Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Ces coquins de Bandai-Namco qui jouent encore au jeu "mais la version Switch sortira-t-elle un jour ?", ça va donner quelques angoisses à Yo-dan.
À part ça la hype est proche de zero en ce qui me concerne.
Geoff34 a écrit:une version arcade de Gimmick! en préparation, un jeu Nes peu remarqué à sa sortie mais qui a eu plus de reconnaissance quelques années après (le titre fut même ressortie sur Playstation)
Vegitto est déjà dans le jeu (précédente saison du season pass). Perso, j'ai toujours détester (visuellement) cette version, lui préférant son alter égo non-canon venu des films.Aer a écrit:Brerfr Gogeta. Le peuple veut Vegitto !
J'imagine que c'est pour surfer sur le film de Broly.
VpV a écrit:Klonoa, Gimmick!, t'es toujours dans les bons coups, Geoff34.
Deluxe a écrit:Il sera intéressant de savoir si Quantic parviendra à financer et produire des jeux de la trempe de Detroit sans le soutien de Papa Sony. Certes ils ont la technologie en interne mais les acteurs, la motion capture, et le marketing ça coûte extrêmement cher et pour 3+ millions de ventes ça vaudra pas le coup pour un éditeur tiers.
Sauf qu'en l'occurence, en tant que titre multi-plateforme, il aurait certainement fait mieux que 3 millions.Deluxe a écrit:et pour 3+ millions de ventes ça vaudra pas le coup pour un éditeur tiers.
Je tempère cet avis dans le sens où, quand ton jeu est financé par un éditeur (first ou third party), le studio de développement n'y gagne pas grand chose. C'est probablement différent dans le cas d'une "commande", mais dans le cas du financement, l'énorme majorité des gains reviennent aux investisseurs et donc à l'éditeur (à ne pas confondre avec distributeur).Deluxe a écrit:Certes cela limite ton public potentiel mais tu t'en fous puisque c'est Sony/Microsoft/Nintendo qui paie et eux ils s'en foutent des ventes
Je n'en sais pas plus que les autres, mais franchement, je peux très bien imaginer les gros éditeurs agir en signe de protestation, après un refus de Valve de s'aligner sur les chiffres de l'EGS.Deluxe a écrit:Concertant l'affaire Metro Exodus c'est surtout le fait de retirer le jeu de la plateforme Steam moins d'un mois avant la sortie et après avoir enregistré les précommandes qui est très douteux niveau méthode commerciale. Pour pousser un éditeur à agir de la sorte il ne serait pas étonnant que Epic offre des incitations plus substantielles que la simple promesse des 88% de revenus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités