Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Il y a des gens qui on Space Marine sur PS3; le jeux est sympa mais j’ai un problème; comme je l’ai acheter en occaz pour pas chère je ne peux pas utiliser le code qui me permet de débloquer le niveau 6 (au passage il n'y a que moi qui trouve idiot d'avoir un code pour permettre d'aller au niveau supérieur ?) , si vous avez une solution ayez l'amabilité de vous manifestez.
Sinon je suis pas trop DLC d'habitude mais là l'un d'eux permet de contrôler un Dreadnought; ça vaut le coup ?
Ialda a écrit:
Pas eu ce problème sur PC, tu as vérifié si tu pouvais acheter ce code sur le PS store ?
Sinon je suis pas trop DLC d'habitude mais là l'un d'eux permet de contrôler un Dreadnought; ça vaut le coup ?
Le code était fourni avec le livret et comme il est d'occaz l'ancien proprio avait déjà utiiser le code je pense pas qu'on puise ne télécharger sur le PS STORE.
Bof le dlc de costume en plus d'être une arnaque, c'est juste un changement esthétique, par contre le Dreadgnought c'est quand même un tombeau de combat ce qui amène un nouveau genre de game play,
sinon c'est quoi le fluff ?
Kraken a écrit:Je sais que je suis pas un grand fan de la SNES (surtout avec le recul), mais il y a des jeux que j'adore dessus (Vampire Kiss, FF6, FF4, Chrono trigger, les Mana, FZero Tales of Phantasia) et d'autre que j'aime bien (Zelda 3, super double dragon, Castlevania 4, Mario allstar, Magical quest, Secret of Evermore, super street fighter 2, Asterix)
Et d'autre que j'ai carrement envie de découvrir (super Metroid, les megaman, Treasure of Rudras, Feda, Turtle in times, indiana jones, les starwars)
ouais enfin pas quand un ralentissement viens te faire chier. sans oublier un temps de latence qui m'a parut énorme. vraiment pas ce que j'appelle un gameplay réactifArthur se dirige au doit et a l'oeil, c'est très réactif.
Les continues tu les à a la chaîne si tu récupère les sac$
Niveau graphisme bonjours le troll, pour un jeu de début de la Supernes c'est beau. Ok t'a les deux derniers niveau qui sont insipide, mais le reste vaut le coup, sans parler du niveau du bateau/récif qui est magnifique, ainsi que le niveau de neige.
Super Ghoul's and ghost n'est en rien un mauvais jeu, il ne doit tout simplement pas te correspondre.
Bloodlines est largement supérieur à n'importe quel Castlevania sortis sur SNES
(et puis d'abord pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu n'es pas en train de jouer à Shining Ark en ce moment précis, Chevkraken ? C'est louche)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités