Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:un truc déjà pas folichons et considéré par beaucoup comme la fin "parodique" du jeu.
RaidenSnake a écrit:Cette série mériterait es remastered/remake, elle est trop bonne
Dans NieR on apprend que les actions du joueur dans Drag-on-Dragoon (venir dans "notre" monde et y affronter le boss de fin en plein Tôkyô) a directement causé les black scrawls et entrainé le déclin de l'humanité et la mise en place du projet Gestalt pour l'enrayer.
On doit pas parler de la même timeline alors parce que, quand je vois la frise en début d'article, DOD2 est clairement noté séparément.Aer a écrit:Ouais sauf que non, si tu prends cette timeline postée plès haut, la fin A du premier jeu est clairement ce qui amène au second
Setting
It is theorized in Grimoire Nier that the world of Drakengard exists in a universe parallel to the universe which contains the world featured in Nier, which is ostensibly Earth. Information presented in Drakengard 3 reinforces this theory and indicates that events near the Iberian Peninsula in 856 resulted in the initial point of divergence.
Aer a écrit:Le seul point vraiment déficient entre le un et le deux imho c'est la musique qui est effectivement très en deçà sur le deux
Aer a écrit:(ceci dit, je comprends pas trop comment la timeline officielle peut ainsi faire l'impasse sur le deux, vu qu'il reprendre tellement d'éléments du un, c'est comme si soudainement Resident Evil 2 devenait non-canon quoi)
Sch@dows a écrit:Des changements il y en a, et j'avoue être moins blasé que lors des précédentes annonces, mais je ne sais pas, je me suis dit "tout ça pour ça".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités