Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Mattosai le Ven 15 Fév 2013, 13:50

Les bons vieux réseaux d'écoles.... faut aller offrir une bière aux admins :09:
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 21 Fév 2013, 23:17

En attendant un hypothétique nouveau Rogue Squadron, de temps en temps je faisais mumuse sur Battlestar Galactica Online.
Ayant délaissé le jeu quelques temps parce que "trop occupé", j'ai voulu y retourner histoire de bourriner avec mon joli gros vaisseau que j'avais acquis après des heures de jeux. Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que mon compte avait subit un reset parce que "pas connecté depuis plus de 2 mois". (sic)
Après un bref échange avec le support technique, pas moyen de récupérer mon compte tel qu'il était. (re sic)

Bon bah on va aller jouer à autre chose hein...-__-

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 21 Fév 2013, 23:19

Les jeux sur navigateur :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 21 Fév 2013, 23:56

Ouais comme tu dis... en attendant j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en simulateur de vaisseaux spatiaux pour buter des vilains Chigs, des Toasters et autres extraterrestres pas beaux. :(

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Ven 22 Fév 2013, 08:51

à FF XIII-2 ^^

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Sam 23 Fév 2013, 22:55

Apres genre 2 ans de pause ... J'ai enfin fini KOTOR!!! :24: C'est peut-être la dernière fois que je jouerai à un jeu BugoWare :100: :100:

Et oui, à part pour la musique, je suis complètement déçu par ce jeu, son histoire, ses personnages et son système de jeu.

Comme je l'avais dit à l'époque :
1- Je n'aime pas le jeu de rôle papier
2 - Je n'aime pas les RPG occidentaux (Oblivion, Skyrim, Dragon Age) ... alors que je kiffe les JRPG (16-bits) bien LINEAIRES aux personnages caricaturaux tellement ce sont des clichés ambulants
3- J'adore Star Wars

Et du coup, j'ai détesté le traitement que BioWare a donné à Star Wars.
Comme tout bon fanboï aigri, je connais l'histoire qui dit que George, avant de devenir un gros porc capitaliste qui adore faire souffrir ses fans en massacrant ce qu'il a fait de plus précieux, était un grand fan d'Akira Kurosawa (il a même été producteur dans Kagemusha) et qu'il aurait basé Star Wars sur le film La forteresse cachée!
Aussi, tout le grand héritage japonais du film : Vader et les Death Star Troopers portent des casques/armures samouraï , les jedi et la force sont comme les samouraï et le bushido, etc ...

Mais BioWare transforme Star Wars dans du Donjons et Dragons, héroic fantasy occidental générique, avec des dragons (si si, ils foutent un dragon sur Tatoïne), des vampires et des goules (si si, ils foutent des goules dans "la ville en dessous de la ville"), avec des pseudo thèmes "dark" pour plaire aux djeunz ...

Le système de combat est le truc le moins tactique et le plus anti-intuitif crée pour un RPG. Se voulant tour-par-tour, il faut mettre pause justement pour planifier ses tours, sinon, ils passent dans un mode "IA foireuse" où tes personnages se font tuer comme des merdes.

La pseudo liberté de "tu peux choisir ton équipe, il y aura des façons qui correspondent à leurs habilités spéciales ... ou pas ..." produit un level design plat, sans âme ... Pas de puzzles à résoudre pour avancer, avec la satisfaction quand on réussi un ...

Un système de quêtes "Course à l'échalote" random à droite à gauche qui ne font pas avancer l'histoire.

Un système de leveling prônant dès le début le mini-maxage ... de toutes façons à la moitié du jeux tu es déjà niveau 20 et tu ne peux plus leveler ... à quoi bon de faire les quêtes annexes alors ?

Et puis le système de multiples chemins/choix, basés sur les dialogue me gonfle au plus haut point.

À part dans les vieux Lucas Arts (Sam & Max, Monkey Island, Day of the Tentacle) où les dialogues étaient d'anthologie tellement ils étaient délirants et bien pensés, j'ai toujours détesté ce système du héros silencieux qui répond selon si tu es un palouf ou une grosse raclure. C'est la raison pour laquelle j'avais arrêté Desu Ex Human Revolution et quand j'ai repris une partie, ma première évolution ce fut le Social Enhancer qui élimine ces phases de dialogues inutiles et rendait le jeu bien plus agréable.

De plus, si tu veux faire du multi chemin, ce ne sont pas tes dialogues qui doivent déterminer, mais tes actions! Prenez ce qui est peut-être le seul RPG occidental que j'adore : The Witcher 2. Les multi dialogues ce sont juste des façons de différentes de dire la même chose (et ne sont présent que justement si on veut utiliser un pouvoir de persuasion ou d'intimidation). Pour choisir tes différents chemins, tu vas faire une quête plutôt qu'une autre. Et toutes les quêtes, même les secondaires, font avancer l'histoire, éliminant cette horrible sensation de course à l'échalote (raison pour laquelle je ne joue pas au MMMEUPORG non plus)

Donc voilà. J'ai joué un des personnages prédéfinis de base (je n'aime pas la création de personnage au début d'un jeu ; Les dévéloppeurs et scénaristes se privent de tellement de choses utiles en faisant ça). Je l'ai joué palouf loyal bon lors des dialogues et des actions (pourquoi jouer un méchant alors qu'il y en a tellement IRL ?) et j'ai fini
[Montrer] Spoiler
En tuant Malak et Bastilla, je n'ai pas pu reconvertir la connasse ...

Bref, je suis déception ... surtout comparé à Jedi Outcast sorti des années avant et qui avait un super gameplay, une bonne histoire, et surtout, le personnage de Kyle Katarn qui restera dans les annales!
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Dim 24 Fév 2013, 05:34

Héhé, heureusement tu n'aura pas à jouer au 2, il est pire (et même pas finalisé, l'histoire se coup net et est résumé en 3-4 dialogues à la toute fin).
Pourtant c'est un des jeux star wars avec lequel je me suis le plus amusé (avec Jedi Academy surtout).

The Drig Overmind
Piou-Piou

Messagede The Drig Overmind le Mer 27 Fév 2013, 00:32

Fini : Machinarium (PC ... enfin, j'y joue sur Mac moi ...)
Jeu d'aventures point & click en flash.
C'est l'histoire d'un petit robot qui se réveille en morceaux dans la décharge. Après s'être reconstruit, il tente de rentrer dans la grande ville industrielle où habitent tous les robots. Peu de temps après, on apprend qu'il fut une époque où ce petit robot avait une femme robot et ils s'amusaient ensemble. Mais aussi qu'il y avait des méchants robots qui l'embêtaient et lui piquaient l'argent de la cantine ...

Il y a deux grandes particularités à ce jeu :
1 - c'est un jeu point & click complètement SANS texte ni paroles. Pas de dialogues ni narrateur pour expliquer ce qui se passe. On apprend plus sur l'histoire et l'univers du jeu en y jouant et en regardant les animations.
2 - C'est fait en flash pour pouvoir avoir une animation 2D style dessin animé, dans une ambiance crayonné/aquarelle magnifique! Un style de dessin et des couleurs rappelant l'animation indépendante à la Bill Plympton, une ambiance post-apo de ville-robot rappelant Cannon Fodder ou le segment de Manie Manie : Stopper le travail! de Katsuhiro Otomo. Le tout en 2D parallaxe! C'est sublime!

Après, il y a quelques problèmes dans le jeu :
1 - La technologie : le fait que le jeu est en flash fait que les objets du décor avec lesquels le robot peut intéragir ne deviennent "activables" (changement de la forme du pointeur de la souris) que quand le robot y est à proximité. Ça peut perturber les férus des classiques de LucasArts.
2 - Utilisation des séquences timées : peu courantes dans le jeu point and click, elles obligent au joueur à s'acharner un peu ... au lieu d'être posé sur la résolution des énigmes et pouvoir réfléchir entre chaque mouvement comme dans un point & click classique
3 - En discutant avec d'autres sur la interjette, ils m'ont fait part qu'ils ont trouvé les énigmes "pas logiques" et qu'il fallait "aller au feeling" plutôt que de suivre une certaine logique pour résoudre une énigme et avancer au prochain tableau. Moi, à part effectivement une énigme que j'ai du chercher sur le net comme un faible (celle du hibou), toutes les autres j'arrivais bien à visualiser ce qu'il fallait faire et ne m'ont pas posé de problème. Est-ce que je suis tordu dans ma tête? Très probablement ...

Au final, 6h de jeu très agréables (pour un prix de genre 7 euros en normal, 3,5 en promo steam). Une histoire simple mais très jolie dans un univers de jeu magnifique qui stimule l'imagination (j'ai toujours adoré ces ambiances robo-post-apocalyptiques). Les personnages du petit robot et sa femme robot sont très attachants et le tout arrive à transmettre une EMOTION bien plus puissante et sincère que tous les vieux moches modélisés par David Cage sur PS4 ...

Drig < et le tout avec zéro polygones! >
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

jisu61
Petit yôkaï

Messagede jisu61 le Mer 27 Fév 2013, 10:24

perso je suis un grand joueur de lotro online (ok...pas de rapport avec l'animation jap...)

sinon, je me suis remis à YS 6 qui, pour ma part, reste le meilleur ^^

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Jeu 28 Fév 2013, 17:47

Il y a des gens qui on Space Marine sur PS3; le jeux est sympa mais j’ai un problème; comme je l’ai acheter en occaz pour pas chère je ne peux pas utiliser le code qui me permet de débloquer le niveau 6 (au passage il n'y a que moi qui trouve idiot d'avoir un code pour permettre d'aller au niveau supérieur ?) , si vous avez une solution ayez l'amabilité de vous manifestez.

Sinon je suis pas trop DLC d'habitude mais là l'un d'eux permet de contrôler un Dreadnought; ça vaut le coup ?

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 28 Fév 2013, 18:14

Il y a des gens qui on Space Marine sur PS3; le jeux est sympa mais j’ai un problème; comme je l’ai acheter en occaz pour pas chère je ne peux pas utiliser le code qui me permet de débloquer le niveau 6 (au passage il n'y a que moi qui trouve idiot d'avoir un code pour permettre d'aller au niveau supérieur ?) , si vous avez une solution ayez l'amabilité de vous manifestez.

Pas eu ce problème sur PC, tu as vérifié si tu pouvais acheter ce code sur le PS store ?

Sinon je suis pas trop DLC d'habitude mais là l'un d'eux permet de contrôler un Dreadnought; ça vaut le coup ?

Bof; comme les DLC d'armure, c'est là principalement pour le fluff.

Ramior

Messagede Ramior le Jeu 28 Fév 2013, 22:51

Ialda a écrit:
Pas eu ce problème sur PC, tu as vérifié si tu pouvais acheter ce code sur le PS store ?

Le code était fourni avec le livret et comme il est d'occaz l'ancien proprio avait déjà utiiser le code je pense pas qu'on puise ne télécharger sur le PS STORE.

Bof; comme les DLC d'armure, c'est là principalement pour le fluff.[/quote]

Bof le dlc de costume en plus d'être une arnaque, c'est juste un changement esthétique, par contre le Dreadgnought c'est quand même un tombeau de combat ce qui amène un nouveau genre de game play, sinon c'est quoi le fluff ?

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 28 Fév 2013, 23:16

Le code était fourni avec le livret et comme il est d'occaz l'ancien proprio avait déjà utiiser le code je pense pas qu'on puise ne télécharger sur le PS STORE.

J'avais l'impression qu'il était dispo sur le xbox store, mais effectivement je ne l'ai pas trouvé sur son équivalent de chez Sony.

Bof le dlc de costume en plus d'être une arnaque, c'est juste un changement esthétique, par contre le Dreadgnought c'est quand même un tombeau de combat ce qui amène un nouveau genre de game play,

Un nouveau mode MP aussi, mais est-ce qu'il reste assez de joueurs en ligne pour en profiter... ?
En général je suis opposé aux DLC, et surtout je ne suis pas sûr que ce mode ait un intérêt ludique qui dépasse les formidables phases en assault pack de la campagne solo. J'ai peur que ce DLC ne soit qu'un gadget, bon pour deux-trois soirées de jeu et qu'on n'utilisera plus jamais ensuite...

sinon c'est quoi le fluff ?

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Fluff#.US_HvaUie5c
En l'occurrence, j'ai l'impression d'un DLC destiné aux fans qui veulent titiller les commandes d'un dreadnought (et pour ça c'est facile, tu reskin le modèle du joueur, tu le rends deux fois plus lent, tu rajoutes quelques armes lourdes et hop : instant dreadnought), mais pas grand chose de plus...

Ramior

Messagede Ramior le Jeu 28 Fév 2013, 23:55

Flûte merci pour tes explications.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 06 Mar 2013, 17:31

tiens, hier, je me suis essayé super ghoul n ghost sur SNES.

J'avais le ghoul n ghost normal sur megadrive quand j'était gosse et on m'avait venté le super ghoul n ghost comme le meilleur épisode de la saga.

Mais quelle arnaque!!!

Déjà, la maniabilité:

Le jeu est lent, beaucoup plus lent que les autre versions, c'est atroce, mais en plus le jeu souffre de ralentissement de folie. Si on rajoute à celà l'impossibilité de tirer en hauteur et un aspect plateforme plus poussé demandant d'utiliser un double saut très mal calibré, on se retrouve face à un des jeu ayant le pire gameplay que je connaisse (et pourtant, j'ai tendance à trouve le gameplay des titre infogrammes pas si pourris).

Pour avoir remis en route ma version megadrive après cet essai, ghoul n ghost normal est mille fois plus jouable.

ensuite, la difficulté... La série a toujours été reputé pour ça, mais là, ça va trop loin, beaucoup trop loin. 5 continue uniquement pour tout le jeu, ils sont fous. En plus les monstres sont encore plus aggro et nombreux qu'avant. Les niveau plus long et le level design plus sadique.

Si on rajoute à celà que les graphisme n'ont rien d'impressionnant (c'est beau, mais pas fabuleux, même pour un jeu du début de la console) et que la musique est inférieur à ghoul n ghost sur megadrive, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce jeu.

Pour moi, on est clairement face à un mauvais jeu.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Ialda

Messagede Ialda le Mer 06 Mar 2013, 18:04

Pas pour rien que le jeu s'appelait Chô Makaimura.

Pas du tout d'accord à propos du graphisme : au moment de sa sortie (un mois avant un Zelda 3, pour rappel), le jeu figurait facilement parmi les plus beaux titres de la console, par la finesse de ses graphismes et son utilisation des couleurs (par rapport à un Castlevania 4 par ex, plus sombre).

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 06 Mar 2013, 18:49

c'est vrai, j'ai vu des videos des autres niveau que le 1 après avoir posté mon avis et c'estassez beau graphiquement pour l'époque.

Mais bon, ça ne change pas le fait que le gameplay est pourri et qu'il y des ralentissement de malade.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 06 Mar 2013, 19:37

Ca sent à peine le post rédigé pour casser du sucre "subtilement" sur la SNES.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 06 Mar 2013, 20:06

non, ça sent surtout de la déception de folie. J'avais prit cette version car je croyait avoir l'expérience ultime pour me faire un ghoul n ghost.

Résultat, j'ai ragé sans arret pendant 3 heures sans prendre une seule fois mon pied (pourtant j'adore les jeux difficiles d'habitude, je suis un grand fan de Zelda 2 et j'apprecie les jeux infogrammes).

Jamais un jeu ne m'a autant déplut.

Autant je ne suis pas fan de super Castlevania 4(trop facile, lent et pas fan de la DA), autant c'est clairement un excellent jeu. Mais là, je vois une regression totale par rapport au precedents opus. On a un jeu beaucoup trop difficile et injouable (du moins les version jap et US, j'ai pas encore essayé la version euro)

Je sais que je suis pas un grand fan de la SNES (surtout avec le recul), mais il y a des jeux que j'adore dessus (Vampire Kiss, FF6, FF4, Chrono trigger, les Mana, FZero Tales of Phantasia) et d'autre que j'aime bien (Zelda 3, super double dragon, Castlevania 4, Mario allstar, Magical quest, Secret of Evermore, super street fighter 2, Asterix)

Et d'autre que j'ai carrement envie de découvrir (super Metroid, les megaman, Treasure of Rudras, Feda, Turtle in times, indiana jones, les starwars)

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Mer 06 Mar 2013, 20:20

Super ghoul's and ghost est un bon jeu de plateforme, ne raconte pas n'importe quoi.

Le gameplay est aussi rigide qu'un vieux qui a de l’arthrite mais la maniabilité est excellente. Arthur se dirige au doit et a l'oeil, c'est très réactif. Le double saut est le point fort de ce jeu et permet une plus large gamme de mouvement pour esquiver et s’échapper, à condition de savoir comment et quand l'utiliser. A la différence d'un Shinobi où tu ne peut effectuer le double saut qu'a une frame précise, dans SG'snG tu peut l'utiliser absolument n'importe quand à droite où à gauche. Par rapport aux autres opus de la franchise les possibilité d'évasion et de mouvement sont plus grande.

Niveau difficulté j'arrive à le finir sans trop de souci en version jap avec la difficulté au max, je ne suis qu'un joueur occasionnel et je n'y passe pas mes journée dessus. Je doute que tu l'ai joué dans les mêms condition donc je me demande bien ce qui cloche. Les continues tu les à a la chaîne si tu récupère les sac$
Le premier opus sur Arcade est bien plus horrible et vicieux, je n'ai jamais dépassé le niveau 4.

Niveau graphisme bonjours le troll, pour un jeu de début de la Supernes c'est beau. Ok t'a les deux derniers niveau qui sont insipide, mais le reste vaut le coup, sans parler du niveau du bateau/récif qui est magnifique, ainsi que le niveau de neige.

Pour la musique je suis assez d’accord, elle ne casse pas des briques mis à part celle du premier niveau. Cependant elle a sa petite ambiance qui colle parfaitement avec chaques niveau.

Super Ghoul's and ghost n'est en rien un mauvais jeu, il ne doit tout simplement pas te correspondre.
Dernière édition par Joe le Mer 06 Mar 2013, 20:22, édité 1 fois.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 06 Mar 2013, 20:21

Les attentes trop élevées ont encore frappées. Cesseront-elles un jour de nuire ? :(

Kraken a écrit:Je sais que je suis pas un grand fan de la SNES (surtout avec le recul), mais il y a des jeux que j'adore dessus (Vampire Kiss, FF6, FF4, Chrono trigger, les Mana, FZero Tales of Phantasia) et d'autre que j'aime bien (Zelda 3, super double dragon, Castlevania 4, Mario allstar, Magical quest, Secret of Evermore, super street fighter 2, Asterix)

Bloodlines est largement supérieur à n'importe quel Castlevania sortis sur SNES, pareil pour la plupart des "multiplateformes" (ou équivalent de l'époque), souvent plus fun et plus rapide sur la console de Sega; mais là où la SNES brillait de manière indiscutable, c'était bien dans le domaine des RPG.

Et d'autre que j'ai carrement envie de découvrir (super Metroid, les megaman, Treasure of Rudras, Feda, Turtle in times, indiana jones, les starwars)

Autant un Super Metroid n'a peu ou prou pratiquement pas vieilli, autant le Indy et les SW risquent de te décevoir (jolis, mais assez creux et avec un gameplay répétitif).
Par contre en creusant on peut trouver des perles à foison : un petit Hagane par exemple ? :)

(et puis d'abord pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu n'es pas en train de jouer à Shining Ark en ce moment précis, Chevkraken ? C'est louche :) )

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Mer 06 Mar 2013, 20:26

Pour les casltevania Snes/Megadrive je garde une préférence net pour Castle IV, pour la bonne et simple raison que le fouet est multidirectionnel, là où Vampir's Kiss et Bloodlines se sont un peu planté malgré les actions inédites qu'ils possèdent comme le saut arrière, tarzan sur n'importe quelle surface...

Sinon Kraken, Super Metroid tu va t'éclater comme un fou.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 06 Mar 2013, 20:52

Super Metroid est un must mais correspond à une pratique du jeu-vidéo qui n'existe plus.
C'est un jeu dans lequel on est sensé se perdre durant des heures, sans savoir où aller - et sans regarder la soluce, comme à l'époque. Il faut donc l'appréhender avec la mentalité d'alors, celle de la découverte lente et risquée, ce
qui n'est plus si évident aujourd'hui. Un immense jeu dans ce qui est probablement la meilleure licence Nintendo.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 06 Mar 2013, 21:05

(Dark Souls ?)

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mer 06 Mar 2013, 21:07

Arthur se dirige au doit et a l'oeil, c'est très réactif.
ouais enfin pas quand un ralentissement viens te faire chier. sans oublier un temps de latence qui m'a parut énorme. vraiment pas ce que j'appelle un gameplay réactif

Quand au double saut, c'est clairement un ajout pourri qui aggrave la maniabilité à mes yeux, il est incontrôlable. combien de fois je me suis fait tuer à cause de lui.

Au début, j'ai cru que c'était moi, c'est pas pour rien que j'ai relancé Ghoul n ghost normal et hop, quand j'ai relancé, je me suis amusé comme un petit fou avec un jeu rapide qui là repond au doigt et à l'oeil. En plus avec les continue infini, je me fou de faire un demi niveau par continue.

Les continues tu les à a la chaîne si tu récupère les sac$

Il faudrait déjà que j'arrive a avancer pour en trouver souvent pour ça. Le gameplay est tellement naze que j'ai pas réussi à depasser la première moitié du premier niveau en galérant (en 5 continue aavec 9 vies, au mieux, je suis arrivé à la vague)

Niveau graphisme bonjours le troll, pour un jeu de début de la Supernes c'est beau. Ok t'a les deux derniers niveau qui sont insipide, mais le reste vaut le coup, sans parler du niveau du bateau/récif qui est magnifique, ainsi que le niveau de neige.

J'ai dit qu'après avoir vu des videos sur les niveau après le 1, je trouve le jeu beau, pas hallucinant, mais beau. Le niveau 1 est assez fade graphiquement tout de même aussi.

Super Ghoul's and ghost n'est en rien un mauvais jeu, il ne doit tout simplement pas te correspondre.

Ben d'autres jeux du genre comme les Castlevania ou même Ghoul n ghost normal sont ma came pourtant. Je m'éclate même sur Fantasia sur megadrive (bon en difficulty easy, mais ça reste du hard).
J'ai aussi des bons souvenir du tortue ninja sur nes, Zelda 2, Asterix sur SNES et de Tintin au tibet.

Bloodlines est largement supérieur à n'importe quel Castlevania sortis sur SNES

Yep, même si j'ai clairement pas mal d'affection pour Vampire Kiss pour sa bande son et ses graphismes de folie (et aussi car il est mal aimé juste car c'est une inférior version et qu'il a le droit à de l'amour)

(et puis d'abord pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu n'es pas en train de jouer à Shining Ark en ce moment précis, Chevkraken ? C'est louche :) )

Pas encore reçu.
A propos, mes effort pour faire s'interesser les membres de Shining force central à Shining blade (ce fut hyper dur tant ils detestent les Shining recent et Sega ces derniers temps) ont payé, quelqu'un suite à mes message assez insistant a essayé de hacker l'ISO du jeu et dès que Force Feather est traduit, ils s'occupent de Blade puis de Ark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo