Ialda a écrit:même si j'ai l'impression de jouer un peu n'importe comment.
Parce que tu te fais gauler ? Je crois que c'est inévitable : rien que de rentrer dans des pièces sans fenêtres. C'est là que les outils (shotgun, smoke bomb) sont utiles.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:même si j'ai l'impression de jouer un peu n'importe comment.
Ialda a écrit:Zero Escape: Virtue's Last Reward
(j'était sûr et certain que Fisico en avait parlé sur le forum, mais je ne retrouve pas le message en question)
Je viens enfin de commencer, j'en suis au point où Phi suggère que le principe d'incertitude concerne aussi bien les protagonistes à l'intérieur du complexe... que, surprise, le monde extérieur.
Okay, ça a le potentiel pour être aussi brillant que 999.
Mattosai a écrit:En parlant de ce jeu , *pouf* , ajout dans le panier gratos. Merci le PSN plus
Ialda a écrit:Zero Escape: Virtue's Last Reward
(j'était sûr et certain que Fisico en avait parlé sur le forum, mais je ne retrouve pas le message en question)
Notons qu'à posteriori des commentaires du scénariste ont confirmé que le ton du jeu a été "allégé" et certaines scènes carrément réécrites parce que trop choquantes (il est question d'un certain moment entre Clover et Dio...).
Ialda a écrit:J'ai bien aimé les locks même si c'était un moyen un peu artificiel conçu pour forcer le joueur à faire les fins dans un ordre prédéterminé, je suis d'accord. A la rigueur on pouvait prétendre essayer de réfléchir pour tenter de deviner quelle autre timeline compléter avant, mais dans le fond bien sûr c'était un peu bidon.
Ialda a écrit:Tiens, laquelle ?
Bon ptit jeu vita vraiment, bien plus nerveux qu'un GEB, ça défoule
C'est beaucoup mieux qu'un God Eater ou Ragnarok Odyssey pour moi (jamais testé MH).
Mattosai a écrit:En tout cas la différence multiplayer et solo/ai est vraiment hallucinante en terme d'efficacité. Tu galères sur un boss pendant un quart d'heure , à deux c'est plié vite fait , à croire que les monstres n'ont pas beaucoup plus de PV en multijoueur.
Kaze a écrit:S'il y a des personnes pour vouloir littéralement copier l'identité et les ventes de MH, c'est apparemment Tecmo Koei avec Tôkiden : des combats un peu plus lents, carte segmentée, les monstres qui deviennent furax, le village...
Ialda a écrit:Sinon ça gave un peu le Japon surnaturel version dark, j'aimerais bien un retour à un esthétisme plus cartoon (FEOE, ou plus récemment Okami)
Ialda a écrit:Mattosai a écrit:En tout cas la différence multiplayer et solo/ai est vraiment hallucinante en terme d'efficacité. Tu galères sur un boss pendant un quart d'heure , à deux c'est plié vite fait , à croire que les monstres n'ont pas beaucoup plus de PV en multijoueur.
Je confirme. Foutu cerbère
Ialda a écrit:Mais est-ce qu'il y a des chats ? Important ça, la mascotte
J'attends de voir ce qu'il donne celui-là, entre autre côté choix des armes et leur feeling.
Sinon ça gave un peu le Japon surnaturel version dark, j'aimerais bien un retour à un esthétisme plus cartoon (FEOE, ou plus récemment Okami)
Kaze a écrit:Voilà, j'ai fini mon pape 99/1 ainsi que tous les pactes d'Avalon. J'attends maintenant avec impatience les 10 boss DLC (gratuits, bien sûr) durant les prochains mois.
1 NPC 125%
2 NPCs 140%
2 Players 150%
3 Players 220%
4 Players 280%
Ça dépend vraiment de la team, je mets généralement moins de temps en solo (sans NPC) qu'en multi et même avec mon faible niveau d'attaque. Beaucoup moins facile en solo contre les double boss de fin et ça prend seulement une éternité en multi, mais pour le mieux.
J'essaye toujours d'avoir ce fichu EA+ Cyclope avec la rune maléfique (ou pillage, celles qui augmentent le taux des + et ++ ) pour la rune armes cac (j'aime les hachettes) , mais faut croire que celui du 4eme chap le lâche pas, va falloir trouver un cyclope plus fort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités