Sch@dows a écrit:Je dirais au contraire que les bons mmo avec une porte d'entrée f2p ne sont réellement intéressant que si l'on fin par y mettre de l'argent.
Mon portefeuille sur Marvel Heroes approuve ce commentaire.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Je dirais au contraire que les bons mmo avec une porte d'entrée f2p ne sont réellement intéressant que si l'on fin par y mettre de l'argent.
Steam keys have always been free for developers to give out or sell through other online or retail stores. That isn't changing.
Pour certains le changement est positif (Mighty N°9 voit par exemple sa note passer de 52 à 60 %), tandis que pour d'autres la pilule passe plus difficilement. La palme revient à Simple Ball : Extended Edition, qui après retrait de plus de 86 % des avis publiés sur son compte, voit son ratio passer de 88 % à – accrochez-vous – 14 %.
Il est à noter que si la plupart des titres concernés ont une notoriété toute relative, quelques titres plus connus font aussi les frais de cette nouvelle politique. rFactor 2 par exemple a vu son score reculer de 84 % à seulement 77 % avec 42,5 % d'avis mis de côté.
Tetho a écrit:Ça avait pas été contredit la rumeur de Nintendo finançant BG&E2 ?
Tetho a écrit:Ça avait pas été contredit la rumeur de Nintendo finançant BG&E2 ?
Au delà de la question de la rentabilité pour Ubi d'en faire une éventuelle exclu Nintendo à la Mayonetta 2, dont le four reste assez conséquent, c'est la question de l'attrait d'un tel titre dans le line-up de sa console pour Nintendo qui se pose.
Ialda a écrit:J'aime bien l'hypothèse d'un projet lancé pour consolider un certain bon vouloir des équipes en interne face à la menace Vivendi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités