Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:Tu joues sur quelle machine ?
Lion_Sn@ke a écrit:Sinon je n'ai pas regardé ton image de carte, je fais le jeu en mode full-blackout je veux vraiment le savourer en égoïste, par petites doses. (pour l'instant 0 invoctions, ou même invasions pour aider /mode sale-égoiste)
Lion_Sn@ke a écrit:Petite précision pour les vétérans de Dark Souls qui n'auraient pas encore craqués (existent-ils ?) : le jeu est quand même assez simple à prendre en main dès le départ. Je suis bien sûr déjà mort quelques fois, mais cela était plus du à une erreur de ma part, qu'à des ennemis surarmés ou à un boss trop puissant (j'ai pour l'instant passé les deux premiers du premier coup).
Ceux qui ont fini à 100% Bloodborne et sont capables de finir l'intégralité des donjons calices (surtout celui qui divise la barre de vie par deux) en NG+ trouveront donc que le début a des aspects de promenade champêtre (no stress ^^)
Ah oui je suis Chevalier, une classe bien bourrine qui me convient parfaitement pour un premier run de découverte.
Enfin, comme dans tout les souls, il faut toujours, toujours passer du temps à fouiller les recoins de chaque niveau, surtout que ce Dark Souls 3 donne accès à la forge très rapidement, et que le coup d'upgrade d'une arme en +1 voir +2 n'est pas très élevé (et que les pierres se trouvent assez rapidement justement si l'on fouille bien). Et comme d'habitude, en plus du loot, fouiller le niveau révèle toujours les fameux raccourcis feu-boss de la zone, qui te font toujours souffler de répit.
Ialda a écrit:Chevalier/tank = niveau de difficulté facile pour le début du jeu, donc ?
Lion_Sn@ke a écrit:le Pyromancien était une classe ultra pétée dans Dark Souls
T'as fais le jeu sous GFWL j'imagine. Est-ce que tu as transféré ta save vers steamworks au moment du passage de l'un à l'autre ?
Tetho a écrit:Prend ça pour une chance de recommencer le jeu avec ton expérience de joueur à défaut de l'expérience de ton personnage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités