Mattosai a écrit:Of course, rien que pour Jeanne d'arc, cette console vaut le coup :b
Rien que pour Valkryrie Profile (quand on l'a pas sur PSX) aussi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Par contre Habu, tu m'étonnes.
La particularité de la PS3 européenne qui avait été annoncé avant même sa sortie était le retrait de L'Emotion Engine (le fameux coeur graphique de la PS2, et seul composant devant assuré la rétro-compatibilité si je me souviens bien) ce qui a engendré pas mal d'incompatibilité même avec le premier firmware censé proposé une émulation en software (je n'ai d'ailleurs vu aucun articles où sony se défendait de cette modification en expliquant qu'elle était 50%sft et 50% hard).
Je veux bien ta source pour confirmé ce point.
Tetho a écrit:Bof... Jouer a une version inférieur du jeu (tout comme FFT), on voit que les efforts de Squix ne se sont pas portés vers l'optimisation du jeu, mais plutot le regroupage de moutons (et ph34r pour Valgrant Story).
Merci pour le detail (au passage si tu retrouve ta source, ca m'interressera car je sais déjà que si je tente de véhiculé l'info on va me la demandé).Habu a écrit:Les consoles avec ou sans l'Emotion Engine et Graphic Synthetizer
PS3 US/JAP 60 Go -> 100% hard (EE+GS donc)
PS3 US/JAP 80 Go et PS3 EU 60 Go -> émulation partiellement hard, certaines fonctions restent cablées en hard, l'emulation soft prend en charge le reste. (Sans EE mais le GS est encore là)
PS3 US/EU 40 Go -> 0% hard, l'émulation ne fonctionnera que lorsqu'un émulateur 100% soft sera dispo (si jamais il est dispo...) (Sans EE et sans GS)
Au fait, la démo de GT prologue est dispo sur le store japonais. :wink:
spikeju a écrit:D'ailleur, en quoi trouves-tu cette version inférieure ?
Tetho a écrit:spikeju a écrit:D'ailleur, en quoi trouves-tu cette version inférieure ?
Pour VP c'est ralentissement
Jetblack a écrit:Il en reste plus beaucoup des exclus PS3 ... A part Final Fantasy XIII et MGS 4.
Il y a le RPG de Level 5 qui me semble pas mal et Yakusa 3 qui est une exclu pour combien de temps aussi car faut voir Virtua Fighter 5? Mais le reste euhhhhh rien de bien .... d'ailleur Capcom va sortir Monster hunter sur wii au lieu de la PS3 ! connaissant le succés de la licence sur l'archipel.
Calimsha a écrit:D'un autre coté, quel intérêt de jouer sur console si la majorité des "bons" jeux sont soit des clones mal dégrossis de gameplay PC, soit des jeux qui vous prennent pour des attardés (kikou Squaresoft et monsieur Kojima). Quand je vois l'espece d'adaptation de Civ4 sur console amputé d'énorme part de ce qui etait disponible sur PC, je m'en courberai presque de gausse.
[size=0][un troll c'est glissé sur ce thread, saurez vous le retrouver?]
Fnord
[/size]
Tetho a écrit:spikeju a écrit:D'ailleur, en quoi trouves-tu cette version inférieure ?
Pour VP c'est ralentissement + impossibilité de classer l'inventaire (et puis je préfere les FMV en anime qu'en 3d CG).
Tetho a écrit:Je suis d'accord, mais c'est bête de ne pas avoir mis les cinématiques de la version PS en bonus qq part (y en a même pas 7 mins et je suis sûr qu'une partie est réutilisée).
Sch@dows a écrit:Quand je parlais de colère, je pensais a la scene cinématique que l'on voit dans le trailer (intro ?) ou une Valkyrie vient la saouler avec "il est minuit, faut rentrer cendrillon alors bouge tes grosses fesses" alors là elle lui repond "tu vas arreter de me casser les c*******" prend la lance qui "trainait" juste a ses pieds et ... après c'est interdit au moins de 18 ....
Bref, quand je dis Alicia qui s'enerve je parlait plus de voir la mini-girl, indépendament de l'esprit qui le commande (Alicia ou Sylmeria ?).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité