Ialda a écrit:Je pensais avoir lâché DBZ depuis 20 ans mais ouais, il y a un je ne sais quoi de charmeur et de bon enfant dans les fusions foutraques de celui-là qui me tente également
Dommage que les dites fusions ne soit pas si nombreuse.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:Je pensais avoir lâché DBZ depuis 20 ans mais ouais, il y a un je ne sais quoi de charmeur et de bon enfant dans les fusions foutraques de celui-là qui me tente également
Tetho a écrit:
La NES Mini est d'un coup beaucoup plus intéressante que ce que j'imaginais.
Tetho a écrit:Quand des solution d'émulation parfaites existent, je ne vois plus l'intérêt de me taper ces problèmes majeurs là.
Tetho a écrit:Mais j'ai du mal à voir en fait comment cartouche en plastique + boite carton pourraient être "plus écologique" quand tu prends en compte l'ensemble de l'emprunte écologique de la chose (la PCB de la cartouche est tout sauf eco-friendly). Sans parler du boitier carton qui s'endommage facilement, pouvant générer des retours parce que les clients ne les achètent pas, si ils ne sont pas sous plastique.
Quand à la mod, c'est vrai que ça existe. Mais dans ce cas tu perds le purisme "je joue sur le hardware original" (d'ailleurs passer des cartouches NTSC sur une telle console ne crée pas les classiques problèmes d'écrasement de l'image ?).
Wonk a écrit:J'ajouterais à ça que perso j'ai gardé une vieille tv cathodique (capable du 60hz en plus !) exprès pour jouer à mes vieilles consoles sur un écran correspondant à leur technologie et pas une TV HD qui upscale salement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités