Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

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Sch@dows
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Ven 27 Jan 2012, 15:58

Disons que dans ce genre de jeux sur PC, la communauté est de toute façon présente pour les mods (que l'éditeur le veuille ou non).

Pour l'instant le jeu n'est pas suffisamment avancé pour que la participation soit aussi approfondi. On dispose pour l'instant (je dirai "déjà") de 10 pistes (dont certaines ont plusieurs variations) mais très peu au stade Beta (beaucoup d'alpha 1 et 2). Pareil pour les 14 véhicules, et je ne parle pas de l'interface qui est assez spartiate.
Bref pour l'instant, c'est plus que jouable avec l'IA ou en TimeAttack avec comparaison des temps mondiaux, mais trop tôt pour commencer a bosser dessus pour les Team de modeurs (qui arriveront de tout façon car certains véhicules ou championnats ne pourront de toute façon être implémentés par faute de moyen pour les licences).

Pour l'instant, la participation des contributeurs se limite à :
- Donner nos avis (constructif si possible) sur les derniers builds afin de corriger les éventuels bugs et d'amélioré des points comme la physiques ou ce genre de chose.
- Participer aux sondages ouvert par l'équipe afin de donner une orientation au développement (choix des circuits, etc).
- Proposer des idées (modes, effets, options, etc).

Si je prends des exemples qui m'ont marquer (en dehors du choix des circuits par sondage), c'était le fait que le circuit de Willow Springs (non non pas Colorado Springs !) soit finalement intégré alors qu'il n'était pas initialement prévu. Mais l'un des contributeurs habitant à 2 pas du circuits a décidé de prendre près de 300 photos (chaque virages, crac sur l'asphalte, etc) ce qui faisait que les références visuelles étaient si nombreuse que le travail fut considérablement mâché pour le staff qui décida de l'inclure.
Un autre contributeur avait travaillé sur la modélisation d'une Formule 3 et s'était proposé de filer son travail au staff. Ils a visiblement été communiqué mais on ne sait pas encore où cela en est.
Enfin un autre utilisateur, ami d'un propriétaire d'un circuit de karting de compétition à négocié l'utilisation de la licence du circuit.

Après on a aussi des abrutis comme ce matin ou un gars ouvre un post à 7h et quelques, posant une question sur a propos d'investissement et de taxes que je n'avais personnellement pas compris, avant de demander quelques minutes plus tard comment se faire rembourser, puis d'enchainer en citant surement le code de la consommation anglais stipulant qu'il avait un droit de rétractation et compagnie, et que le produit n'était pas terminé (daaaah !!! étonnant pour un jeu en cours de développement).
Au final il en vient à être agressif et a menacé l'équipe ... il n'est qu'un peu plus de 8h du mat (le même jour).
Bref un parfait idiot qui s'est inscrit non seulement sans comprendre dans quoi il s'embarquait, mais qui s'énerve en moins de 2h simplement parce que les devs ne lui ont pas encore répondu.
Ont en a toujours des gars comme ça (la dernière fois c'était un mec qui polluait le forum parce que il était dégouté que le jeu n'avais pas encore de mode online), ils se font remboursé et viré directe.

Au final, le jeu est plaisant même s'il reste encore beaucoup de taff au niveau du contenu et de la physiques (en particulier des nouveau véhicules), et il est très intéressant de voir l'avancée du projet au jour le jour.
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Messagede Sch@dows le Ven 27 Jan 2012, 16:16

OMG !!! Les petits poneys ont envahi Skyrim !!!
http://www.gamekult.com/jeux/image-the- ... =pc-160001

Les dragons font moins peur avec ce mod quand même >__<
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Messagede Ialda le Ven 27 Jan 2012, 16:23

Regarde la vidéo. Avec le son, c'est encore plus probant ^^

YAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYY :lol:

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Messagede Sch@dows le Ven 27 Jan 2012, 16:34

OMG !!!



Domage qu'il n'est pas aussi remplacer le modèle avec faible LOD, car ça casse un peu l'illusion quand un dragon lointain n'arrête pas de changer de modèle.
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Messagede Zêta Amrith le Sam 28 Jan 2012, 05:35

Pouvais pas me retenir.



Comme chacun (?) sait, SEGA a réédité en Octobre dernier sur XBLA et PSN la version originelle de Daytona USA, gros hit arcade de 1993 conçu par l'icônique AM2 pour le Model 2. On passe sur les détails, le statut de jeu légendaire, sur le fait que cette version soit moins complète que la mouture parue plus tard sur Saturn, que rien ne comblera jamais la fin du hardware SEGA, que la firme fut la vraie cuisine de génie de l'histoire du JV toussa. Cette fois l'intérêt est ailleurs.

L'intérêt, ce sont les gens de SEGA Of America qui déposent sur le net aujourd'hui, on ne sait trop pourquoi d'ailleurs, cette video promo hallucinante mettant en scène le paroxystique Takenobu Mitsuyoshi, aka la "voix" de Daytona USA. Celui qui a bien saoûlé fait vibrer les gamers du monde entier avec son "ROOOOLLING STAAAAART !!!" a toujours la pêche vingt années plus tard et confirme triomphalement son statut de type le plus roots fonky de la planète. Moment improbable, l'esprit SEGA ressuscité durant dix minutes, à un million de galaxies de distance du reste de l'industrie.

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Messagede Tetho le Sam 28 Jan 2012, 13:27

Complément indispensable :
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Messagede Zêta Amrith le Sam 28 Jan 2012, 15:01

C'était bien sûr déjà inclus dans la première video - à part l'épilogue avec la voiture de Miku.

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Messagede Tetho le Lun 30 Jan 2012, 17:29

Command & Conquer en HTML5, il manque plein de trucs mais voila quoi...
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Messagede Ialda le Mar 31 Jan 2012, 12:43

Retour du shoot avec des insectes de Cave sur 360 :
http://www.siliconera.com/2012/01/30/mu ... a-content/

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Messagede Ialda le Jeu 09 Fév 2012, 19:51

http://www.gog.com/en/news/new_release_the_7th_guest

Ils sont tout feu tout flamme en ce moment, du côté de Varsovie.
"Ludiquement" parlant, 7th guest est quand même bien moins intéressant à rejouer qu'un Thief. N'empèche, curieux de redécouvrir ce qui fût l'un des fers de lance de la popularisation des lecteurs CD sur nos ordis.

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Messagede Ialda le Ven 10 Fév 2012, 21:45

Tim Schafer a tellement bien réussi son coup avec son aventure dans le domaine du crowdfounding (1,391M aux dernières nouvelles) que même pas quelques jours auront suffit pour voir d'autres designers renommés lui emprunter le pas, ou parler de le faire - comme Chris Avellone (Obsidian, ex-Interplay) avec une idée de RPG isométrique à l'ancienne.

http://www.rockpapershotgun.com/2012/02 ... m-to-make/

Bilan : Crise d'hystérie collective sur le net, exagérations diverses, rumeurs d'un Planescape Torment 2, et le forum de l'éditeur décédé.

Bref, on a pas fini de voir ce type de projets fleurir dans les prochaines semaines - jusqu'à ce que les premières futurs arnaques, plantages et autres projets qui aboutiront en futurs development hells ne commencent un peu trop à se manifester.

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Messagede Tetho le Dim 12 Fév 2012, 00:49

Je trouve cette histoire un peu flippante, en même pas 3 jours ils auront financé leur projet à 400% et ça ne semble pas vouloir s'arrêter là. Alors c'est clairement une bonne chose, mais que vont-il faire de tout ce fric ? Je veux dire ils ont recueilli plus de 4 fois ce dont ils avaient besoin, alors ouais ça va permettre de peaufiner le jeu encore plus dans les détails, ça va permettre plus de traductions/doublages, plus de vidéos making-of pour les mécènes, mais même après ça ils auront encre de quoi remplir une piscine de billets de 1$... Que vont il faire de cet argent, pour lequel ils ont l'obligation morale de l'utiliser sur ce projet (les mécènes ont financés le projet annoncé, même si ils n'ont pas annoncé grand chose, et pas un autre, aussi bon soit-il).
Et puis je dis pas la pression que ça doit leur coller. Pour peu que le jeu soit pas tout à fait top et la volée de bois vert prise par Duke Nukem Forever à sa sortie paraitra insignifiante en comparaison de ce que ce jeu prendra dans la face de la part de ceux qui ont investit dedans.

Mais c'est clairement une bonne chose, ça montre qu'il suffit de quelques dizaines de milliers de joueurs pour permettre le financement de jeux qui n'auraient pas pu voir le jour sans ça. Pour le studio c'est tout bénèf, je ne sais pas combien prélève kickstarter mais la quasi totalité de la somme va aller dans leur poches, et pour pas grand chose en contrepartie (distribuer à tout le monde le jeu sur Steam ou le making-of qu'une personne finance ou qu'il y en ait 50 000, ça ne change rien). Vu ce que doivent toucher les développeurs sur la vente d'un jeu en boite dans le commerce, c'est clairement une idée de financement autrement plus efficace et rentable.
Par contre ça risque de ne bénéficier qu'à des boites ou des personnalités déjà établies. Si une jeune boite à peine créée arrive et demande le financement d'un de ses projet, pas sûr qu'elle atteigne ses objectifs.
Et Obsidian me semble faire ça à l'envers. Là ils demandent carrément "quel jeu voulez vous ?" aux futurs investisseurs. IMO ils devraient proposer un projet concret montés par leurs soins, un qui leur tient à cœur eu qu'ils veulent réaliser, avant de demander au joueurs d'y mettre leurs billes.


Bon, où est le n° de tel d'Itoi ? J'ai deux mots à lui dire au sujet de comment financer Mother 4.
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Dim 12 Fév 2012, 01:12

Comme j'en parlait l'autre jour avec Project CARS, c'est vrai que les jeux financé par les joueurs commence a naitre ici et là. Dans le cas de CARS, le budget visé est de 3,75 millions d'€, du coup on ne peut pas vraiment dire que ce soit gagné n__n
Enfin bon, les retombé ne sont pas les même non plus puisque les contributeurs toucheront un pourcentage des benefs (au pro-rata de leur contribution)
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Dim 12 Fév 2012, 20:35

(à propos de Project Cars, ça semblait râler dernièrement sur le fait que les paramètres du projet ont l'air d'évoluer. Qu'est-ce qui se passe ?)

Sur le papier que le financement aille directement des joueurs aux développeurs est une idée formidable; dans les faits, ce qui me gène, c'est de savoir quel sera le degré de transparence qui sera fait dans l'utilisation de ces fonds, que les rewards ne me semblent pas proportionnelles aux sommes engagées (au moins dans le cas de Doublefine), et l'effet d'aubaine qui peut attirer des entrepreneurs peu virtueux. Le système ne me semble pas encore optimum pour ce qui s'agit, dans les faits, d'installer le joueur final en tant que producteur du jeu.

Ceci dit, si ça devait permettre à certains créateurs connus mais plus ou moins en bisbille avec le système classique des éditeurs, pourquoi pas. Je pense à Richard Gariott, Michel Ancel, voir pourquoi pas un Matsuno ou un Ueda (et ils seraient capables des amateurs, hélas).

Par contre ça risque de ne bénéficier qu'à des boites ou des personnalités déjà établies. Si une jeune boite à peine créée arrive et demande le financement d'un de ses projet, pas sûr qu'elle atteigne ses objectifs.


Voir Dwarf Fortress, Minecraft - in fine la réussite première des devs, c'est peut-être avant tout d'avoir réussi à créer une communauté pour soutenir leur projet...
Mais c'est amusant de constater au moins dans le cas du second qu'il y a une accélération du nombre d'utilisateurs enregistrés depuis un an / un an et demi qui donne clairement raison à ton argument voulant que dans ce type de financement il y a une prime à la notabilité, en effet. Ce qui est parfaitement logique.

Et Obsidian me semble faire ça à l'envers. Là ils demandent carrément "quel jeu voulez vous ?" aux futurs investisseurs. IMO ils devraient proposer un projet concret montés par leurs soins, un qui leur tient à cœur eu qu'ils veulent réaliser, avant de demander au joueurs d'y mettre leurs billes.


Obsidian est un cas un peu à part. Leurs titres n'ont pas le potentiel commercial de ce qui est édité par Bioware ou Bethesda, mais l'entreprise, et certains de ses membres, ont donné un certain nombres de jeux considérés comme cultes par un public de passionnés. Qu'ils cherchent à dialoguer avec leur public de fans ne m'étonne pas vraiment, surtout qu'il s'agit pour l'instant de tester l'idée; la phase kickstarter n'a pas débutée, gageons que d'ici là ils auront justement réussi à monter un projet concret.

Bon, où est le n° de tel d'Itoi ? J'ai deux mots à lui dire au sujet de comment financer Mother 4.


L'idée est fabuleuse.
A ce propos, je pensais que les ventes japon étaient satisfaisantes ? Mais un projet kickstarter pour financer une sortie occidentale officielle, ça serait génial.

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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Dim 12 Fév 2012, 23:50

Ialda a écrit:(à propos de Project Cars, ça semblait râler dernièrement sur le fait que les paramètres du projet ont l'air d'évoluer. Qu'est-ce qui se passe ?)

Sur le papier que le financement aille directement des joueurs aux développeurs est une idée formidable; dans les faits, ce qui me gène, c'est de savoir quel sera le degré de transparence qui sera fait dans l'utilisation de ces fonds, que les rewards ne me semblent pas proportionnelles aux sommes engagées (au moins dans le cas de Doublefine), et l'effet d'aubaine qui peut attirer des entrepreneurs peu virtueux. Le système ne me semble pas encore optimum pour ce qui s'agit, dans les faits, d'installer le joueur final en tant que producteur du jeu.

Alors attention, je previens tout de suite : WALL of TEXT INCOMING !!!

Pourquoi ? parce que je tiens a expliquer l'historique. Les joueurs qui râlent sont ceux qui n'avait pas lue les "Conditions Générales" (ils ont cocher la case sans lire) ou qui n'ont pas lu le pdf explicatif du projet sur le site avant de s'engager dans l'aventure.

Le projet à ouvert fin septembre 2011 avec déjà 2 circuits assez avancé et quelques véhicules histoire d'en foutre pleins les mirettes et attirer l'attention. Ce fut réussi puisque j'ai découvert le projet via une courte vidéo montré dans l'émission InsideSimRacing (qui comme son nom l'indique est dédié aux simulation de course).
Pour participer, plusieurs possibilités sont offertes, offrant chacune des avantages différents, et donc demandant un prix différent, par exemple :
- Junior = 10€, donne l'accès a chaque build mensuel, la possibilité de participer sur le forum de développement (mais pas de créer de topic) pour les feedback, les suggestions, etc.
- Team Member = 25€, donne en plus l'accès aux builds hebdomadaires et la possibilité de créer des topics.
- Senior = 100€ ... ben pas grand chose de plus si ce n'est qu'il peut voir les meetings hebdomadaire de l'équipe en streaming.
Les rangs au dessus (1000€ et 25 000€) apportes de petits plus mais sont surtout de l'investissement je dirais.
A noté que quelque soit le niveau, la communauté se partagera 70% des bénéfices au pro-rata de l'investissement financier de chacun, et que chacun aura accès à la version finale du jeu.

C'est ce dernier point qui pose aujourd'hui problème à certains, car bien que précisé dès le départ, certains n'ont pas vu (ou n'ont pas pris le temps de regarder) que le projet visait un modèle Free 2 Play + micro-transaction (les membres Team Member et supérieur ayant accès à des éléments supplémentaires gratuitement). Comme je l'ai dis, c'est non seulement préciser dans les conditions générales à l'inscription/paiement, mais également dans la brochure du projet sur le site, et débattu à plusieurs reprise sur le forum.

Étant donné les avis de la communauté penchant plus vers un jeu complet, un sondage a été ouvert pour laissé la communauté choisir. Évidement le choix d'une version complète l'a emporter très majoritairement (95,73%).

Du coup, le contenu de départ du jeu se voyant nettement agrandit (forcement pour un jeu en version boite), combiné au fait que le financement du projet avance assez (trop?) doucement, l'équipe en est venu à proposer à la communauté de créé un nouveau statut "Full Member" à 45€ à partir duquel les personnes obtiendraient en plus des avantages du Team Member, la version complète du jeu en boite. Ceux en dessous pouvant soit upgrader leur compte (en ne mettant que la différence comme d'habitude), soit leur investissement actuelle (10/25€ donc) servant de remise sur l'achat du jeu final.
Il fallait s'y attendre, cela n'a pas plus à tous le monde, en particulier à ceux s'étant inscrit dans l'optique (erronée) d'avoir un jeu AAA complet pour 10€. Je leur concèderais que l'info n'était peut être pas assez mise en avant, du moins pour ceux qui ne venait pas participer sur le forum pour donner des feedbacks ou autres (la plupart de ceux qui se plaigne n'ont même pas 10 posts à leur actifs depuis octobre ... mais il y en a quelque autres).
Bref, le sondage n'est pas terminé, mais la majorité en faveur du nouveau type de compte est pourtant écrasante (94,46%).
Pourquoi ? Surement parce que beaucoup de joueur comme moi se sont lancé dans l'aventure non pas pour avoir un jeu gratuit ou pour la part des bénéfices (qui pourrait plus que rembourser les frais engagé s'il se vendait à hauteur de leurs précédents jeux), mais plus pour influencer le développement d'un jeu afin de ne pas, encore une fois, se retrouvé devant un jeu en se posant la question "mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête !!!", ainsi que pour visualisé le processus créatif d'un jeu vidéo (le staff éparpillé entre plusieurs studios mondiaux se servant du forum pour échanger leur infos et l'avancée de leur travaux).

A noter que le responsable du studios à déclarer que tous ceux qui souhaiteront se barrer après l'éventuel changement des conditions générales seront remboursé.

Maintenant, histoire d'être transparent, voilà l'état actuel du financement :
Objectif visé : 3 750 000 €
Budget actuel : 1 641 855€
Investissent du Studio : 1 637 000€
Investissement de la communauté : 274 855€
- Junior : 46 370€ (4 637 personnes)
- Team Member : 135 850€ (5 434 personnes)
- Senior : 18 300€ (183 personnes)
- Manager : 29 000€ (29 personnes)
- Senior Manager : 45 000€ (1 personnes avec contrat spécial)
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Sam 18 Fév 2012, 22:19

La déception du jour : Hoshi umi, un "war simulation game" autours d'une course à l'hégémonie à l'échelle de la galaxie, avec des faux airs de Infinite Space...

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..est un putaing de jeu pour explorateur web. D'oh.

http://www.hoshi-umi.com/
http://www.4gamer.net/games/147/G014787/20120217025/

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Messagede Mattosai le Dim 19 Fév 2012, 00:04

Ca à l'air mignon ton truc :shock:
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Lun 20 Fév 2012, 19:17

Reviews Armored Core V sur Mecha Damashii. 9/10.

Ca à l'air mignon ton truc


Au vu des screenshots il n'y aurais sûrement pas grand chose à jeter, mais un jeu sur explorateur quoi :(
Si Sega annonçait un Infinite Space 2 sur Vita je serais sur les rangs pour acheter la portable à sa sortie chez nous ! Mais deux jours ça risque d'être tendu comme délai.

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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Mattosai le Mar 21 Fév 2012, 17:40

Clair qu'un infinite space sur Vita avec des graphismes dignes d'une PS3 (façon vita) , je me jetterai dans le bain (avec toi mon ialou évidemment :oops: ) pour la prendre.

Je rêve d'un jeu façon heros de la galaxie avec des affrontements d'armées spatiales et customisation de vaisseaux (du petit pilotable au battlestar en passant par le vaisseau d'harlock of course ) toussa en graphismes AAA mais en restant dans un style "anime" plutôt que réaliste façon armored core (bref genre infinite space en mieux :b)
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Zêta Amrith le Mar 21 Fév 2012, 21:23

Mattosai a écrit:En graphismes AAA.


Examen des bases de données en cours.
Résultats : 0. Concept inexistant.

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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Mattosai le Mer 22 Fév 2012, 23:11

Zêta Amrith a écrit:
Mattosai a écrit:En graphismes AAA.


Examen des bases de données en cours.
Résultats : 0. Concept inexistant.


Pourtant Vanillaware ils existent bien eux :mrgreen:

Je veux des graphismes de tueur , comme un éventuel SRT sur PS3... (oh ... wait... j'vais me faire tuer là :73: ) avec des megas attaques tellement flamboyantes qu'elles feraient chauffer le CELL et le RSX de la console (Zut on parlais de Vita là... je m'emporte ! )
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Ven 24 Fév 2012, 19:46

Nouvelles vidéos du Gundam UC :





Le système de couverture est une bonne idéee, au moins à partir de maintenant les astéroides serviront à autre chose qu'à se crasher dessus.

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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Jeu 01 Mar 2012, 00:46

Tiens, Silicorena a mis la fin il y a deux jours sur une vidéo d'un proto d'un Batman version gaslight dans la plus belle lignée des bédés Elseworlds de DC, jeu hélas annulé il y a quelques années. Techniquement ce n'est pas particulièrement mémorable mais l'idée d'incarner en jv le chevalier noir dans le Londres de Jack l'éventreur est assez fabuleuse; et le Batman à la fois musculeux et agile de la vidéo me semble une belle ébauche de celui d'Arkham.



Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour un Arkham 3 : Whitechapel, donc.

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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Jeu 01 Mar 2012, 01:11

Les mouvements de la cape sont nettement plus réalistes en tout cas n__n
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Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Jeu 01 Mar 2012, 10:53

Je sais pas, je trouve que ça fait coquet ^^
L'idéal pour une soirée à l'opéra avant d'aller malmener quelques ruffians ^^

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