Monster Hunter

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 17 Oct 2019, 16:07

La radicalisation des littéralistes du META commence à casser les couilles à pas mal de monde :

Image
https://twitter.com/aevanko/status/1183741445158498305

Farmé les sets gamma du Xeno et du Teo de mon côté, et finalement, malgré des débuts un peu tendus, l'équilibre entre challenge et accessibilité des AT (une fois les nouveaux patterns assimilés et un bon build déterminé) est vraiment très bon - meilleur en tout cas que dans le jeu de base. Certes, le solo reste souvent le meilleur moyen de farmer de manière rentable (en terme de ratio tickets obtenus / temps) - il y a toujours un facteur aléatoire assez considérable en acceptant de partir avec des randoms, mais quand on tombe sur une équipe compétente... le plaisir de voir une équipe expérimentée à l'oeuvre sur un AT, façon horlogerie suisse, est énorme - bien plus que de farmer les Deviants dans MHGU pour monter leurs armures au max, en tout cas.

Et puis j'ai appris coup sur coup à manier le HBG et l'utilité des mega demondrugs, c'est pas négligeable :lol:

Prochaine étape : me faire un set de Kushala et une veste de kirin !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Oct 2019, 17:41

On en parlait l'autre jour, mais c'est clair que le build ne dépend pas juste des formules de calcul, mais également du monstres affronté, du style de jeu ... et du mode dans lequel on joue.
Pas mal de monde essaie de copier le set des speedrunners, mais ces joueurs vont recommencer la quête dès qu'ils se prennent un coup, ou dès que le monstre n'a pas adopté le pattern attendu.
Ca n'a rien d'un build pour jouer.

Concernant les AT, c'est toujours la même rengaine. On a beau filtrer à l'entrée (pas de basket, être accompagné) en se basant sur l'arme ou le niveau de chasseur, on enchaîne souvent les désillusions.
Entre ceux qui meurt sur de petite attaques même pas censé être mortel a ce niveau, ceux qui n'utilise pas leur arme comme il faut (combien d'insectoglaive a-t-on vu rester au sol -__-'), ou ceux avec un niveau de chasseur 4 fois supérieur au notre (a défaut d'indiquer un niveau de compétences, c'est tout de même un niveau d'expérience) mais qui "consomme" toutes les vies ... quel nombre d'heures gâchée.

Après le solo, c'est bien, mais ça dépend de l'adéquation monstre/arme. Typiquement, le Vaal Hazaak en solo était tellement adapté à ma astero hache, mais pas du tout contre le Xeno. Si je me lance en solo, impossible de le finir en 30 minutes. Il va peut être falloir aller tester l'heavy bowgun finalement (mais pas là à 1 soirée de la fin de dispo de la quête avec seulement 1 ticket manquant n__n).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Jeu 17 Oct 2019, 19:38

On est bien d'accord. Et même si je ne vais certainement pas me servir de tout, je suis tellement content d'avoir farmé ces armures gamma afin de rajouter un maximum d'options possibles dans mes jeux de construction ! Ça + de nouvelles armes avec lesquelles se familiariser, pour renouveler l'intérêt du jeu, c'est imparable.

Le HR des randos en multi, c'est un peu comme le nombre d'années d'études après le bac : plus une preuve de persistance que de talent :mrgreen:

Sch@dows a écrit: Il va peut être falloir aller tester l'heavy bowgun finalement (mais pas là à 1 soirée de la fin de dispo de la quête avec seulement 1 ticket manquant n__n).


Perso le bowgun j'ai testé, j'aime beaucoup, je recommande

Image

comment ça du spam ? :mrgreen:

Après faut juste penser à partir avec ses demondrugs sur soi, et bien éviter de relever le bouclier à un moment incongru ("tiens, le xeno se retourne vers moi avec l'intention manifeste de me tirer dessus, je vais en profiter pour recharger afin de lui bourrer le pif").

(ceci-dit, pourquoi changer ? T'as one shot le xeno à ton premier essai quand même)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Oct 2019, 20:23

On a pas la même définition de one-shot >__<

EDIT : gammmmmmmmmmmmmmmmma
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Ven 18 Oct 2019, 10:53

Après effectivement on gagne pas à tous les coups :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Ven 18 Oct 2019, 12:02

... voir on gagne pas du tout -__-'

:52:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Sam 26 Oct 2019, 11:07

Et la lumière fut ...
https://twitter.com/monsterhunter/statu ... 0651137024
... Ou bien sera, vu qu'ils nous faudra attendre jusqu'au 9 janvier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Dim 27 Oct 2019, 20:55

L'impatience est totale, j'ai tellement hâte de voir toutes ces pièces gamma et ces armes du kulve farmées sur ces quatre dernières semaines devenir obsolètes !

Ok, j'arrête... et puis dans le fond ça fait plaisir de voir ce vieux camarade qu'est le Hidden Saber/Deepest Night de retour dans le jeu ! (j'aurais pas craché sur un petit eager cleaver en prime... et j'espère qu'on aura de jolies GS aussi...)

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Mar 07 Jan 2020, 21:01

Monster Hunter World - Iceborne (PS4) : Bah alors les PCistes vous attendez quoi ? J'ai déjà plus de 150h je commence à me sentir seul là. :D

Je vous passe les aventures extraordinaires de Deluxe qui achète l'extension Iceborne sur son compte PSN européen sans se rappeler qu'il avait acheté le jeu de base sur son compte américaine et en ignorant que sur PS4 les jeux sont region-free mais pas les DLC et extension, ce qui a obligé Deluxe à réclamer en urgence un remboursement à Sony afin de pouvoir acheter l'extension sur le PSN américain avant que les soldes du Black Friday n'expirent

Vous aviez passé des dizaines d'heures à farmer votre set Drachen ou Teostra ? Vous avez détruit les cornes de la Kulbe Taroth des centaines de fois jusqu'à trouver les armes qui convenaient parfaitement à vos besoins ? Toi qui entre dans Iceborne, abandonne tout ton stuff car ici la moindre merde estampillée Grand Jagras ou Kulu-Ya-Ku est plus puissante que ton équipement Nergigante+10. Iceborne c'est d'abord une histoire de renaissance, on repart à zéro et il faut commencer par réapprendre les bases avant de lentement ramper jusqu'au sommet.

Les premiers pas sont particulièrement laborieux et frustrants. Les monstres du rang Maître sont des sacs à PV qui épuiseront vos ressources et votre patience. Vers la fin de World je pouvais faire tomber Nergigante en moins de dix minutes, dans Iceborne les premiers monstres peuvent demander jusqu'à une demi-heure voire plus. Il faut savoir que pour des raisons diverses je n'ai pas eu accès au online pendant la majorité de l'histoire principale et au-delà, et autant dire que passer trois quarts d'heure en tête-à-tête avec Rajang ce n'est pas le rencart le plus agréable surtout quand on a des attaques OHKO en face qui peuvent vous renvoyer à la maison au moindre écart de conduite.

Après faut admettre que quand ça passe, ça putain de passe. Abattre Shara Ishvalda en solo avec ma bonne vieille Longsword après des heures de lutte t'es sur le toit du monde. Une fois que le jeu s'ouvre et qu'on commence à lever le voile sur le endgame les choses deviennent enfin agréables, on expérimente on essaie on tente, on se construit son petit build sympathique en essayant toutes les nouvelles combinaisons (les équipements de World sont inutiles mais les joyaux eux restent très importants, gardez-les). Personnellement je me suis orienté vers le set Tigrex qui propose Free Meal Secret, autrement dit des soins illimités qui lorsque couplés avec le Speed Eating et le Recovery Boost du set Vaal Hazak vous rendent invulnérable ou presque, nan parce que les supernova de Lunastra et autres bullshit restent d'actualité. J'ai également appris une nouvelle arme, le Marteau, qui convient bien à ce style hit-and-run du lâche total qui cherche d'abord à ne pas mourir avant d'essayer de faire du dégât. A ce sujet, Iceborne introduit tout un tas de nouveaux mouvements liés au grappin, que vous pouvez essayer dans une mission LOW RANK au début de l'extension. Faites-là tout de suite et intégrez bien ces nouveautés, elles sont plus ou moins essentielles selon votre arme.

Les nouveaux montres sont globalement très réussis, avec certains qui sortent du lot : Nargacuga, Brachydios, Zinogre, Rajang, Velkhana et Namielle en particulier. L'idée de créer des variantes de monstres existants est plutôt bien exécutée, avec par exemple Pulei-Pukei corail ou Paolumu Belladone qui sont très différents de l'original. On en aurait peut-être aimé un peu plus mais si vous avez largement de quoi voir venir avant que le mur du endgame n'arrive et que le spectre du farm ne se pointe.

Le dernier grand évènement sur le jeu c'est l'introduction de Safi'Jiva et son système de récompense similaire à celui de la Kulve mais en beaucoup mieux. Pour la première fois dans le jeu il est possible de customiser son arme exactement comme on l'entend, ce qui est une bonne chose sur le papier ; le souci c'est que l'on peut aisément abuser du système pour créer quelque chose de complètement pété qui rendra toute alternative obsolète. Je ne sais pas quand ça arrivera chez vous mais c'est à manier avec précaution donc (perso j'ai mis de côté quelques armes Safi en cas de besoin mais je ne les utilise pas).

Image

Bref, bonne chasse à tous !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Mar 07 Jan 2020, 21:22

On s'est amusé avec les Arch Tempered pendant l'enchainement de festivals du mois de Décembre (bon ok, j'ai pas réussi le Nergi AT u__u), où tu t'apercevais déjà que ton joli build qui roulait sur les Elder Tempered ne servait plus a grand chose en l'état (a revoir au niveau des skills ou a remplacer par des pièces gamma si tu arrive à farmer d'autres AT).

Perso; mon corps est prêt a affronter bloodborne. J'ai même pu taffer un peu (un tout petit peu alors) les bowgun en plus de la charge blade habituelle).

"Heureusement" que jeudi, exceptionnellement, je ne suis pas en télétravail (a mon grand désespoir vu les grèves), car la journée aurait été peu productive.

@Ialda, tu fais quoi jeudi soir ?

PS : c'est quand même chiant que le système de guildes n'est pas été implémenté sur PC, car maintenant que j'ai attiré pleins d'amis sur la version PC ces derniers mois, ça aurait été pratique d'avoir une session dédié à la guilde comme sur console.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Mar 07 Jan 2020, 22:45

En créant un groupe Steam, peut-être ?

Deluxe a écrit:Personnellement je me suis orienté vers le set Tigrex qui propose Free Meal Secret, autrement dit des soins illimités qui lorsque couplés avec le Speed Eating et le Recovery Boost du set Vaal Hazak vous rendent invulnérable ou presque


Pour les rares parties online que je peux faire en ce moment je suis en Vaal Hazak gamma et j'ai déjà l'impression d'être increvable avec, c'est dingue. Hâte de voir ce que ça donne couplé avec le set du tigrex...

Donc tu nous confirmes que tout le stuff gamma/drachen ne peut pas être upgradé pour le rang master et ne sert plus à rien ?

Sch@dows a écrit:Perso; mon corps est prêt a affronter bloodborne. J'ai même pu taffer un peu (un tout petit peu alors) les bowgun en plus de la charge blade habituelle).


Hâte de voir ça :mrgreen: j'espère que tu as bien réviser tes tables de munitions de mods etc :mrgreen:

Du coup... pour marquer le coup il faudrait que je change d'arme moi aussi. Et si je testais la charge blade ? :)

Sch@dows a écrit:tu fais quoi jeudi soir ?


Pas là. Mais je devrais être dispo le lendemain à partir du début d'aprem, normalement :D

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Mer 08 Jan 2020, 00:36

Ialda a écrit:Donc tu nous confirmes que tout le stuff gamma/drachen ne peut pas être upgradé pour le rang master et ne sert plus à rien ?

Je te confirme qu'il n'y a pas d'upgrade pour les armures low rank/high rank vers le rang maître. Il faut tout recommencer.

Si tu tiens vraiment à jouer avec Master's Touch tu peux conserver ton armure Kaiser ou Drachen le temps de trouver l'équivalent en rang Maître, le souci c'est qu'à moins d'être un fou furieux de la manette tu vas passer un mauvais moment. Je viens de regarder et l'armure Kaiser Gamma sans upgrade me donne autour de 386 en défense, tandis que l'armure du Beotodus (le tout premier monstre que tu affrontes en arrivant dans la nouvelle région) me donne directement 616 en défense toujours sans aucune upgrade. Et il va sans dire que la difficulté du rang Maître est calibrée pour ceux qui jouent avec du stuff de rang Maître.

Après si l'aspect défensif ne t'intéresse pas et que tu es confiant dans ta capacité à ne pas te faire toucher alors fais comme tu veux. Jusque récemment je voyais encore des speedrunners utiliser dans Iceborne des pièces d'armure Kaiser Gamma parce qu'elles ont des meilleurs talents ou emplacements que son équivalent rang Maître.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Mer 08 Jan 2020, 00:59

Ne pas se faire toucher ? On peux faire ça ? Je pensais que MH était un simulateur de championnat de baffes à la mode russe, moi : d'énormes mandales de forain peut-être, mais chacun son tour ! :?

Master Touch OSEF, c'est surtout dommage pour toutes les possibilités de combinaisons de sets hybrides que ça offrait :cry:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Ven 10 Jan 2020, 00:56

Ialda a écrit:En créant un groupe Steam, peut-être ?

Malheureusement, je ne sais même pas pourquoi les devs se sont emmerdés avec les groupes Steam, car ils ne servent a rien dans le jeu.
Ca aurait pu être un moyen d'externaliser la gestion des guildes, mais il n'en est rien, ca sert juste a avoir le logo de ton groupe steam principal a côté de ton pseudo si tu le souhaites.

Sur PC, il n'y a pas de guildes, et donc pas la possibilité de créer/rejoindre une session dédié à ta guilde, ce qui fait que tu ne peux pas être sur de pouvoir rejoindre une session privée où sont tes confrères, si celui qui détient la session n'est pas dans ta liste d'amis (et donc ta liste d'amis doit en permanence être a jour avec la liste des membres de la guilde).

Bref, Crapcom.





Et sinon, on est jeudi, c'est donc l'Iceborne day ... ou presque.
80 Go a télécharger ... les batards. Ok j'ai la fibre, mais là vous avez tout intérêt à désinstaller les 56Go du jeux original, car tout est remplacé (je ne l'avais pas fait et j'ai du faire un backup d'un autre gros jeu pour avoir de la place sur le SSD).

Le jeu se lance comme au premier jour de MHW avec pleins de réglages a refaire (luminosité, etc.), puis on découvre tout un tas d'options de type "confort de vie" qui nous avait fortement manqué sur MHW.
OMG, on peut désormais configurer l'endroit par défaut où l'on veut atterrir en créant/rejoignant une session (tradeyard, gathering hub, etc.).
OMG, dans le même genre d'idée, on peut configurer le choix par défaut qui sera sélectionné à la fin d'une quête (retour au gathering hub les amis).
On peut choisir de lier ou non les loadout d'items aux menu radiaux \o/ (le truc impléemnté sans comprendre pourquoi ils faisaient dans le jeu de base)
On peut enfin accepté automatiquement les cartes de guildes (et même paramétré un rang de chasseur minimum pour les accepter), tout comme on peut paramétrerune réponse auto.
Et tout pleins de détails comme ça qui améliore grandement l'expérience pour tous ceux qui y joue a fond.
Avec désomais la possibilité d'utiliser la fronde sans devoir rengainer (certains monstres volants vont souffrir et le SnS va devenir encore moins intéressant qu'avant >__<), fini aussi probablement ce laps de temps où l'on avait rengainé, que l'on pouvait contrôler son perso, et même dégainer la fronde ... sans pour autant réussir à tirer.

Juste étonnant que tout ce que les gens réclammait en day-1 n'ai pas été implémenté plus tôt dans le jeu de base.

Bon par contre, les louanges s'arrêtent là pour le moment.
Car au premier chargement ... freeze (ca sied bien à Iceborne cela dit ;p) lors du premier chargement.
Puis quand je descend au marché d'Astra ... paf, je tombe a 15 fps (alors que ca tourne nickeel a 60 fps dans les autres étages et la forêt ... et que je n'avais pas de soucis sur le jeu de base).
Puis après 20 minutes de blabla et de suivi de traces, démarre la cinématique qui doit nous amener à la nouvelle zone ... mais crash vers le bureau.

Ok Capcom, je vois qu'en plus de ne pas être capable de maintenir PC et consoles simultanément, vous ne savez simplement pas faire tourner le jeu sur PC.

J'avoue que là je suis un peu saoulé pour ce soir.
Finalement, ma journée de télétravail de demain risque d'être plus productive que prévu avec une extension aussi mal finie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 13 Jan 2020, 21:49

Tient, bien vu la conf - j'avais oublié de désactiver le rendering volumétrique, le v-sync et de réduire le LOD. Le jeu tournait déjà honorablement sur mon antédiluvien 2500, mais du coup je retrouve le niveau ainsi que la stabilité côté perfs qui me manquaient un peu depuis la dernière maj.

Je suis époustouflé par les nouveautés de l'UI; pas tant par les gains de confort de vie comme toi, mais par l'impression que l'interface continue à se déployer comme une fractale et d'aller toujours plus loin dans cette démarche baroque de multiplier les menus, les sous-menus et les commandes hermétiques. La claw ou les options ajoutées sur le popup journalier passent encore, mais LB + start pour sortir l'appareil photo, quel est la logique ? C'est une interface digne d'un Metal Gear Solid 3 sur PS2 ça, pas d'un jeu même Japonais de 2019 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Mar 14 Jan 2020, 00:11

Autant je suis d'accord avec toi sur l'UI et plus particulièrement les menus (sérieusement, quel intérêt de rajouter une niveau de hiérarchie pour nous faire choisir LR/HR ou MR avant de proposer exactement les même menu d'un côté ou de l'autre).
Par contre, je te trouve un peu dur sur d'autre point, tel que l'appareil photo. L'objet est sélectionnable dans la liste d'item. C'est juste qu'il existe une raccourcit, fonctionnant sur le même principe que les menus radiaux (L1 + bouton au lieu de L1 + direction).
Image

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Mar 14 Jan 2020, 00:44

N'oubliez pas d'afficher la silhouette "sombre" du personnage dans Options > Paramètres de jeu. Cela va vous aider à vous repérer notamment avec les nouveaux monstres du Rang Maître qui ont tendance à sauter et à gigoter partout. Barioth...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Mar 14 Jan 2020, 03:01

C'est activé par défaut, mais l'ombre normal me suffit.

Le Nargacuga virevolt encore plus que le Barioth, mais en fait, comme on en a fait l'expérience avec Ialda, il est trop vif pour controler ses propres mouvements.
Il saute partout, mais il ne nous touchait presque jamais tellement ca partait n'importe ou.
Peut etre qu'a 4 joueurs, c'est plus dangereux, mais a 2, il ne nous a pas touché souvent (mais quand il touche il fait mal oui n__n).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Dim 19 Jan 2020, 20:29

J'ai tenté le Acidic Glavenius samedi matin au réveil avant de partir en WE, je suis tombé sur le fameux groupe de joueurs coop qui-te-claquent-tous-tes-continues-avant-de-bail-et-te-laisser-seul-dans-la-merde, tu aurais adoré :mrgreen:

(mais le vrai boss ultime sur Iceborne reste bien évidemment le client Discord pour moi pour le moment :mrgreen: )

Sinon, on sera raccord avec les consoles courant avril; rdv en mai pour le retour d'un favori de fan - j'aimerais beaucoup voir le Gore Magala ou le Seregios...

Image
https://www.siliconera.com/monster-hunt ... -versions/

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Dim 19 Jan 2020, 23:20

February 2020

■ Special event quests featuring:

High encounter rate for gold crown monsters
Increased decoration rewards drop rate
Great Spiritvein Gem rewards (March)
Higher master rank point gains


Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Lun 20 Jan 2020, 11:57

Ialda a écrit:J'ai tenté le Acidic Glavenius samedi matin au réveil avant de partir en WE, je suis tombé sur le fameux groupe de joueurs coop qui-te-claquent-tous-tes-continues-avant-de-bail-et-te-laisser-seul-dans-la-merde, tu aurais adoré :mrgreen:

La routine quoi n__n

Perso, pour le moment, vu que je dois monter tous les outils de palico et le niveau de tailraider unity, je préfère jouer en solo quand toi et les autres n'êtes pas dispo.

J'ai vu le tweet de capcom ce week end. C'est cool, maintenant, je m'emballerai quand ça sera fait et que ça tournera correctement >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 27 Jan 2020, 16:11



ça tape juste comme d'habitude, sauf à propos des vespoids, qui étaient déjà pénibles dans le jeu de base :lol:

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 661
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Monster Hunter

Messagede Deluxe le Sam 21 Mar 2020, 16:25

Image

- Les layered weapons arriveront en deux phases ; la première cette semaine concerne les armes "génériques" et celle du mois prochain les armes uniques.
- l'objet "Banishing Ball" sert à faire fuir un monstre du Fief Glorieux pour laisser la place à un autre.
- MR Kulve Taroth sera une quête normale, pas une Traque
- Alatreon est le nouveau monstre qui arrivera au mois de Mai. Trailer ci-dessous :
[Montrer] Spoiler

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Monster Hunter

Messagede Sch@dows le Lun 01 Juin 2020, 14:41

Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Monster Hunter

Messagede Ialda le Lun 01 Juin 2020, 16:52

:01:


Pas trop tâté des mods sur MHW... mais le jour où je me lance enfin dans la version PC de Sekiro, ça va ressembler à ça :lol:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités