Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
guwange a écrit:Carole Quintaine
Lion_Sn@ke a écrit:
guwange a écrit:Ne t'inquiètes pas, j'ai fait beaucoup de chemin depuis, j'ai vu la lumière, j'ai vu Gaijin Dash... 8)
J'avais lâché les consoles modernes depuis + de 10 ans, j'ai dû suivre assidûment jusqu'à la Gamecube et Ps2.
Ensuite je me tenais informé quand il y avait une license qui me rappelait le bon temps, du style le Sin and Punishment Wii, le Wario shake dimension wii, punch out wii etc...
Je me suis remis dedans depuis l'annonce en Octobre 2016 de la Switch, et quand tu as 10 ans de retard, Julien Chieze s'en sort bien pour tenir un public de débutant. Même Greg Helot l'a dit sur le plateau de Ken Bogard, qu'il voyait + Julien Chieze sur un le plateau de Lci ou autre pour expliquer au public lambda les nouveautés Hi-tech car la force de Chieze , c'est de bien présenter à un public novice.
Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup de chemins depuis octobre 2016 et j'ai vu la lumière en regardant Gaijin Dash, où le duo Kamui et Greg excellent...
Impossible de revenir sur Julien chieze and co quand on a goûté à Gaijin Dash...
Rhyvia a écrit:Twinkle Star Sprites sur Steam, Puyo Puyo Tetris en occident, Windjammers sur Stationdejeu et maintenant ça. A quand Panel de Pon et Magical Drop 3 ?
Sch@dows a écrit:avant qu'ils ne soient obligé de la retirer et d'arrêter de bosser dessus u__u.
Plusieurs, à commencer par le fait que ce fan-remake dont je souhaitait parler ne concerne que le 2 >__<Ialda a écrit:Une raison en particulier de faire le 2 plutôt que le 1 ?
J'aimerais dire qu'avec S-E et leur programme visant à laisser leur licences exploitée par des studio indépendant (ex: Fear Effect) il pourrait y avoir une chance, mais vu qu'il s'agit d'une des licences les plus lucrative de l'entreprise, je doute que cela aille bien loin.Ialda a écrit:Heureusement pour eux, ils n'ont pas osé s'attaquer à un jeu Nintendo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités