Je le sens moyen le
Borderlands 2 sur la Vita. Déjà en y jouant depuis quelques temps sur PS3 avec un pote c'est pas non plus la panacée, mais avec les deux gâchettes qui sautent... Faudra voir comment ils règlent ça, peut être avec le touchpad derrière ?
Sinon je découvre dernièrement l'archère elfe sur
Dragon's Crown et c'est juste ce qu'il me manquait. Son gameplay est excellent (bien plus que la sorcière et l'amazone - pas encore testé le nain et le mage, mais pour ce dernier je ne me fais pas trop d'illusions), donc en ce moment c'est mission pexage pour avoiner des trucs. Et dieu sait qu'elle avoine sévèrement. Mon fighter continue d'éclater des trucs, avec un petit coup de pouce dernièrement de Jonas j'ai finalement tordu le mode hard et me voici donc en infernal. J'ai même pas osé lancé une exploration dedans encore, quand je vois que le boss le plus bas lvl est 70 >_>. Mais c'est cool, bientôt le 99 (et on verra pour le lol 255 derrière hein).
A par ça, j'ai pris le premier DLC d'Oboro Muramasa sortit hier, c'est très sympathique. Une aventure complète avec un nouveau personnage. Le gameplay... reste globalement le même, sauf qu'au lieu de shifter entre des armes, tu changes d'apparence, et donc de techniques derrière. Il y a toujours un arbre d'évolution, cette fois si remplacé par des compétences et bonus de stats au lieu de débloquer des armes. Et un scénario entier, la carte reste la même pour ce que j'en ai vu, et des boss inconnus au bataillon.
Bref, c'est cool. Taper les ennemis en étant un petit chat qui balance des boules de feu aussi, c'est cool

.
Seul bémol peut être, le store qui accepte que les mouvements de minimum 5 euros, ce qui fait que j'ai 1,01 euros qui se baladent x).
Maintenant, plus qu'à attendre
Toukiden en février et le nouveau
Kagero en mars (it's a tarp!!!). Et en espérant que
Samurai Warriors 4 sorte chez nous, il a juste l'air bourrinitif a souhait

.
Au passage, je me suis fais une petite liste de jeux qui m'intéressent et étonnement y'a quasiment que du jap dedans. A par
Gravity Rush, le reste...