajouté au katana; et bien envie de voir ce que donne en vrai le wyvernsnipe et les munitions spéciales du HBG.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 15 Fév 2018, 16:13

Pour ma part, je me suis juste amusé avec mon premier dodogama hier, forcément l'affrontement était assez simple, mais amusant avec mon chat qui me "buffait".
Content aussi d'avoir pu "crafter" un plastron de Barnos pour annuler les effets de la chaleur lorsque l'on combat a côté de la lave.
Il reste néanmoins dommage de ne pas pouvoir avoir une apparence décorrélée de ses talents, car je kiff bien la tenue Grand Girros (hors casque) qui me fait un peu penser à Bloodborne (mais ses talents sont pour la plupart assez inutiles en situation normale). Et puis mon casque "Crâne" est du plus bel effet pour réalisé mon cosplay Squelettor >__<
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités