Maintenant, je suis frais et dispo pour FFXIII et Resonance of fate en espèrant que le premier ne sera pas un pétard mouillé comme le XII

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Mouarf, la sonnerie du reveil Ken que l'on veut obtenir (fin du dernier trailer) ... de quoi se réveiller en sursaut !!
Sch@dows a écrit:Pour Bioshock, j'ai un poil de retard vu que je suis sur le 1er en ce moment ^__^' (mieux vaut tard que jamais). Par contre sur PC, car les FPS sur console ... OMG! Killzone revendu après 5 heures.
AnimeWatcher a écrit:Sch@dows a écrit:Pour Bioshock, j'ai un poil de retard vu que je suis sur le 1er en ce moment ^__^' (mieux vaut tard que jamais). Par contre sur PC, car les FPS sur console ... OMG! Killzone revendu après 5 heures.
On a du mal avec deux joysticks ? :lol:
C'est comme la conduite auto, au début on se dit qu'on y arrivera jamais et puis finalement on le fait sans y penser.
Cela étant, je trouve la jouabilité de Killzone 2 vraiment mauvaise.... et puis le FPS en ce moment c'est Bad Company 2, avec ses supers décors, ses bugs et ses montées d'adré :twisted:
Ialda a écrit:Et j'ai testé la démo du premier Battlefield Bad Company (deux ans de retard, ouaip), bien aimé, un mix entre l'ambiance virile et militaire en équipe du premier Operation Flashpoint avec une grosse couche pyrotechnique Hollywoodienne à la Call of Duty. Les persos de la compagnie B sont irrésistibles![]()
Hop, achat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités