Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Mattosai a écrit:![]()
Mattosai a écrit:Sinon j'ai expérimenté le changement de psn (j'ai 3 comptes, EU, US, JP) sur vita , c'est juste infernal quoi. ça c'est la grosse couille dans le potage de sonydevoir reset la console, se retaper la video d'intro et cie ZzzZZz
Mattosai a écrit:Le truc le plus simple que j'ai vu pour éviter les conneries, c'est : t'enleve ta carte FR direct , la t as un message, la console va redemarrer. osef. tu procedes au reset systeme (et suppression du compte associé) , redémarrage, qui te demande le pays, compte psn , blabla... (console carte vide donc) et ensuite t'as la super video d'intro > la tu peux mettre ta carte JP (ou vice-versa) , ça coupe la video et reboot la vita direct (spa mal pour ça au moins) , et hop... enfin presque hop puisque les icones en bordel et paramètres systeme genres bluetooth, contrôle parental et co a remettre comme il faut...
C'est bien relou mon filsfaut en passer quelques heures à déchirer des t-shirts pour que ça en vaille la peine
Ialda a écrit:T'as Atelier Totori + qui me fait de l'oeil aussi sur PSN...
Oyashiro a écrit:Fait gaffe, de ce que j'ai compris, la version Eu d'atelier totori + en est toujours a la 1.0, et il semblerai que celle ci ai des chargements assez longs ainsi que des possible freeze et des problèmes de save. La version 1.01 jap corrige ces défauts, mais je ne sais pas si on a les modif sur la version EU.
C'est pas vraiment une question de difficulté, c'est juste qu'il veulent (presque) tout faire pour l'empêcher. A la base c'est déjà contraire aux CGU (puisqu'il est stipulé que toutes les informations doivent être vrai ... et le nombre de personne ayant une résidence aux states, en france et au japon ... voilà quoi).Mattosai a écrit:Sinon j'ai expérimenté le changement de psn (j'ai 3 comptes, EU, US, JP) sur vita (vu que j'avais la 4go fournie en surplus, j'ai mis un jeu japonais dessus avec des ninjettes qui se trimballent à poil) , c'est juste infernal quoi. ça c'est la grosse couille dans le potage de sonydevoir reset la console, se retaper la video d'intro et cie ZzzZZz . Genre le multi compte sur une seule carte mémoire c'est pas possible (clair, trop dur de faire un dossier par compte...
)
Par contre ouais , la memory card m'a fait mal au cul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités