Tetho a écrit:he always did his best to create games that were as good as possible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne comprend pas vraiment sa position, franchement. Au lieu de trouver des façon inventives d'intégrer le fanservice sexy à ses jeux, voir de jouer avec les limites de la censures pour montrer des choses encore plus osées qu'auparavant, au lieu de dire fuck you à Sony et de sortir les prochains épisodes sur Switch, Xbox etPCEpic Games Store, ou de sortir une version "fidèle à sa vision" sur ces plateformes et une version adapté aux caprices de Sony sur PlayStation, au lieu d'essayer de faire progresser sa série pour faire taire les critiques qui disent que ce ne sont que des jeux mindless où le fanservice représente l'intérêt principal sur le gameplay, le mec se barre chez la concurence (pour un plus gros salaire j'imagine) mais continuera quand même de bosser sur les prochains jeux de la série ? Ça n'a aucun sens et aucune cohérence...
Ou alors on parle d'un mec qui pense que peloter des lolis en culottes est un élément central du gameplay de ses jeux, et là je crois en effet qu'on ne peut plus rien pour lui.
Ça fait un moment qu'il est perché et c'est pas forcément qu'un mauvais jeu d'acteur, oui. Un peu étonné que Cygames soit allé le chercher, mais bon coup pour lui et sa carrière même si ça fait un peu planque avant l'age.
J'imagine que c'est un faisceau de raisons qu'il y a derrière - je pense que la situation avec Sony les as vraiment foutus dans la merde à un moment où les devs avaient commencés, oui, et que du coup ça a vraiment été la goutte d'eau - mais également le fait qu'ils semblent vraiment avoir du mal à mettre du budget sur ces jeux là depuis quelques années maintenant, l'échec massif de Uppers son jeu de banchou, et le fait que la franchise est sur la pente descendante depuis... un peu après l'épisode Vita ? C'était le bon moment pour lui pour partir : le prochain épisode SK7 va très probablement se planter, s'il sort un jour.
Et un jeu de fantasy, du coup donc. Curieux de voir ça