Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:N'étant pas particulièrement fan de la saga, a quand remonte le dernier Castlevania digne de ce nom (je ne parle donc pas de la dernière trilogie).
N'étant pas particulièrement fan de la saga, a quand remonte le dernier Castlevania digne de ce nom (je ne parle donc pas de la dernière trilogie).
Attention, moi j'aime bien LoS. C'est le premier castlevania que j'ai fais, mais il me semblait assez éloigné de l'ambiance des titres précédents que l'on pourrait attendre d'un successeur de la franchise.Tetho a écrit:Lords of Shadow était digne de ce nom.
Tetho a écrit: Et sérieux, qui est vraiment intéressé par un co-op en local en 2015 ?
Tetho a écrit:Non mais même sur PC, PS4 ou Xbone avec deux manettes hein.
Juste de qui joue encore en co-op avec un pote chez lui à l'époque du multi en ligne ? Qui a fait Bio 5 ou 6 avec l'option écran splité ? Le versus en écran splité pour les soirées(/aprèms si t'as 14 ans) entre potes, ouais ça a du sens, mais le co-op quoi... On est plus en 98 quoi.
Sch@dows a écrit:Attention, moi j'aime bien LoS. C'est le premier castlevania que j'ai fais, mais il me semblait assez éloigné de l'ambiance des titres précédents que l'on pourrait attendre d'un successeur de la franchise.Tetho a écrit:Lords of Shadow était digne de ce nom.
C'était un peu pour essayer de comprendre cette sensation de "crève la dalle" qui semble avoir poussé les gamers frénétique à backer ce projet.
D'ailleurs, dans les stretch goals, il y a du "more enemies", du "more bosses" et du "more weapons" ??Sch@dows a écrit:More enemies
AAAHHH
More bosses
AAAAAAHHHHHH
More Weapons
AAAAAAAAAHHHHHHHHH
More modes
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Pour moi c'était plus annecdotique qu'autre chose (j'ai du réouvrir l'article pour retrouver le nom >__<) d'autant que son projet est financé.Ialda a écrit:et elle insiste lourdement sur son propre projet KS en cours en ce moment.
Oui, je pensais au départ que l'article parlerait principalement de cet aspect là.Tetho a écrit:les gros succès font parler de KS, ils font de l'ombre aux petites campagnes aussi.
Je tavouerai que pour ma part, je suis d'un avis totalement opposé. "améliorer le jeu" est trop vague, en particulier quand le jeu n'est souvent pas testable (ce qui n'est pas le cas de Drift Stage) ou que son contenu n'est même pas décidé.Tetho a écrit:Comme on annonce volontairement un budget inférieur aux besoins réels, on compte sur les stretch goals pour compléter le budget afin de livrer le jeu tel qu'on l'envisage et on se met à placer certaines fonctionnalités en bonus. J'avais bien aimé le KS de Drift Stage pour ça, pas de stretch goal mais une annonce que chaque dollar en plus servirait à améliorer le jeu.
Le problème c'est qu'avec KS, c'est soit tu finances le projet, soit tu ne touche rien. Je ne vois alors rien de malsain a se dire : pas sûr que le projet de base soit financable en 30 et quelques jours, proposons le financement d'un noyau présentant le coeur de l'expérience, et qui pourra même permettre de financer le reste (early access, etc).L’appât des stretch goals me semble au mieux stupide dans le cas de contenus vagues comme tu le dis, au pire malsain dans le cas ou c'est clairement de la feature prévue de base qui a été enlevée du projet et foutu en stretch goal.
Certains ne participeront qu'une fois l'attente de certains stretch goal car ils jugeront alors le contenu satisfaisant ou bien attendait telles ou telles plateforme.
Le problème c'est qu'avec KS, c'est soit tu finances le projet, soit tu ne touche rien.
Quand je disais ça, je parlais du développeur. Soit tu atteint ton objectif de financement en une trentaine de jour, soitAer a écrit:Le problème c'est qu'avec KS, c'est soit tu finances le projet, soit tu ne touche rien.
Tu es un peu radical. Rien ne t'empêche de changer la somme que tu veux mettre dans un projet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités