Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
this is a very different Legend of Zelda game. Until very recently, Nintendo has made its games in a bubble - not that this was necessarily a bad thing, as its priorities were unique, and its standards were uniquely high, but it seemed quite unconcerned by what other game makers were up to. Zelda, one of the most widely admired, finely honed and carefully iterated designs in gaming, was a bubble within this bubble.
It's hard to overstate the courage and conviction with which producer Eiji Aonuma, director Hidemaro Fujibayashi and their team have rewritten their own work, and the size of the risk Nintendo has taken with a beloved property. Breath of the Wild isn't just the most radical departure from the Zelda tradition in its 30-year history, it's the first Nintendo game that feels like it was made in a world where Half-Life 2, Halo, Grand Theft Auto 3 and Skyrim happened. It's inspired by those greats and others, but it doesn't ape them any more than it rests on its own laurels.
Tetho a écrit:J'imagine que le Digital Foundry qui viendra enterrer à jamais cette version sera dispo d'ici ce soir.
Tetho a écrit:
Yo-Dan > le jeu semble quand même se trainer quelques défauts mineurs (la fête au loot en tous genre, fléau des jeu modernes) qui l'alourdissent un peu. Je ne pense pas que ses limites techniques soient sont plus gros point faible, tout le monde avait déjà intégré ça.
Tetho, il y a longtemps... a écrit:J'avais adoré la Forteresse [de Wind Waker], ce "niveau" qui brouille les cartes entre donjon et univers extérieur. Twillight Princess faisait un peu ça aussi et ça m'avait fait espérer qu'en maturant Zelda arriverait à nous proposer des zones que l'on explore et qui au bout d'une heure, une heure et demie se révèlent être un donjon. Que la démarcation entre "la carte" et "les niveaux" ne soit plus claire, rigide et évidente mais que ces derniers gagnent en intégration à l'univers et ne soient plus des monolithes posés ici et là pour rythmer l'aventure.
Bon, je fantasme pas mal, je sais, mais si il y a bien une chose dont Twillight Princess m'a convaincu c'est que Zelda, en tant que franchise, a besoin de se renouveler et de se réinventer sous peine de se condamner à tourner en rond.
Tetho a écrit:Pour le loot et les objets qui se brisent, j'attends de voir. Bien équilibré c'est un système qui pousse le joueur à devoir utiliser tout ce qu'il a pour avancer sans se contenter de cet arme qui lui va bien, ça pousse à sortir de sa zone de confort et se confronter à tout ce que le jeu a à proposer. Mal équilibré c'est de régulières visites à l'inventaire à se demander ce que l'on abandonne pour prendre cet objet rare qu'un ennemi vient de drop et des pics de difficulté aléatoires car on a brisé toute ses armes en chemin. J'espère vraiment que Nintendo a pris le temps de bien penser la chose.
Tetho a écrit:Amrith > Autant je comprend que poser (et acheter) une protection d'écran te fasse suer, autant une perte de qualité ? Les protections actuelles en verre trempé sont irréprochables, absolument transparentes et sans perte de précision du tactile.
si soucis il y a, ce n'est très probablement pas quand la portable est connectée dans son dock, mais plutôt au moment de l'insertion/retrait. Dans ces moments là, ce doit être un peu comme docteur maboule, ils faut faire attention à ne pas toucher les bords jusqu'à ce qu'elle soit fixée/libre.guwange a écrit:quand on mets la switch dans le dock, l'écran n'est pas en contact de la dock, il y a un espace entre les 2. Donc pas de soucis de ce côté là.
Sch@dows a écrit:Il est quand même étonnant que la paroi intérieur du dock n'est pas un revêtement plus doux, type intérieur du à lunette ou quelque chose du genre.
Tetho a écrit:Sinon la réponse de Nintendo à ceux qui ont des pixels morts reste la même : Fuck You!
guwange a écrit:C'est comme à l'époque de la vita et gravity rush, vous vous êtes dit intérieurement : " dommage que je ne peux pas y jouer sur le grand écran".
Franchement je doute qu'il y ait un quelconque besoin de réaliser un transfert de chaleur via l'écran dans le minuscule interstice qui sépare celui-ci de la paroi intérieur du dock ... mais quand bien même, le dock n'aurait besoin d'un tel revêtement que sur les bords de la paroi.Tetho a écrit:Le velours, ou n'importe quel tissu, c'est cool mais ça empêche l'air de circuler proprement. Idéalement ça aurait été en métal, pour favoriser la dispersion de la chaleur, mais avec un écran en plastique je comprend mieux qu'ils aient évité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités