Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
La console n'est pas zonnée ? Je croyais que si.Ialda a écrit:(t'as jamais dis si on se limitait aux sorties euro ou non)
Bien que je préfèrerai y jouer sur portable (surtout avec tous les DLC inclus dans cette version), je ne l'ai pas compter car il s'agit d'un portage. Et pour info, il est dispo en version physique.Ialda a écrit:Il y a pas un Disgaea qui était sortis l'année dernière ?
The Drig Overmind a écrit:Le temps des consoles portables est révolu.
La baisse de prix annoncée aujourd'hui ne concerne que la région de SCE Japan. Nous n'avons rien à annoncer à propos de notre prix dans notre région.
Bonjour,
En concordance avec le Japon une baisse de prix de la console est effectivement programmée pour courant Mars, nous élaborons actuellement le plan marketing mais puisque vous nous le demandez sur Twitter on peut vous le confirmer, alors faites passer le message et dites bien à tout le monde de freiner de suite son achat potentiel de la console pour qu'ils fassent une économie substantielle et que nous on réduise nos marges
Zêta Amrith a écrit:The Drig Overmind a écrit:Le temps des consoles portables est révolu.
Le marché japonais évolue toujours dans ce temps-ci.
Donc Nintendo continuera de sortir des consoles portables durant la prochaine génération - Sony c'est moins certain.
Fuck la PS4 Super Cloud Truc et XBoite 3 Code Accès Online.
Sch@dows a écrit:Réponse de SCE UK à la question de la baisse de prix de la Vita :La baisse de prix annoncée aujourd'hui ne concerne que la région de SCE Japan. Nous n'avons rien à annoncer à propos de notre prix dans notre région.
Mouarf.
En même temps, ce n'est pas une question tweeter ou du genre, mais Eurogamer qui contact le service commercial.Fisico a écrit:En même temps tu voulais qu'ils répondent quoi
...
Plus sérieusement si ils ne le font pas ce serait se tirer une (nouvelle) balle dans le pied.
Matto a écrit:sur PC
Maintenant, si je ne suis pas contre le blocage de l'occasion, cela doit être associé à une baisse drastique (40/50%) du prix du neuf, sans quoi c'est le drame assuré.
Rhyvia a écrit: vers de consoles qui relève surtout du gadget geek tendance
Sch@dows a écrit:J'espère que le gain de puissance n’amènera pas que de meilleurs graphismes, mais surtout des aires de jeux plus grandes, plus d'ennemis non-copié coller, des IA plus performante, une physique plus poussé dans les simulation, etc.
Joe a écrit:Si vous souhaitez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités