Je confirme pour le patch, pour reprendre l'expression de Gamekult le jeu en sort
transfiguré, même sans pousser les paramètres dans leurs derniers retranchement (j'ai juste fait un x2 sur ma résolution, les textures sont magnifiques et pour l'instant je n'ai eu aucun ralentissement, à l'exception d'un bref passage dans les Demon ruins). Ça marche impec', super-sampling FTW.

clic-clic pour agrandirL'auteur du mod a déjà donné quelques interviews
ici ou
là. Ça a été assez fascinant de suivre l'emballement provoqué par son mod ces derniers jours.
Côté online je n'ai été invoqué qu'une seule fois pour l'instant, pour fumer les gargouilles du clocher à trois. Les messages ont l'air d'apparaitre correctement, je n'ai pas été envahis pour l'instant (mais vu que je suis hollow 95% du temps ça ne veut rien dire); il faudrait que j'essaye de me faire réinvoquer mais il faut que je trouve un endroit où il y a suffisamment de trafic pour ça.
Les mecs qui hackent leurs stats le font probablement parce qu'ils n'ont de toute façon pas les compétences pour jouer correctement : un backstab pour les calmer et avoir le temps de prendre la fuite devrait suffire.
Pas testé la config clavier/souris, j'avais commandé une manette le mois dernier en prévision.
Bon par contre les vieilles habitudes ont la vie dure : Jonas avait réussi à me vendre le principe d'un build DEX, et finalement je me retrouve la moitié du temps à jouer de la claymore ou à farmer comme un porc pour monter mon gant de pyro à +15.
Mais maintenant que j'ai récupéré l'arc de Pharis, je n'ai plus vraiment de raison de ne pas m'y mettre

Tu joues quoi ?
PS : mignon
http://www.pcgamewallpapers.net/1280x80 ... wallpaper/