Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:A priori, quand tu ne joues pas, je ne vois pas de raison à ce que les "bouts de manettes" ne soient ni sur l'écran, ni sur son support "façon" manette.
Si je devais résumer la vidéo (et pas forcément le produit en lui même) : Un console (trans)portable qui ne tiendras dans aucun poche, qui vous servira a jouer plutôt qu'à vous occuper de votre chien, plutôt que de faire un vrai basket entre amis (vu que vous êtes déjà au bord du terrain), et plutôt que d'aller à une soirée entre potes sans passez pour une fois pour le geek de service.
Aer a écrit:Mais ou est Yo-dan ?
Rhyvia a écrit:C'est une bonne chose que Nintendo sorte du cadre de "toute la famille joue à la Naintendeau sur le sofa du salon" qui ne représente pas le jeu vidéo tel qu'il est pratiqué.
On est plus dans les années 90, tout le monde joue à des jeux vidéo d'une manière ou d'une autre. Le geek de service n'existe plus maintenant que le high tech' est à la mode.
Afloplouf a écrit:Mais genre, c'est une console pour Trump ?
Franchement, j'ai du mal a croire qu'il sortent une tableau en 720p vu ce qui sort dans le commerce aujourd'hui, mais il est vrai qu'il faut s'attendre à tout.Lion_Sn@ke a écrit:Je pense que tu peux remplacer 4K par 1080p et 1080p par 720p
On m'aurait montré des gens jouant sur une portable dans les transports (le cas de l'avion est très pertinent même si la blondinette rencontré dans le terminal l'est nettement moins), ou bien en voyage, voir en bande de potes dans un café, je dis pas, c'est crédible (même si malheureusement l'utilisation de la portable reste bel et bien chez soit pour la majorité des gens ... ce que j'ai personnellement du mal a concevoir).Rhyvia a écrit:Ca fait des années que Fifa/PES marchent, ça n'empêchent ceux qui y jouent de faire du vraie football de la vraie vie réelle du dehors. C'est une bonne chose que Nintendo sorte du cadre de "toute la famille joue à la Naintendeau sur le sofa du salon" qui ne représente pas le jeu vidéo tel qu'il est pratiqué.
Ca ne veut pas dire pour autant que tu ne va pas venir soûler tout le monde. Il y a parfois un lieu et un moment pour ça.Rhyvia a écrit:On est plus dans les années 90, tout le monde joue à des jeux vidéo d'une manière ou d'une autre. Le geek de service n'existe plus maintenant que le high tech' est à la mode.
Zêta Amrith a écrit:Mais hé, y a le logo Platinum Games aussi.
Tetho a écrit:Platinum bosse avec tout le monde aussi, c'est les mercenaires du dév' vidéoludique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités