Alors comme j'ai pas pu poster depuis plusieurs jour et qu'il y a eu de l'actu j'ai plusieur chose à dire :
1)

Merci à SNK de confirmer que KoF 13 a dû être un accident tant le jeu est cool alors que le 14 va clairement puer la mort.
2)
Bon retour à Nellie Oleson dans Street Fighter. La version montré dans le trailer est encore plus moche que les prmière version de Cammy. GG Crapcom. En espérant que, comme pour Cammy, ils rectifient un peu le tire pour que ça devienne envisageable de la jouer.
Et sinon c'est moi ou son espèce de dragon c'est la même animation que le stinger de Decapre ?
3)
Tetho a écrit:Tu râles surtout parce que tu te limites volontairement aux persos féminin et que pour le moment ça veut dire que tu ne pourras donc jouer que 3 persos. Ouais forcément dans ces conditions je comprend que tu trouves le roster limité.
Oui enfin mon féminisme vidéoludique a ses limites aussi. Pour le moment le perso qui m'a le plus fait plez' à voir c'est Ken. Donc possible que je fasse une entorse à ma règle compte tenu de manque d'inspiration que me suscite les autres persos. Féminin dans un premier temps comme masculin ensuite.
Ryu, tout le monde va le jouer. Seul son skin Chuck Noris est cool.
Ken, beaucoup le joueront aussi mais au moins il est badass.
Chun-Li, elle a les coup de 3.3 la craquence en moins.
Cammy, why not mais si c'est un persos en mode débranche ton cerveau et joue tes phase comme un robot comme sur SFIV, non merci.
Claw, perso de merde, depuis le 2 je support ni le design ni les moves.
Dicta, Il a la classe du daron des méchant, il a l'air pété, s'il n'est pas trop à charge, limite c'est mon second choix après Ken.
Birdie. Lol, non merci.
Nash. Tellement rien à battre de ce perso depuis le début de l'annonce du jeu. Déjà que je peux pas encadrer Guile quelque soit le Street Fighter, alors une version chelou avec des TP ...
Necalli. Perso de bourrin. Gros dégats, faible mobilité. Pas mon style. Ni visuellement ni dans le gameplay. Sinon je jouerais déjà Akuma/DébilRyu ou Honda sur SFIV.
R-Mika. Si au moins son critical art était un critical fart, ça serait plus drôle.
Rachid. Il me fait le même effet que Adon ou Fuerte dans SFIV, perso pseudo drôle mais surtout extrêmement agaçant. Ils auraient mieux fait de remettre Dan. (sauf pour le gameplay, j'avoue)
Nellie Oleson, mouais pour le moment c'est clairement la demi-mole ... quitte à mettre un truc pseudo loli Ingrid. Elle aurait été tellement plus stylée.
Conclusion, j'ai toujours pas de perso du cœur sur ce jeu.
Donc pour une fois je vais surement JUST PICK A FUCKING TOPTIER.
Well you needn't ...