Aer a écrit:Ce que je remarque surtout c'est
ce qui semble être le PJ se transformer en grosse bébète et dévorer un ennemi. Gloups.
Comme je le disais plus haut, cela semble être, en un peu plus poussé, la mécanique qui était déjà présente dans Bloodborne via le mode Beast. L'utilisation des griffes à 2 mains permettaient déjà de transformer les bras du personnage quand la bestialité était à fond ... ce qui donnait des attaque viscérale assez drôle au passage.
A voir jusqu'où on peut aller cette fois-ci.
Ialou a écrit:Un nouveau "Nightmare of... " ? J'espère en tout cas que ça offrira au joueur l'occasion de découvrir de nouvelles zones de Yarnam.
Une autre question que je me pose mais qui ne semble pas avoir été abordée c'est quid des Chalice dungeons, et si on verras une extension rajouter plus tard du contenu à cette partie du jeu :/
Il est question d’approfondir le secret des gardiens de la porte de Bygenwerth et des chasseurs mythiques des temps anciens, donc cela ne m'étonnerais pas qu'on est une téléporte dans cette zone qui était finalement assez minuscule.
Après, comme je l'ai dis, je n'ai qu'une crainte, c'est qu'il y ait un recyclage des environnement existant avec une skin alternative. La jaquette monte un chasseur devant une horloge, et la description parle de chasseur enfermé dans une autre réalité/dimension ou quelque chose comme ça.
Si le trip à la SoulReaver / FF13-2 peut être amusant, j'attends quand même plus de cette extension.
Enfin pour les calices, je ne serait certainement pas contre, mais franchement, il faudra diversifié les environnement. J'ai du passer autant de temps dans les donjons que dans le jeu (merci le coop et les offrandes), mais c'est extrêmement décevant (et répétitif) de se rendre compte que les 5 donjons sont les mêmes dans des teintes différentes.