Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Tu passera à coté de tout ou presque niveau scénar. Ça restera un A-RPG bien bourrin et fun, mais le scénario te sera quasiment incompréhensible (déja que si on a pas fait l'épisode GBA on a un peu de mal...).
Calypolite > Lezard réussit enfin à violer une valkyrie ?
L'episode GBA est pas disponible dans l'édition special "Final MIX" de Kingdom Hearts 2 ?Tetho a écrit:Tu passera à coté de tout ou presque niveau scénar. Ça restera un A-RPG bien bourrin et fun, mais le scénario te sera quasiment incompréhensible (déja que si on a pas fait l'épisode GBA on a un peu de mal...).
Sch@dows a écrit:Certe ce n'est pas quelque chose d'insurmontable, mais faut bien avoué que par expérience, c'est assez laid de jouer aux jeux PS1 sur PSP dans leur réso+format d'origine via l'émulateur officiel.
Sch@dows a écrit:(....)
La plate-forme online (PlayStation Network, alias PSN) est effectivement distinct entre les région du monde. Mais vu qu'il est possible en bidouillant de se creer un compte et de se connecter au MSN Japonais depuis une console EUR, l'inverse doit l'être également.
(.....)
Quoi qu'il en soit, je ne te souhaite pas d'avoir de problème avec ta console, car bonjour pour faire jouer la garantie.
Sch@dows a écrit:Dejà, si les jeux sont dézonné, ce n'est pas le cas des films Blue-Ray (et il me semble que contrairement aux DVD, la zone FR et Jap sont différente en BRD).
Quand aux jeux PS2, je ne me souviens pas s'ils sont zonné ou non.
La plate-forme online (PlayStation Network, alias PSN) est effectivement distinct entre les région du monde. Mais vu qu'il est possible en bidouillant de se creer un compte et de se connecter au MSN Japonais depuis une console EUR, l'inverse doit l'être également.
Je ne sais pas pour les langages, mais la PSP (qui dispose du même XMB, Cross Media Bar, le menu quoi) japonaise, dispose également du langage francais. Je suppose qu'il en est de même pour la PS3.
Fait tout de même attention en l'achetant au japon, le voltage est différent (110v) mais je pense que le transfo de la console doit parfaitement géré la conversion.
Quoi qu'il en soit, je ne te souhaite pas d'avoir de problème avec ta console, car bonjour pour faire jouer la garantie.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
El Basto a écrit:bon, j'ai joué à Guitar Hero chez mon frangin la semaine passé. Quand je le regardais en train de jouer avec sa guitare en plastoc, je trouvais qu'il avait l'air d'un con mais une fois le machin entre les mains, bin c'est foutrement addictif (genre il est 3h du mat', t'as toujours pas envie de te pieuter en fait).
Par contre ça flingue méchamment les noeilles
Pavel a écrit:Guitar Hero, c'est le bien (et plus que les noeilles, les poignets font aussi la gueule au bout de quelques heures de jeu à se taper du Misirlou, du Six ou du Jordan).
El Basto a écrit:Pavel a écrit:Guitar Hero, c'est le bien (et plus que les noeilles, les poignets font aussi la gueule au bout de quelques heures de jeu à se taper du Misirlou, du Six ou du Jordan).
ah oué Misirlou, putain ça pianote méchant sur ce morceau. Le passage du mode facile à moyen est plutôt chaud là.
Sinon ouais, j'ai un peu morflé au niveau du poignet droit
Mattosai a écrit:El Basto a écrit:Sinon ouais, j'ai un peu morflé au niveau du poignet droit
Pourtant il devrait être solide celui là![]()
Pavel a écrit:
Attends de faire ce morceau en Expert pour voir ton poignet tomber en miettes
spikeju a écrit:C'est vrai que la guitare étant un peu petite, quand on a de grands bras on a pas mal de petites douleurs au début
Mattosai a écrit:spikeju a écrit:C'est vrai que la guitare étant un peu petite, quand on a de grands bras on a pas mal de petites douleurs au début
(matto en mode quote "pas fin"aujourd'hui ... ok ok je retourne a mes occupations)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités