Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Pre-Purchase METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
Includes a FREE copy of Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, Emblem "VENOM SNAKE", Mother Base Staff 3, and a Collector's Video!
Tetho a écrit:Fuck you, Konami. fuck. you.
Somewhat related, the same Nikkei report says that Metal Gear Solid 5’s development costs have surpassed 10 billion yen/US$80 million
That Konami game developers who aren’t seen as useful are reassigned to jobs as security guards, cleaning staff at the company’s fitness clubs or roles at a pachi-slot machine factory. This includes not just junior staff, but producers who have worked on well-known game titles. In 2013, Asahi News, one of Japan’s largest newspapers, ran an interview with a former Konami staffer who allegedly went from game development to working in Konami’s pachi-slot factory, causing him to experience severe depression.
Aer a écrit:J'ai du mal à voir l'ultra violence. Surement parce que des badges y'en a déjà partout (j'en vois depuis que je suis tout petit à l'administration ou mon père travaille)
Lion_Sn@ke a écrit:Le mieux est quand même de récupérer une clé nvidia à pas cher[Montrer] Spoiler23 euros
Tetho a écrit:(version "numérique", ça n'a rien à voir avec tes gros doigts)
Non, ça ne m'intéresse pas. je préfère encore The Pirate Bay au TDC. Vraiment.
Je verrais bien où je prendrais le jeu à la sortie, je ferais le tour des revendeurs et si aucun n'est vraiment intéressant ça sera Steam pour le making-of, comme à la grande époque du 2, et je filerais l'exemplaire de GZ à Ialda pour le remercier de m'avoir prêté son précieux Kagura physique.
Aer a écrit:Ca n'existe pas "version digitale", c'est tout. En français on dit "numérique".
Voilà ce qu'ils en font de ton "respect" ^^Tetho a écrit:Sch@dows a écrit:Ouais, c'est bien ce que je me disais. Je craquerai pour cette "démo" plus tard quand elle sera bien soldée (à voir si elle n'est pas carrement offerte avec MGS5 ... peut etre pas sur PC).
Ground Zeroes inclus dans The Phantom Pain j'y crois pas trop. Au contraire, les annonces vont plus vers du contenu exclusif pour ceux qui auront une sauvegarde des deux jeux sur leur PC/console.
Et ne serait-ce que par respect pour ceux qui l'ont payé 40$/30€ à la sortie, je crois qu'ils ne le feront pas. C'est un coup à voir un boycott organisé sur les bras ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités