Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Zêta Amrith a écrit: pas besoin d'installation contrairement à la moitié des jeux PS4/One
Tetho a écrit: La cartouche ne changera rien au jeu vidéo actuel et les avantages qu'on peut lui trouver sont contrebalancés par d'autres inconvénients.
Tetho a écrit:Celui-là même à cause duquel les plus gros éditeurs japonais ont quitté Nintendo pour ne jamais vraiment pleinement revenir chez lui plus tard.
Tetho a écrit:Zêta Amrith a écrit: pas besoin d'installation contrairement à la moitié des jeux PS4/One
La cartouche n'empêchera pas les patch day-one, il y en a eu sur 3DS. Elle ne bloquera pas la création de DLC et ces derniers ne seront pas sauvegardé dans la cartouche. La cartouche ne changera rien au jeu vidéo actuel et les avantages qu'on peut lui trouver sont contrebalancés par d'autres inconvénients.
Tetho a écrit:
Maintenant si la cartouche est pensé comme étant au centre d'une vraie philosophie de design de console, et que cette dernière n'est pas une console-gimmick comme Nintendo les enchaine depuis maintenant plus de 10 ans ça peut être intéressant.
Quand à la WiiU l'échec est avant tout philosophique.
Tetho a écrit:En soit elle est à mes yeux caractéristique de la politique actuelle de Nintendo : avoir forcément un truc original à tout prix pour se distinguer et faire parler de soi, même si cet élément n'a pas de sens dans le design global de la machine.
Yo-Dan a écrit:Dans cette optique, je serais très surpris de les voir persister dans des gimmicks inutiles.
Le constructeur recommanderait une capacité de stockage de 32 Go,
Tetho a écrit:Le constructeur recommanderait une capacité de stockage de 32 Go,
On peut rediscuter des avantages prétendus des cartouches sur les disques optiques, svouplé ?
Ialda a écrit:il faut voir ce que ça donne au final et notamment mode TV vs mode nomade, mais le concept ne me parait pas déconnant, surtout si la console est vendue à un prix raisonnable. Affronter les deux autres sur leur terrain n'est de toute façon pas très utile, et ce n'est clairement pas sur ce terrain que j'attendais Nintendo.
Ialda a écrit:Ils n'interdisent pas l'utilisation d'une capacité supérieure au besoin, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités