Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Afloplouf
Apprenti Kirin

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Afloplouf le Jeu 25 Avr 2013, 10:54

Ialda a écrit:même si j'ai l'impression de jouer un peu n'importe comment.

Parce que tu te fais gauler ? Je crois que c'est inévitable : rien que de rentrer dans des pièces sans fenêtres. C'est là que les outils (shotgun, smoke bomb) sont utiles.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 25 Avr 2013, 11:54

Exactement :D
Je n'ai pas encore intégré tous les paramètres du gameplay (à quelle distance peut-on passer d'un vigile sans être détecté, durée de vie d'un costume, etc).

Comment fonctionnent les smoke bomb ? Invisibilité temporaire à l'endroit où tu l'as lâché ?

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Jeu 25 Avr 2013, 12:34

Si il te voit pas, tu peux carrément lui souffler dans le cou mais dans son champ de vue, le garde moyen n'est pas si myope que ça. C'est graduel, il va passer d'un état "alerte" avec un point interrogation à un état "alarme" avec un point d'exclamation. Il va passer plus ou moins rapidement de l'un à l'autre en fonction de la distance. En état d'alerte/alarme il va se rapprocher plus ou moins vite. Au passage si le jeu est en anglais, vu que le jeu se passe à Monaco, les gardes parlent en français et le dév a fait appel à des amateurs pour écrire et doubler donc ça donne des tordants "Je vais te chopper !" et "Mouais, ça devait être un chat". Au bout d'un moment ils renoncent. C'est presque dommage mais vu que t'es condamné à foirer, encore heureux. Du reste, c'est volontaire cette propension à ce que ton infiltration ghost échoue. :twisted:

Pour la smoke bomb, pense à celle de Batman. Très pratique pour se carapater sous les yeux des gardes.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 25 Avr 2013, 14:41

Ialda a écrit:Zero Escape: Virtue's Last Reward

(j'était sûr et certain que Fisico en avait parlé sur le forum, mais je ne retrouve pas le message en question :( )

Je viens enfin de commencer, j'en suis au point où Phi suggère que le principe d'incertitude concerne aussi bien les protagonistes à l'intérieur du complexe... que, surprise, le monde extérieur.
Okay, ça a le potentiel pour être aussi brillant que 999.

En parlant de ce jeu , *pouf* , ajout dans le panier gratos. Merci le PSN plus :04:
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 25 Avr 2013, 14:58

Mattosai a écrit:En parlant de ce jeu , *pouf* , ajout dans le panier gratos. Merci le PSN plus :04:

Fait attention si tu n'as pas fait 999 avant, certaines scènes n'ont pas le même impact et en plus tu te fais spoiler :mrgreen:
Terminé, mon seul gros regret est que la fin serve avant tout à installer l'intrigue du prochain jeu.

Fisico
Ryo versus Massue

Messagede Fisico le Jeu 25 Avr 2013, 18:40

Ialda a écrit:Zero Escape: Virtue's Last Reward

(j'était sûr et certain que Fisico en avait parlé sur le forum, mais je ne retrouve pas le message en question :( )

Je n'ai pas le souvenir d'en avoir parlé, tout du moins pas ici (même si j'ai retrouvé un post où dans une ligne je raconte que la version vita est moins ergonomique mais plus joli, scoop).

Notons qu'à posteriori des commentaires du scénariste ont confirmé que le ton du jeu a été "allégé" et certaines scènes carrément réécrites parce que trop choquantes (il est question d'un certain moment entre Clover et Dio...).

Sinon voilà, pas très original mais le bulldozer du moment sur 3DS, Fire Emblem Awakening, so good
Bémol sur les dialogues par contre, si ils pouvaient se payer de vrai auteurs pour l'écriture des social link, et surtout de l'auberge, la prochaine fois ce serait cool

Ialda

Messagede Ialda le Ven 26 Avr 2013, 03:13

(j'ai retrouvé ce même post en effet; dans mes souvenirs, il a juste dû enfler de manière disproportionnée... :mrgreen: )

J'ai bien aimé les locks même si c'était un moyen un peu artificiel conçu pour forcer le joueur à faire les fins dans un ordre prédéterminé, je suis d'accord. A la rigueur on pouvait prétendre essayer de réfléchir pour tenter de deviner quelle autre timeline compléter avant, mais dans le fond bien sûr c'était un peu bidon.

J'ai adoré le coup des univers parallèles et
[Montrer] Spoiler
la tentative visant à modifier le passé même si :

- le jeu n'a pas expliqué comment le professeur a pu sauter dans le passé AVANT le début de l'expérience visant à emmagasiner de l'énergie visant à permettre ce genre de sauts.

- je pense qu'on va rire dans le prochain jeu quand le scénariste devra nous expliquer sa méthode pour renvoyer Clover et Alice dans le passé. Personne ne les a observé pendant 50 ans, il y a donc une possibilité qu'elles existent ? Elle a bon dos, la physique quantique.

Même réaction que toi au sujet de Sigma au début et
[Montrer] Spoiler
comment a t'il fait pour ne pas sentir que son corps avait vieilli ? Il y a une tentative de justification à ce sujet à coup de gravité terrestre et de super-pouvoirs Phi (même si du coup j'aimerais savoir pourquoi c'est la seule à sauter plusieurs mètres d'un coup). En tout cas normalement, rien qu'en observant ses mains, il aurait dû comprendre qu'il se passait un truc bizarre.

Pour l'identité du poseur de bombes, Sigma ne se rappelait pas de tout ce qui c'était passé dans les autres timelines à chaque fois ?
[Montrer] Spoiler
(l'un des buts de l'expérience étant de renforcer sa mémoire de ce qui se passe dans les univers alternatifs)

Sinon, toujours dans les questions non résolues qui agacent :

[Montrer] Spoiler
Qui est Phi ?

Notons qu'à posteriori des commentaires du scénariste ont confirmé que le ton du jeu a été "allégé" et certaines scènes carrément réécrites parce que trop choquantes (il est question d'un certain moment entre Clover et Dio...).

Tiens, laquelle ?

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Ven 26 Avr 2013, 11:59

Ialda a écrit:J'ai bien aimé les locks même si c'était un moyen un peu artificiel conçu pour forcer le joueur à faire les fins dans un ordre prédéterminé, je suis d'accord. A la rigueur on pouvait prétendre essayer de réfléchir pour tenter de deviner quelle autre timeline compléter avant, mais dans le fond bien sûr c'était un peu bidon.

J'imagine que c'est également pour éviter qu'on se retrouve bloqué comme dans 999

[Montrer] Spoiler
A savoir que dans ma partie de 999, le premier chemin que j'ai choisie était celle de la true end, mais comme je n'avais pas l'autre fin, et que je ne savais pas trop où j'allais vu que je n'avais vu aucune bad end, je l'avais considéré comme une bad end, je n'ai compris qu'au bout d'un long moment que je pouvais y accéder qu'après la safe ending.

Dans ce sens, les lock est un moyen appréciable de savoir plus ou moins où aller (et ce n'est pas du luxe compte tenu du nombre d'embranchement.

Sinon je ne l'ai pas encore fini, mais le jeu me semble au minimum aussi génial que 999, et j'ai bien l'impression qu'a la fin ce le sera plus :mrgreen: .
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Fisico
Ryo versus Massue

Messagede Fisico le Ven 26 Avr 2013, 19:07

Ialda a écrit:Tiens, laquelle ?

La réponse est ici avec plein d'autres infos intéressantes aussi, même procédé qu'Aksys avait déjà fait pour 999 et qui bénéficierait au scénario de bien des jeux si il tendait à se généraliser.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 01 Mai 2013, 23:11

Terminé Guacamelee, six heures au compteur. Bon petit jeu de plate-formes, j'aurais souhaité l'aimer un peu plus mais j'ai eu du mal à m'abstraire de tout ce qui pourrait être ressentis comme des emprunts à des grands classiques (Grim Fandago en tête pour l'esthétisme dia de muertos art-déco) et un univers au final un poil trop petit et étriqué qui aurait mérité plus de niveaux, plus longs.
Quelques beaux moments de bravoure toutefois dans des passages de plate-forme et/ou de baston qui demande au joueur plus de finesse que de propension à bourriner, chapeau aux dév !

Bon, maintenant, je veux mon Hotline Miami vita :oops: (et Muramasa ! Et Soul Sacrifice ! Et Dragon Crown avec ses nains gays kotaku-friendly !)

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mer 08 Mai 2013, 20:45

Terminé Fable III, désormais je n'achèterais plus de jeux estampillés Fable. Les 2 et 3 m'ont trop déçu avec une durée de vie très faible et un gameplay inintéressant. Qu'est-ce que c'est que ce jeux sans barre de vie ni pour toi ni pour tes ennemis et où tu as juste à suivre une lumière (ou alors si tu as vraiment la flemme tu peux te téléporter directement à côté de ton objectif)?
Alors oui "je suis pas obligé de me téléporter", mais le jeu est tellement chiant et j'ai tellement cru que la partie où on était roi était le noyau dur du jeu que j'ai rushé ce que je pensais être "un gros tutoriel".

Heureusement que je l'avais pris sur Steam à -75%, si j'avais payé plein pot j'aurais vraiment eu mal aux fesses.
Image

Mellorine
Pilote de Bebop

Messagede Mellorine le Jeu 09 Mai 2013, 10:53

J'ai toujours pas fait le 2 à cause de l'exclu Xbox360. Le pire c'est que je l'ai, mais j'ai pas la console =)

En tout cas le 1 m'avait un peu fait cet effet. Je l'avais fini en 14h de jeu, et je sortais à peine de Morrowind où j'avais passé plus de 1000 heures... Un jeu et un univers vraiment sympatoches, mais vraiment trop court.

Et sinon moi en ce moment je suis sur Asura's Wrath, et je prends ma claque graphique comme jamais. Soixante ans d'animation et de jeu vidéo nippons auront permis d'accoucher de l’œuvre nekketsu ultime.
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 09 Mai 2013, 18:21

Si c'est ça l'œuvre (*keuf*keuf) Nekketsu ultime, alors ces 60 ans n'auront aboutis qu'à une impasse évolutive. Parce que Asura's Warth, passé ses à-cotés scandaleux comme la fin à repayer, c'est un produit incroyablement bâtard, ni vraiment jeu vidéo, ni vraiment anime, ni vraiment pas grand chose en fait.
C'est défoulant et démesuré au possible, mais dans 3 ans ça aura perdu une grande partie de sa splendeur tant il apparaitra, rétrospectivement, moche. Et dire que si ils en avaient fait un film d'animation ça aurait été un film culte assuré qu'on aurait rangé entre Akira et Redline...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Jeu 09 Mai 2013, 23:40

Soirée de folie avec Ialda sur Soul sacrifice , du gros scores, de belles victoires (double boss in da face ) mais défaite face au Golem de pierre que je nommerai Bernard pour l'occasion ;p (pas faute d'avoir insisté, il nous a roulé dessus c'est tout ;p)
Vraiment plus sympa en multi qu avec l AI qui sert a pas grand chose :
Bon ptit jeu vita vraiment, bien plus nerveux qu'un GEB, ça défoule :D
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 09 Mai 2013, 23:55

Beau défilé de bosses.
Kraken + Jack je ne pensais même pas qu'on réussirait, au final je me suis retrouvé avec du loot niveau légendaire :lol:
Cerbère joli, les centaures comme quoi c'est possible (j'ai bien ris avec les combos glace + elec), la reine des elfes fut limite plus pénible qu'en solo...
... Et oué, le golem. Maudit soit-il.
J'ai du au moins doubler mon nombre d'offrandes en une seule soirée là (avec du niveau M voir G), merci Matto :D

Bon ptit jeu vita vraiment, bien plus nerveux qu'un GEB, ça défoule

GE est plus nerveux, plus foufou (crois pas que ça serait dans un GE que je me serais retrouvé coincé entre un streum et un mur); Soul Sacrifice est un peu plus méthodique, les patterns des monstres ont plus d'importance, sans non plus atteindre le niveau d'un MH. J'ai l'impression que le jeu essaie de se positionner entre les deux "extrèmes" :)

Kaze
Pitit LEGO

Messagede Kaze le Ven 10 Mai 2013, 00:11

Vous en êtes où? Je suis arrivé au Phénix + Griffon, première mission du chapitre X d'Avalon et j'en ai eu pour 45 minutes en multi, un véritable enfer pour battre ces deux boss volants. Et vive le Cyclope avec sa position foetale.
J'adore le jeu sinon, déjà mis près de 60 heures dessus, toujours en quête d'arriver 99/1 (actuellement 85/12). C'est beaucoup mieux qu'un God Eater ou Ragnarok Odyssey pour moi (jamais testé MH).

Ialda

Messagede Ialda le Ven 10 Mai 2013, 01:23

Plutôt 12/25, dans ces eaux-là en fait :lol: pareil pour Matto, avec quelques niveaux en plus :)

C'est beaucoup mieux qu'un God Eater ou Ragnarok Odyssey pour moi (jamais testé MH).

L'analogie est clairement plus à chercher du côté de GE; quasi rien à voir dans le fond avec MH, mis à part le découpage en missions, les monstres... c'est presque comique en fait : on sait que Monster Hunter est censé être l'objectif que tous les développeurs ont en tête, mais au final, ils sont tous hors sujets. Aucun pour copier ce qui fait vraiment l'identité d'un MH, à savoir sa rigueur (entre autres milliards de plus petites choses qui composent l'identité d'un MH, d'accord). Au feeling, j'ai plutôt l'impression que tous essayent de draguer le grand public à coups de gameplay plus rapides, un poil plus permissifs - pour l'instant en vain.

Monster Hunter, c'est le rejeton de Street Fighter 2 comme dirait l'autre. Avec une armure de plate en plus et un Zangief haut de dix mètres, plein de dents et à la queue fourchue certes, mais l'allégorie tient assez bien à part ça.

Kaze
Pitit LEGO

Messagede Kaze le Ven 10 Mai 2013, 02:35

Ah, il y a avait des missions à double boss si tôt dans le jeu? Je ne me rappelle pas d'un Jack/Kraken.
Et je pense que les développeurs cherchent juste à copier les ventes de MH en créant un jeu du genre Hunting Action, mais je ne sais pas si la difficulté fait vraiment partie de sa popularité. Il y a vraiment 5 millions de joueurs hardcores au Japon qui adorent passer plusieurs centaines d'heures afin de fabriquer leurs armures? :P

Namco a donc opté pour un jeu qui attire en partie les fans d'anime (designs ridicules, seiyû populaires, ufotable, go shiina), dynamique et simple (les IA qui fonctionnent très bien), un peu de farming pour les armes, et ça a plutôt bien marché au final.
Pour Soul Sacrifice, on voit qu'Inafune a toujours l'Occident en tête et a bien travaillé la présentation du jeu. Les mécanismes de sacrifice/d'aide, le leveling ainsi que les magies et runes le placent à part : ça me fait un peu plus penser à des mécanismes de rpg. Pas de farming mais le jeu reste plus difficile qu'un GE, les dernières missions ne sont pas tellement faisables en solo et sauver/sacrifier est bien plus drôle en ligne de toute façon. Les ventes sont décentes mais ce n'est pas un jeu Cero D qui va mettre le feu aux chartes.

S'il y a des personnes pour vouloir littéralement copier l'identité et les ventes de MH, c'est apparemment Tecmo Koei avec Tôkiden : des combats un peu plus lents, carte segmentée, les monstres qui deviennent furax, le village...

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 10 Mai 2013, 03:24

Par plus nerveux que GE , j'entends plus fluide et rapide dans le gameplay et animation, certes parfois t as le temps de stratifier mais sur du double boss , tu reflechis plus trop, tu galopes. :lol:
Par contre il y a de vrais sacs à PV dans GE , là où SS est plus expéditif (enfin je dis ça mais j'ai pas encore vu les dernières horreurs :mrgreen: )

R-Odyssey il est pas mal quand on veut un peu de baston plus classique entre deux pour souffler un peu , mais ça reste effectivement basique.

Sinon j'en suis au chapitre 7 , commence a y avoir des trucs ingérables , la case farming va être de rigueur (fan des projectiles perso , soul est un shmup chez moi :p - je me garde juste une bonne hache pour le cac et un magie de soin.)

En tout cas la différence multiplayer et solo/ai est vraiment hallucinante en terme d'efficacité. Tu galères sur un boss pendant un quart d'heure , à deux c'est plié vite fait , à croire que les monstres n'ont pas beaucoup plus de PV en multijoueur.
Image

Ialda

Messagede Ialda le Sam 11 Mai 2013, 14:32

Mattosai a écrit:En tout cas la différence multiplayer et solo/ai est vraiment hallucinante en terme d'efficacité. Tu galères sur un boss pendant un quart d'heure , à deux c'est plié vite fait , à croire que les monstres n'ont pas beaucoup plus de PV en multijoueur.

Je confirme. Foutu cerbère :x

Kaze a écrit:S'il y a des personnes pour vouloir littéralement copier l'identité et les ventes de MH, c'est apparemment Tecmo Koei avec Tôkiden : des combats un peu plus lents, carte segmentée, les monstres qui deviennent furax, le village...

Mais est-ce qu'il y a des chats ? Important ça, la mascotte :)
J'attends de voir ce qu'il donne celui-là, entre autre côté choix des armes et leur feeling.
Sinon ça gave un peu le Japon surnaturel version dark, j'aimerais bien un retour à un esthétisme plus cartoon (FEOE, ou plus récemment Okami) :(

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Sam 11 Mai 2013, 19:25

Ialda a écrit:Sinon ça gave un peu le Japon surnaturel version dark, j'aimerais bien un retour à un esthétisme plus cartoon (FEOE, ou plus récemment Okami) :(

Akaneiro

Ce genre là ? avec du dessin et des yokais ? :mrgreen:
Image

Kaze
Pitit LEGO

Messagede Kaze le Dim 12 Mai 2013, 00:00

Image

Voilà, j'ai fini mon pape 99/1 ainsi que tous les pactes d'Avalon. J'attends maintenant avec impatience les 10 boss DLC (gratuits, bien sûr) durant les prochains mois.

Ialda a écrit:
Mattosai a écrit:En tout cas la différence multiplayer et solo/ai est vraiment hallucinante en terme d'efficacité. Tu galères sur un boss pendant un quart d'heure , à deux c'est plié vite fait , à croire que les monstres n'ont pas beaucoup plus de PV en multijoueur.

Je confirme. Foutu cerbère :x

1 NPC 125%
2 NPCs 140%

2 Players 150%
3 Players 220%
4 Players 280%

Ça dépend vraiment de la team, je mets généralement moins de temps en solo (sans NPC) qu'en multi et même avec mon faible niveau d'attaque. Beaucoup moins facile en solo contre les double boss de fin et ça prend seulement une éternité en multi, mais pour le mieux.

Ialda a écrit:Mais est-ce qu'il y a des chats ? Important ça, la mascotte :)
J'attends de voir ce qu'il donne celui-là, entre autre côté choix des armes et leur feeling.
Sinon ça gave un peu le Japon surnaturel version dark, j'aimerais bien un retour à un esthétisme plus cartoon (FEOE, ou plus récemment Okami) :(

Pas un chat mais bien sûr, Koei a pensé à tout:

Image

Ialda

Messagede Ialda le Dim 12 Mai 2013, 01:00

Meugnon. Ça peut le faire !
(mais il aura fort à faire face à la kitsune de Muramasa :mrgreen: )

Kaze a écrit:Voilà, j'ai fini mon pape 99/1 ainsi que tous les pactes d'Avalon. J'attends maintenant avec impatience les 10 boss DLC (gratuits, bien sûr) durant les prochains mois.

1 NPC 125%
2 NPCs 140%

2 Players 150%
3 Players 220%
4 Players 280%

Ça dépend vraiment de la team, je mets généralement moins de temps en solo (sans NPC) qu'en multi et même avec mon faible niveau d'attaque. Beaucoup moins facile en solo contre les double boss de fin et ça prend seulement une éternité en multi, mais pour le mieux.

(fais gaffe t'es cerné par les bras occultes ici :mrgreen: mais effectivement, avec du 99/1, tu dois être un vrai tank côté endurance mais les combats doivent durer des éternités... être bourrin peut aussi avoir du bon :mrgreen: )

Sinon Cerberes au tapis : finalement ça va beaucoup plus vite quand je tape au cac avec bras d'ogre M que de l'autre côté de la place au projo P. Curieux ça :mrgreen: :lol:
(par contre, c'est normal que la pétrif ça sorte moins souvent que le gel ou les brûlures ou bien... ?)

Mattosai a écrit:Akaneiro

Ce genre là ? avec du dessin et des yokais ? :mrgreen:

Mais c'est un free to play, c'est le mal ! :mrgreen:

(il est un poil plus beau que ce que je m'imaginais :) )

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 12 Mai 2013, 17:16

99/1 j'avoue, je sais pas trop ce que çà peut donner , j'avais juste lu que que même dans cette config , on pouvait quand même se faire descendre très vite sur la fin (d'où le choix populaire du 1/99 , quitte à se faire one shot, autant descendre les boss le + vite possible , après perso , j'sais pas trop , l'esquive j'aime bien mais je finis toujours par me faire toucher d'une manière ou d'une autre.)

Intéréssant pour les NPC sinon, surtout qu'a part récup leurs âmes pour les pouvoirs du bras, ils sont peu utiles :evil: du coup je m'en passerai pour pas mal de missions

J'essaye toujours d'avoir ce fichu EA+ Cyclope avec la rune maléfique (ou pillage, celles qui augmentent le taux des + et ++ ) pour la rune armes cac (j'aime les hachettes) , mais faut croire que celui du 4eme chap le lâche pas, va falloir trouver un cyclope plus fort.

@ial : ouais un f2p mais qui a pas l'air hyper contraignant, puis bon un H&S c'est pas le pire (surtout quand on a connu DIII et son AH légendaire :mrgreen: )
Image

Ialda

Messagede Ialda le Lun 13 Mai 2013, 18:59

A priori l'intérêt du 99/1 est de se faire un build blood en post-game derrière si j'ai bien compris, ça a l'air raisonnablement bourrin dans son genre (pour du divin).

Bon, je bute depuis hier sur Illecabra; je n'avais pas fait gaffe au fait qu'elle pouvait changer de faiblesse élémentaire au départ, alors qu'en fait elle semble tourner sur plusieurs en fonction de l'attaque qu'elle utilise. Je pense avoir les sorts de glace et d'élec qu'il faut pour parer la plupart de ses attaques, ce qui me manque, c'est un sort de pierre qui fasse des dégâts sérieux. Et je ne vois rien à priori dans les pactes d'avalon dispo que je pourrais looter pour palier à ce manque.

Il faudrait aussi que j'arrive à varier mes tactiques : je me repose habituellement sur une combinaison de sorts guidés (majoritairement) + bras/hache pour le cac + oeufs pour le bombardement à distance quand j'ai besoin de souffler et si l'ennemi ne bouge pas trop. Il faudrait que j'apprenne à faire des combinaisons avec d'autres types de sorts tels que les sorts de zone ou encore les golems, bien utilisé ça a l'air efficace.

J'essaye toujours d'avoir ce fichu EA+ Cyclope avec la rune maléfique (ou pillage, celles qui augmentent le taux des + et ++ ) pour la rune armes cac (j'aime les hachettes) , mais faut croire que celui du 4eme chap le lâche pas, va falloir trouver un cyclope plus fort.

(plus modestement, j'aimerais bien chopper du EA+ grigou pour je ne sais plus quelle rune élémentaire, perso :lol: )
Faut qu'on se refasse un coop dès que possible, j'ai bien envie de rechopper de nouvelles magies qui dépotent bien :mrgreen:

Edit :
Ah, finalement non, Illecabra c'est de la blague. Protip : son attaque de pétrification ne marche pas quand le joueur est en mode troisième oeil, du coup le combat fut particulièrement rigolo.
Du coup j'ai débloqué le livre VI d'Avalon.
Du coup j'ai trouvé un chouette endroit où farmer du gobelin.
Du coup j'ai débloqué les runes que je voulais (rune meurtrière III, yay !)
Cool :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo