Y a que la PS4 qui pouvait tenir tranquillement en proposant une line-up moyenne au début.
Maintenant, je me dis que la SWITCH a une chance de vendre convenablement dès le début si le baratin marketing fonctionne, c'est à dire le principe nomade de la console. Après tout, le baratin marketing sur le nunchaku de la wii avait tout explosé sur son passage. Je ne vois pas le principe nomade faire le même genre de ravage, mais ce concept peut convaincre un certain public à être dans la hype du moment en jouant à sa switch portable partout.
Je ne vois que cela pour sauver les premiers mois de la console.
Heureusement, il y aura ZELDA dès le début.
C'est sûr qu'ils gardent des cartouches pour plus tard à savoir les jeux retro studios, platinum.
Apparemment, Nintendo a réenregistré le nom de domaine de Eternal darkness, serait-ce un second opus ou tout simplement l'opus GC sur la virtual console ?
Je vois la console enregistrer une hausse de vente vers Noël grâce à mario odyssey mais vaudrait mieux pour Nintendo que le concept nomade prenne bien sur le grand public histoire de partir sur de bons rails dès les premiers mois.
Au Japon, ce concept peut fonctionner, aux US cela peut aussi le faire surtout avec Trump, les démocrates "ricains " voudront rester dans un certain imaginaire et s'échapper de la Trump tower.

Et en Europe, vu le prix, i don't know.