Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:Mec, tu viens de voir 5 mins de cutscenes à la suite, ça ne veut rien dire. Tu sais de toute façon que c'est Zelda et que tu vas passer la première demi-heure à te faire réexpliquer des trucs que tu sais déjà avant d'aller là où tu veux comme tu veux.
Tetho a écrit:Je crois que le soutien des tiers est déjà en train de se barrer, il suffit de voir ce qu'EA a promis : FIFA. Pas de Star Wars, de Mass Effect ou de Battlefield. La confiance règne.
Tetho a écrit:Tu psychote pour trois fois rien. C'est Zelda, pas Uncharted ou Metal Gear Solid où t'es interrompus tous les 3m par une cinématique. Bien sûr que t'as une histoire-prétexte et que t'auras Zelda, c'est un Zelda. Mais aucune raison que ce soit intrusif (je veux dire dans Ocarina of Time c'est tout sauf intrusif).
La question c'est si la promesse d'un jeu extrêmement ouvert "le joueur pourra aller à la fin du jeu dès le début" faite lors l'annonce sera tenue.
Je note aussi le doublage de cette bande-annonce, le jeu sera complètement doublé ou c'est juste pour la promo ?
Zêta Amrith a écrit:J’ai du mal à croire qu’ils sortent la console dans ces conditions. Il doit manquer un truc parce que même un fan réfléchira vingt fois avant de banquer ça week-one.
Syberia 3 - non daté.
Yo-Dan a écrit:Dragon Quest XI - non daté.
Aer a écrit:Je vois pas trop le problème soulevé par Lion j'avoue :/
Here's the full Japanese Nintendo Switch lineup, taken from the official website:
Launch (March 3):
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Nobunaga's Ambition: Sphere of Influence with Power Up Kit
I Am Setsuna
Puyo Puyo Tetris S
Disgaea 5
Romance of the Three Kingdoms 13 with Power Up Kit
Super Bomberman R
Dragon Quest Heroes I & II
Snipperclips
1-2-Switch
April 28:
Mario Kart 8 Deluxe
Spring:
Minna de Waiwai! Spelunker
ARMS
Summer:
Splatoon 2
Winter:
Super Mario Odyssey
2017:
Xenoblade 2
TBD:
Dragon Ball Xenoverse 2
Newest title in Shin Megami Tensei series
Project Octopath Traveler
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers
NBA 2k18
BlazBlue
FIFA
Sonic Mania
Dragon Quest XI
Dragon Quest X
Fire Emblem Musou (Warriors)
Project Sonic 2017
Derby Stallion
Taiko no Tatsujin
Arcade Archives
"Tales of" series
Story of Seasons (Harvest Moon)
The Elder Scrolls V: Skyrim
Minecraft
Sch@dows a écrit:Pour Zelda, j'avais raté le truc du "on peut le finir en 15min" et n'avais retenu que l'idée de pouvoir faire le jeu dans l'ordre que tu veux (sous entendu les donjons), mais pour moi l'accès à la fin aurait de toute manière eu plusieurs pré-requis (finir tous les donjons) avant d'être accessible.
Et au final, c'est à ça que ça ressemble
Tetho a écrit:Tant que j'y suis, l'annonce d'un Ultra Street Fighter II, qui n'est autre que le honteux port HD avec deux nouveaux persos pallet swap.
Zêta Amrith a écrit:on finit par s’interroger sur la raison pour laquelle la console devait absolument paraître en Mars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités