Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Rhyvia
Apprenti Kirin

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Rhyvia le Jeu 25 Juil 2013, 17:24

Que je l'ai à Aer sur Twitter, j'ai personnellement trouvé le combat contre Ornstein et Smough assez pénible. Et celui contre Lautrec avant tout aussi énervant, d'autant plus qu'il aurait dû être optionnel (ce qui n'est pas exactement le cas, le feu du sanctuaire est presque essentiel tellement il est littéralement au centre du jeu).

Tout le gameplay de Dark Souls fait que se battre en désavantage numérique, c'est intenable. Quand ça arrive, il très souvent moyen de se débrouiller pour rend ça plus vivable, quand les ennemis ne sont pas assez faible pour un tuer un avant que l'autre ne devienne trop dangereux (genre, le piège à l'entrée de la Forteresse va éliminer un des soldat serpent qui garde l'entrée, ou même les deux armures géants qui garde l'entrée de la cathédrale d'Anor Londo qui peuvent être descendue à distance). Attaque les ennemis à distance pour les appâter puis les tuer un par un, c'est une stratégie essentielle du jeu. Ne jamais engager un combat en sous nombre à moins d'avoir moyen de faire tourner le combat en sa faveur rapidement, c'est une règle essentielle de survie, on l'apprend.
C'est pas le premier boss qui attaque à deux, mais les deux n'arrivent pas au même moment, ce qui fait que peut assez rapidement en tuer un avant de passer à l'autre. Dans ce cas là, on doit les affronter en même temps. Pourquoi pas à la limite. Y'a pleins de boss en duo plutôt cool (ceux de SotN ou même Agni et Rudra de DMC3). c'est à ce point qu'on connait déjà ce qui va se passer au moment où on en butte un. Sauf que problème : contrairement aux bestioles citées plus haut, c'est deux types sont totalement désynchronisés et n'attaquent jamais véritable en synergie. Sur le papier, ça rend le chose plus simple, en réalité, ça les rend juste plus aléatoire. Leur comportement est finalement complètement aléatoire et créé des situations où il en devient impossible de faire autre chose que tourner en rond pendant vingt minutes en espérant qu'Ornstein se mette subitement à faire n'importe quoi (ce qui est déjà arrivé, il morte en moins de quinze second parce qu'il esquivait dans le vide pour atterrir juste devant moi). Leur moveset est simplement abominable. Ornsetin à une portée largement supérieur à presque toutes les armes de mélée que j'avais, même la hallebarde ne le touche pas sur un blocage au bouclier. En plus de ça, il a deux attaque à longue distance (une rapide qui part droit, et une lente qui te suit) et une charge au fonctionne incompréhensible. Smough a juste de attaque de gros machin avec un marteau, ce qui serait relativement gérable sans sa charge à la noix qui fait qu'il peut traverser toute la salle en moins très rapidement, t'enlever une moitié de barre de vie et t'envoyer contre un mur. Ca donne des situation aberrante pendant laquelle Ornstein fait bouger la caméra dans tous les sens pendant que Smough te charge depuis un angle mort. Ou encore des moment ou Ornstein se met à marcher dans un coin de la salle pour te foncer dessus avec une trajectoire improbable dès qu'il est trop loin pour être ciblé.
J'ai rarement eu à ce point l'impression qu'un boss était en train d'abuser de la caméra pour se battre. Le comportement d'Ornstein est complètement improbable : il esquive quand c'est pas nécessaire ou frappe dans le vent, mais le pire du pire est vraiment cette charge. Des fois elle s'arrête au premier obstacle, des fois elle s'arrête quinze mettre devant toi, des fois quinze mettre derrière (ce qui pour effet de décaler la caméra contre un mur la plupart du temps), des fois il slalome entre tous piliers de la pièce pour te toucher par derrière, des fois il passe quinze minutes à léviter derrière Smough (je sais pas, peut-être qu'il peut pas le contourner parce que c'est pas un pilier) avant de débloquer et de débarquer de nulle part. Son esquive est un pur gamebreak, elle se déclenche immédiatement après une attaque (que tu esquives ou pas, d'ailleurs, ce qui fait qu'il se retrouve des fois à des en droit absurdes) plus rapidement que esquive à toi se termine ce qui empêche de contre-attaquer correctement une fois sur trois. Quand ça arrive après deux minutes passées à créer l'occasion de mettre un coup de lame, c'est plus qu'agaçant.
Au final, c'est un combat très gratuitement punitif. Leurs attaques sont assez simples à éviter, mais c'est au moment de contre attaquer qu'on en prend généralement plein les dents et c'est ça qui rend le combat désagréable. J'en suis ressortis avec deux options pour rendre le truc plus : du poison, de l'intoxication et tu les laisse mourir à petit feu ou torcher Ornstein dès son premier assaut.

Après, j'avais pas l'épée de Quelaag qui serait le meilleur moyen de les tuer. Mon bon, l'épée du chevalier noir fait toujours plutôt bien son boulot pour l'instant.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 25 Juil 2013, 18:08

:').

Ben je l'avais l'épée de Quelaag en fait. Première chose que j'ai fais en arrivant sur le forgeron. Après le duo, je me suis surtout concentré sur de l'esquive en ciblant Smough, vu que l'autre part n'importe ou en effet, en esquivant comme je pouvais jusqu’à ce que le gros soit solo ou presque et je l'ai buté en premier. Bon il était pas forcément plus évident à latter solo derrière le Ornstein mais tu respirais un peu. Un peu.

Lautrec c'était chiant ouais, je m'y suis repris un paquet de fois jusqu'à arriver à tourner suffisamment longtemps pour que les deux adds le lâchent un peu et que je le own dans un coin. D'ailleurs je suis mort en le tuant mais ça m'a quand même filer l'item donc youpi.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Aer

Messagede Aer le Ven 26 Juil 2013, 01:01

Je double post, parce que la j'en ai bavé ma chienne de race. On sent direct la différence vis à vis du jeu normal.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 26 Juil 2013, 01:16

Je sympathise, j'ai aussi coincé un temps fou dessus.

Au final je l'ai fait à poil. Sans armure, mobilité max : éviter ses attaques devient trivial.
Il faut toujours faire attention à ses charges surtout une fois enragé, mais il est beaucoup plus prenable ainsi.

(sinon, tu kiffes la pyromancie alors ?)

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Ven 26 Juil 2013, 02:03

Moi, les gros boss, je les ai presque tous fait en co-op :88:
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Aer

Messagede Aer le Ven 26 Juil 2013, 05:46

Le co-op c'est pour les tarl.... bon ok, j'ai fais le dernier du dlc avec le co-op spécial. J'en dis pas plus :D.

Je l'ai fais comme ça, et sa charge je l'évitais en lui fonçant dedans à grand coup d'épée dans la goule.

J'aime bien ouais, maintenant faudrait que je débloque quelques points pour pouvoir foutre un ou deux sorts de plus et avoir plus de choix. Et finir d'upgrade le gant ^^. Surtout maintenant que j'ai enfin fini de monter les stats (à moi l'Artorias et l'arc tueur de dragon ahah !).
Sinon j'ai pris son armure et je suis dégouté, je pensais que les bas feraient une sort de robe de maille comme il avait mais non :(.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Aer

Messagede Aer le Ven 26 Juil 2013, 19:38

Popopop. J'ai atteins le Kiln donc, 66h53m.
Autant les Catacombes, vu que j'avais prévu le coup, c'était easy. Autant le Tombeau ayaya tention comme c'était violent les machins dedans. J'ai fini par abdiquer sur la salle de la Braise, roule roule choppe et crève juste après avec l'item. Technique de lâche mais osef, j'avais déjà perdu mes 60.000 âmes :(.
Le boss était pas évident, je l'ai eu un peu parce que je cogne dur je pense (merci l'Espadon +5).
Maintenant ça va être mission farming histoire de finir d'upgrade quelques trucs, et foutre les Feux bien maxés aussi :D.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Dim 28 Juil 2013, 15:54

Une semaine pour terminer le jeu DLC inclus. Cet homme est un monstre.

Tu utilises quel espadon ? Et surtout, comment fais-tu pour arriver à quelque chose avec les espadons ? La plupart d'entre eux sont tellement lents qu'il faut télégraphier ton attaque des plombes à l'avance et en espérant que l'adversaire ne bouge pas trop entre temps. Il n'y a qu'avec ma fidèle zwei que j'arrive à quelque chose.

Tu avais une source de lumière pour le tombeau ou bien tu l'as fais à l'aveugle ?

Amuses-toi bien sur le NG+. Paradoxalement, la faune y tape plus dure, mais comme tu connais déjà le jeu, tu traverses la plupart des zones à vitesse grand V en massacrant les boss de façon indécente (démon-taureau en trois coups, record à battre). Ça devient limite du beat'em all.

Aer a écrit:J'aime bien ouais, maintenant faudrait que je débloque quelques points pour pouvoir foutre un ou deux sorts de plus et avoir plus de choix. Et finir d'upgrade le gant ^^. Surtout maintenant que j'ai enfin fini de monter les stats (à moi l'Artorias et l'arc tueur de dragon ahah !).

Great Combustion/Great Fireball/Great Chaos Fireball, le kit de survie pour faire disparaitre toute forme d'opposition en face de soi. Regarder le monde brûler n'a jamais été aussi agréable.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 28 Juil 2013, 17:25

Le démon taureau, a l'épée longue de base (et guerrier noob :b ) : 1 saut et 4 baffes.

Bon l'herbe X-Or qui rend l'épée electrique a aidé :twisted:
Image

Aer

Messagede Aer le Dim 28 Juil 2013, 20:15

Espadon du Roi-Chevalier...Black Knight Sword en anglais si je ne me trompe pas. Pour te donner une idée la, je prend les chevaliers noirs du Kiln, en mode deux mains, en trois coups.
L'Artorias va bientôt la dépasser mais faudra craquer quelques niveaux de plus.
C'est lent, c'est lent... Tout est relatif, je marche surtout à la contre-attaque (parade au bouclier et vlan dans les dents). Ce que j'aime beaucoup faire aussi c'est contre attaquer en switchant rapidement à deux mains histoire de poser :D. Reste à voir ce que donnera l'arc de Gwyndolin. Oui, je suis une pute, mais en plus ça m'a permit d'upgrade mes fioles d'estus à +4, donc c'est tout bénèf.
Sinon mon délicieux Arc Long du Chaos +5 fait des ravages ^_^. Et l'Arc Tueur de Dragon +5 est une vraie baliste à dommages.

J'ai commencé à l'aveugle et ensuite je suis passé par un feu pour me mettre le sort de lumière que j'avais choppé je ne sais plus ou, j'ai toujours un catalyste sur moi au cas ou.

Le gant est passé en upgrade +3, ça commence à couter bonbon aussi. Les sorts de pyromancie, je dois tous les avoir ou pas loin. J'ai acheté tout les sorts du mec du Lige-feu, tout ceux de Quelaana et je pense pas en avoir raté dans la nature. ma Great Fireball, comme tu dis, pose du 550 de doms environ :).

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 29 Juil 2013, 13:46

Professeur Layton et la Boîte de Pandore : Le premier opus de la saga des Professeur Layton, Professeur Layton et l’Étrange Village, fût une excellente surprise ; je m’attendais à une simple succession d’énigmes – et c’est comme ça qu’il nous était vendu – mais j’ai découvert un scénario d’une richesse inattendue, original et durablement marquant, ainsi qu’un univers graphique rappelant l’Angleterre d’après-guerre des plus accrocheurs. J’ai adoré, beaucoup plus que je ne le pensais.
C’est sur ces bonnes bases que je me suis lancé dans Professeur Layton et la Boîte de Pandore. J’ignore si le fait qu’il s’agisse de ma seconde incursion dans cette saga rend ses défauts plus visibles, mais j’ai quand même plus de reproches à lui faire qu’à son prédécesseur.

L’histoire commence lorsque le mentor du Professeur est retrouvé mort dans son appartement ; il avait auparavant envoyé une lettre à Layton, lui demandant de poursuivre ses travaux sur la Boite de Pandore s’il devait lui arriver malheur. Le seul indice qu’il ait laissé : un billet pour un célèbre train, le Molentary Express. Accompagné de son assistant Luke, ils partent à la recherche de la Boite et de ses secrets.
Dès le début, c’est avec plaisir que nous retrouvons les personnages, ainsi que l’environnement graphique propre à la série : ces couleurs de dessin-animé, ces protagonistes aux physiques incongrus et aisément reconnaissables, et cette touche rétro du meilleur effet. Il s’en dégage un côté Agatha Christie, certainement pas un hasard, mais je ne m’en plains pas.
Je rappelle le principe : nous allons chercher à lever le voile sur plusieurs mystères, mais notre aventure sera parsemée d’énigmes à résoudre.

Le jeu est addictif : la qualité de l’écriture donne envie de savoir ce qui se passera ensuite, et chaque énigme constitue un véritable défi à relever. C’est un plaisir de suivre le Professeur Layton et Luke dans leur aventure, tant celle-ci est pensée pour être passionnante. Si je ne me réfère qu’au temps qu’il m’aura fallu pour en venir à bout, alors il s’agit effectivement d’une réussite. Seulement, certains détails me choquent, d’autant plus comparé au premier volet.
Déjà, Professeur Layton et la Boîte de Pandore souffre des problèmes inhérents aux suites : les développeurs se sont senti obligés d’ajouter foules de nouveaux éléments – le hamster, le service à thé,… – qui ne sont finalement que des gadgets inutiles qui font perdre au jeu une partie de sa pureté. Pour vraiment se différencier du précédent épisode, il suffisait pourtant d’apporter une trame inédite et de nouvelles énigmes ; elles sont bien là, mais apparemment, ils ont dû juger que cela ne suffisait pas.

C’était peut-être déjà le cas avant, mais les intitulés des énigmes ne sont pas toujours très clairs ; ce que je peux mettre sur le compte de la traduction, mais cela reste dommage. Surtout, elles ne reposent pas toutes sur la même logique : certaines demandent au joueur de savoir lire entre les lignes, tandis que d’autres doivent être prises au pied de la lettre, même quand elles contiennent des subtilités. Exemple concret : il nous est demandé de calculer la distance parcourue par un chien faisant l’aller-retour entre deux personnes marchant à des vitesses différentes ; or, avant de faire ces allers-retours, l’animal a déjà parcouru une distance en compagnie d’un de ces individus, sauf que celle-ci ne doit pas être prise en compte pour le calcul final, sans raison apparente. Dans une autre énigme, ce genre de détail aurait fait office de piège ; ici, ses auteurs ne semblent même pas l’avoir remarqué eux-mêmes. Et les exemples de ce type ne manquent pas.
Globalement, les énigmes sont réussies et font travailler nos méninges. Mais certaines manquent hélas! de logique.

Là encore, c’était peut-être déjà le cas avant, mais le joueur est vraiment pris par la main, puisque nous savons toujours où nous devons aller, à quel moment. Un accessoire récupéré en cours de route rend même la chasse aux pièces SOS – qui vous permettent d’obtenir des indices en cas d’énigme retorse – tellement facile qu’elle en devient anecdotique.
Surtout, il apparait que la majorité des énigmes sont inutiles pour finir le jeu. Alors que les découvrir toutes prend du temps, celles qui vous ont échappé sont sauvegardées automatiquement à la fin de chaque chapitre, et deviennent alors immédiatement disponibles ; plus besoin de chercher, il suffit d’attendre pour qu’elles nous soient donner gracieusement. Non seulement le joueur paresseux pourra donc s’épargner les phases de recherche, mais cela supprime à mon sens toute la rejouabilité du jeu ; nous aurions pu penser que la quête des énigmes manquantes fournirait une bonne occasion de recommencer depuis le début, mais pas du tout.

Mais le gros défaut de cet épisode, c’est sa fin. Autant Professeur Layton et l’Étrange Village possédait un scénario fabuleux se terminant en apothéose, autant celui ne se révèle que comme un prétexte à cette succession d’énigmes, et ses ultimes rebondissements tombent à plat. Les explications sont même plus consternantes qu’autre chose. Alors oui, il est bien très écrit et cela fait parti du charme du jeu, puisqu’il nous pousse à aller toujours plus loin. Mais ses révélations déçoivent et vont jusqu’à jeter un voile d’incohérences sur l’intrigue.
Alors, je médis beaucoup, car comme expliqué précédemment, j’ai pris plaisir à réaliser cette aventure, j’ai une nouvelle fois adoré son univers et ses nombreux mystères, et ce n’est vraiment que sur la fin que l’histoire dévoile ses faiblesses. Seulement, il faut aussi voir que le premier opus était très largement meilleur, transformant celui-ci en semi-déception malgré tout l’intérêt qu’il a su susciter en moi.
Je ne saurais que trop vous conseiller de tester cette saga, mais pas en commençant par l’excellent Professeur Layton et l’Étrange Village.

Aer

Messagede Aer le Mar 30 Juil 2013, 14:34

Adios Senor Gwyn, tu étais valeureux et con comme un pinson, mais ça c'est pas ta faute. Résultat, tout le monde me disait d'allumer le feu et j'ai allumé le feu. Quelle idée à la con. Je savais que la voie du Johnny était une idée pourrie.

J'ai testé rapidement le NG+ et en effet ça reste de la blague, si les ennemis sont pas plus résistants (enfin peut être, mais j'ai pas fait gaffe).

Le point que je trouve le plus intéressant, c'est la franche évolution que le joueur acquiert de sa perception de l'univers. Que ce soit au niveau des mécaniques purement gameplay évidemment, de tout le folklore du jeu ou plus prosaïquement de comment est développé géographiquement le monde. Il passe d'un univers immense aux possibilités infinies à quelque chose que tu maitrises intellectuellement, spatialement. Ca c'est grisant. J'attends également de voir comment va se développer le scénario en NG+ parce que ce coup ci je compte bien envoyer se faire voir ce gland de Frampt.

Un truc plein de spoil quand même que j'ai pas capté.

[Montrer] Spoiler
En allumant le feu, si j'ai tout compris, tu te sacrifies pour raviver la flamme. Je comprends donc pas trop 1) pourquoi est ce que Gwyn est toujours plus ou moins en vie ? Et 2) pourquoi est ce qu'il garde le passage avec ses chevaliers ? Il a pas envie que ça continue ? Peut être pas au fond...

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Mar 30 Juil 2013, 14:55

Ce topic explique certains éléments de l'histoire concernant Gwyn - attention toutefois, il commence à se faire vieux (fin 2011), certaines interprétations peuvent avoir été invalidées depuis.

J'attends également de voir comment va se développer le scénario en NG+ parce que ce coup ci je compte bien envoyer se faire voir ce gland de Frampt.

Evite de parler à Frampt et essaie de battre les quatre rois le plus tôt possible ce coup-ci (avant Anor Londo ? Je ne sais plus si c'est possible).

Edit : on va faire plus simple, c/c d'un dialogue de Kaathe

[Montrer] Spoiler
Hmm… You are astonishing.
The truth I shall share without sentiment.
After the advent of fire, the ancient lords found the three souls.
But your progenitor found a fourth, unique soul.
The Dark Soul.
Your ancestor claimed the Dark Soul and waited for Fire to subside.
And soon, the flames did fade, and only Dark remained.
Thus began the age of men, the Age of Dark.
However…
Lord Gwyn trembled at the Dark.
Clinging to his Age of Fire, and in dire fear of humans,
and the Dark Lord who would one day be born amongst them,
Lord Gwyn resisted the course of nature.
By sacrificing himself to link the fire, and commanding his children to shepherd the humans,
Gwyn has blurred your past, to prevent the birth of the Dark Lord.
I am the primordial serpent.
I seek to right the wrongs of the past to discover our true Lord.
But the other serpent, Frampt, lost his sense, and befriended Lord Gwyn.
Undead warrior, we stand at the crossroad.
Only I know the truth about your fate.
You must destroy the fading Lord Gwyn, who has coddled Fire and resisted nature,
and become the Fourth Lord, so that you may usher in the Age of Dark!

Sinon le GK replay Dark Souls d'hier est dispo :

Aer

Messagede Aer le Mar 30 Juil 2013, 18:46

Ben suffit d'avoir l'anneau d'Artorias, que je viens de prendre y'a dix minutes en pétant Sif. C'est clair que le jeu se trace beaucoup plus vite, j'ouvre les boss tel un 0wn3r de l'3xtr3m3. Ton démon taureau a prit deux sauts dans la mouille ahah, 2000 pdv par coups. J'irais voir ça après avoir fait sonné la deuxième.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Mar 30 Juil 2013, 21:13

Dommage que tu n'aies pas fait Oolacile avant Sif ce coup-ci, par contre :)

Tu essaies bien de rester sous forme humaine le plus souvent possible ?

Aer

Messagede Aer le Mar 30 Juil 2013, 22:32

Que dalle, ça me gonfle de me faire envahir pour rien.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mer 31 Juil 2013, 00:17

Aer a écrit:Que dalle, ça me gonfle de me faire envahir pour rien.

T'inquiète , t'as de quoi déstresser un peu maintenant. :04: :mrgreen:
Image

Aer

Messagede Aer le Mer 31 Juil 2013, 00:20

Pas vraiment en fait, j'approche du SL120, le lvl du payvaypay kilémieu selon les joueurs. Donc quand j'aurais dépassé ouais j'aurais la paix.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Mer 31 Juil 2013, 00:35

Moi je joue à SIM CITY 2000 (acheté lors des soldes GOG) parce que je suis un meilleur maire que tous ces gens qui jouent à Animal Crossing! :88:

(Sinon, je n'ai toujours pas fini Dark Souls ... :89: )
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Aer

Messagede Aer le Mer 31 Juil 2013, 00:36

Selon ton lvl, je pourrais toujours venir te filer un coup de main ! T'es combien jeune héros ?

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 02 Aoû 2013, 14:07

http://blogs.rue89.com/jeux-video/2013/ ... ins-230860

Fin de IG Magazine.

Faut croire que la presse papier, en dehors des mooks et autre éditions Pix n Love c'est un peu mort :|

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Ven 02 Aoû 2013, 19:52

Il ne faut pas le croire. C'est un FAIT!
MOE CAPTAIN IS MOE !!!

Ialda

Messagede Ialda le Ven 02 Aoû 2013, 20:34

IG était une expérience intéressante de se démarquer du gros de la presse vidéoludique, c'est dommage que le mag s'éteigne, mais en même temps j'avoue qu'à mes yeux le mook n'avait pas réussi à proposer une véritable alternative par rapport à ce qu'on peut trouver sur Internet...

Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 05 Aoû 2013, 10:38

The Drig Overmind a écrit:Il ne faut pas le croire. C'est un FAIT!

J'entend EDGE faire une objection, au fond de la classe... (d'ailleurs ce superbe magazine est dispo sur IPAD, même chez nous :) )

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Lun 05 Aoû 2013, 11:09

Ou même pour rester en France Canard PC (qui porte mal son nom, y'a même un encart console maintenant, trahison ^^) qui augmente régulièrement ses tirages et voit son nombre d'abonnés augmenté.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo