Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
C'est sûr qu'avec les bêta qui ressemble plus à des démos limitée dans le temps qu'à autre chose (avec en général peu ou pas de changement avec la version finale), ces simili alpha/play test sont de plus en plus nombreux et bien venus.Lion_Sn@ke a écrit:J'espère qu'on assiste là à une nouvelle tendance, comme c'est le cas avec Nioh qui a subi pas mal d'ajustement suite au retour des joueurs sur la démo proposée il y a quelques semaines.
Je te renvoi aux vidéos que j'avais postée dont est tirée ce gif.Lion_Sn@ke a écrit:Sinon je n'avais pas vu passer cette séquence de gameplay du prochain NIER :
Miam
EN effet, mais c'est probablement aussi un moyen de pousser certains joueurs a passer entièrement sur GoG sans perdre les jeux déjà achetés.Tetho a écrit:GOG se la joue grand seigneur et propose à ses clients de lier leurs comptes à leur compte steam pour récupérer une copie sans DRM de certain jeux acheter chez Valve.
C'est vraiment cool de leur part, parce que ça joue un peu contre eux. Désormais si j'ai le choix entre acheter un jeu de la liste commune chez eux ou sur Steam j'ai plus intéret a acheter sur Steam vu que ça m'offrira un exemplaire sans DRM sur GOG.
Mais j'applaudis, plus de copies des jeux achetés est toujours une bonne chose pour le backup.
Zêta Amrith a écrit:- le jeu original comprenait pas mal de pièces secrètes, impossibles à découvrir autrement que par hasard. Le cochon pourrait vendre une clochette magique (mais dans un seul magasin difficile d'accès) permettant de les repérer. Et pour le fun, en laisser trois ou quatre d'indétectables, car c'est aussi ce genre d'incongruités qui faisait la profondeur du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités