Mais forcément avec Street II en face et ses variations, il ne peut honnêtement qu'être catégorisé de mauvais. Mais c'est pas comme si il était joué pour ça.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Et puis vu le niveau moyen des jeux Gundam à l'époque...
Gemini a écrit:Mercurius est triché mais c'est pas grave
Je l'ai vu à 2200 yens.Ialda a écrit:Le Macross ça dépends, il était à combien ?
Ialda a écrit:Jamais trop fait les SD Gundam par contre, je suis sûr d'avoir raté qqchose.
Tetho a écrit:Les SD Gundam sont avant là pour le coté gros bill et le fun de mettre Lacus dans le God Gundam ou Char dans le Hi-nu Gundam. C'est amusant mais le manque de vrai challenge me lasse vite, un peu comme les SRT portables où au final on avance mécaniquement sans réelle stratégie.
J'y ai pensé après coup, et ce n'est pas ce qui manquait sur place.Tetho a écrit:Gemini > Dommage de ne pas avoir bêtement pris une Super Famicom, en plus de jouer G Gundam, ça t'aurais éviter le 50Hz.
Tu plaisantes ? J'ai été livré avec l'incapacité à pratiquer un sport, le sens de l'équilibre désastreux, et évidemment la maladresse monstre !Ialda a écrit:J'espère que tu es habile de tes doigts![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités