Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Geoff34 a écrit:une fantrad de Bulk Slash qui traduit le jeux en anglais, du texte jusqu'au doublage.
chevkraken a écrit:On peut être certain qu'il y aurait une mini 3 (un multimega mini ?) dans 2 ans.
Zêta Amrith a écrit:mystic defender
Et c'est quoi le problème avec Phantasy star 3 ? Le jeu est aussi détesté au Japon que chez nous ?
Evidemment déçu pour Quackshot mais aussi par l'absence de Snatcher (j'imagine que c'est Konami qui coince) et le fait que les Lunar restent confinés à la version jp.
chevkraken a écrit:Ils en ont parlé dans le live de présentation, il a été devellopé par une autre équipe que les autres épisodes. la team Phantasy star 1,2 et 4 était sur King Collussus, les joueurs japonais voit davantage King Collossus comme un Phantasy Star 3
chevkraken a écrit:Pour Snatcher, de ce que j'ai compris, il faut négocier avec Konami, mais aussi Kojima et pour les Lunar, c'est Victor Ireland le problème. Il a confirmé que Sega l'a contacté pour lui payer l'utilisation de la trad des jeux Working Design, mais il a refusé, trouvant le tarif trop faible, il veut être payé autant que ce les ayant droit des jeux même touchent vu que sans sa trad, les jeux peuvent pas ressortir.
C'est un problème depuis des années avec lui, Vay et Lunar, lors de leur portage ios qui pourtant réutilisent les asset megacd et psx (et non PSP pour Lunar) ont préféré tout retraduire et redoubler que de payer ce que demande Victor Ireland.
C'est aussi pour ça que les Lunar sont jamais ressorti sur le PSN, gungho et Victor Ireland ont jamais trouvé un accord.
Victor Ireland semble considérer son travail comme indispensa
Ialda a écrit:chevkraken a écrit:Ils en ont parlé dans le live de présentation, il a été devellopé par une autre équipe que les autres épisodes. la team Phantasy star 1,2 et 4 était sur King Collussus, les joueurs japonais voit davantage King Collossus comme un Phantasy Star 3
J'ignorais complètement cette histoire et je crois que je n'ai jamais entendu parler de King Collossus![]()
Merci pour l'info du coup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités