Zêta Amrith a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:La version Wii U est buggée.
Une mise à jour de dernière minute de la Wii U a provoqué un bug pendant les quatre premiers jours du lancement, empêchant de remporter une certaine épreuve du mode World Tour. Tu parles d’une affaire dramatique. Pour le reste, l’édition Wii U permet (avec les ralentissements que ça implique) de jouer à cinq en local, possède deux mini-jeux supplémentaires plus le circuit Out Run et Metal Sonic gravés directement sur le disque plutôt qu’en DLC. Ca en fait une meilleure option que les versions 360 et PS3.
Je ne crache pas dans la soupe, j'ai le jeu, et je l'ai acheté en connaissance de cause (et concernant les DLC, une version standard sans existe. Maintenant effectivement il n'est possible d'acheter de nos jours que la limitée, mais à sa sortie cette edition standard existait elle aussi. Peut être a-t'elle été plus mise en avant aux USA et au Japon)
Maintenant concernant les bugs sur Wii U apparemment tous n'ont pas été patchés (je ne parlais même pas de ce bug présent à la sortie du jeu). Ils restent mineures (et ont un gros potentiels RAB) mais ils sont là et ne seront jamais corrigés. Et ça c'est symptomatique d'un "cette version wii u osef, de toute les manières elle a pas coûtée chère à produire"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_and_ ... sion_Wii_U
Maintenant les problèmes de communications interne à SEGA, on s'en balance également un peu, nous qui sommes à l'autre bout de la chaîne et qui "attendons" (enfin plus maintenant) un contenu supplémentaire pour un jeu de que l'on apprécie (et d'autant plus si le genre se prête superbement à cett epratique).
Enfin cette histoire de DLC souhaités par les fans dans Sonic All Star Racing Transformed s'est posée bien des mois avant la sortie même de Mario Kart 8 (pour lequel il n'aurait jamais été envisageable de songer à l'hypothétique ajout de DLC après sa sortie.) -> "Si toi aussi tu trainais sur le compte twitter de SEGA à l'époque, tu sais de quoi je parle"