Baboo a écrit:Pour ceux qui veulent choper Bayonetta (le jeu, pas l'héroine), le jeu est passé à 45 euros au niveau national (et le collector est au même prix chez Micromania).
merci pour l'info

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Baboo a écrit:Pour ceux qui veulent choper Bayonetta (le jeu, pas l'héroine), le jeu est passé à 45 euros au niveau national (et le collector est au même prix chez Micromania).
Mattosai a écrit:Pas fait Oni :b
Sch@dows a écrit:C'est possible un BtA de 30h (GOW 1+2+3), mais c'est pas le même budget aussi.
Des RPG sur PS3 ... tu dois avoir faim n_n
Pour ca que tu t'es jetter sur Valkyria quand il est passé à 20€ n_n
Batmou
Ninja Gaiden Sigma 2
(futures acquisitions : Darksiders, Bayonetta, Ninja Gaiden Sigma 2)
comme si c'était une surprise de lire du flood dans un topic poubelle (ou topic chat si tu préfères). Après tout c'est pas comme si on allait relire les pages precendes ^_^Ialda a écrit:*lis le titre du topic*tousse*petit recadrage*
Oui donc nos derniers jeux donc :mrgreen:
Sch@dows a écrit:comme si c'était une surprise de lire du flood dans un topic poubelle (ou topic chat si tu préfères). Après tout c'est pas comme si on allait relire les pages precendes ^_^
Arthur a écrit:Moi je suis à fond dans Zelda Twilight Princess sur Wii et Okami sur PS2.
Ah mais la dessus, on est tout a fait d'accord. Mais dans un topic "floodland", t'as pas le droit de dire "revenons au sujet". Na !Ialda a écrit:Bah, ça reste du défoulement bon enfant, et surtout un bon topic poubelle est indispensable à la propreté d'un forum; j'appelle ça "le principe du topic Madlax sur DVDanime" : tu concentres tout le flood en un seul endroit afin d'épargner le reste du fofo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités