Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Si le site tient la charge, il ne serait pas étonnant d'atteindre le million d'ici la fin de la conf
Tetho a écrit:Sérieux il n'a manqué que Gravity Daze II.
Tetho a écrit:OK, Sony wins par KO. The Last Gardian, Horizon, FFVII, Shenmue III... Microsoft a tenté de monter l'enchère mais Sony avait le carré d'as dans sa manche.
Comme un peu près tous les ans depuis son annonce. Chaque année, il y avait la rumeur du retour de la revanche.chevkraken a écrit:Pas d'accord. The last guardian tout le monde savait qu'il serait là. le jeu est en dev depuis 8 ans, c'était certain qu"'il sera là.
Ouais enfin, une compile de vieux jeux, on a vu mieux pour faire rêver.chevkraken a écrit:Ouais, enfin, la compile rare c'est une bombe exclue meumeu qu'on avait pas vu venir non plus
comme d'hab, pour ne pas effrayé les nouveau venus, pas de numéro. Ca reste pourtant bien des suites, mais il faut croire que pour chacun de ces 2 titres, il n'est peut être pas nécessaire d'avoir joué aux précédentsAfloplouf a écrit:- Une confirmation de Mass Effect 4 mais sans numéro et simplement sous-titré Andromeda
- Mirror's Edge, non pas 2 mais Catalyst
Sch@dows a écrit:Franchement, avec cet E3 de toute les annonces, je m'attends à l'annonce de Half-Life 3 à la conf PC-Gaming ^^'
Zêta Amrith a écrit:Pour la rétro-compatibilité, c'est mieux que rien - et mieux que Sony aussi - mais ça reste de la "fausse" rétro-compatibilité dans laquelle les disques 360 ne sont pas lus, donc ça m'intéresse peu.
Sch@dows a écrit:Ouais enfin, une compile de vieux jeux, on a vu mieux pour faire rêver.chevkraken a écrit:Ouais, enfin, la compile rare c'est une bombe exclue meumeu qu'on avait pas vu venir non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités