Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:C'est quoi le palier à 3,9 ?
Ialda a écrit:Plus que 4h pour Shantae; le projet est backé depuis quelques jours, là c'est vraiment histoire d'essayer de gratter quelques stretch goals supplémentaires - des personnages alternatifs et des niveaux bonus. Je vois bien le projet finir juste sous la barre des 800K, laissant quelques buts à débloquer pour la campagne paypal dans les prochains mois; dommage pour Clockwork Night par contre, il me faisait bien de l'oeil celui-là uniquement sur son nom. Pour un jeu qui doit être le Symphony of the night de la série si on en crois WF, ça fait pas mal de choses sur lequel il faudra s'asseoir.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Afloplouf a écrit:Deux projets qui illustrent toute la dichotomie de Kickstarter.
A ma droite, un "Tsar Trek" (RPS est décidément au point en jeu de mots) soit un RPG SF avec des combats en vaisseau à la FTL et entre piétailles à la X-Com tout en mettant en avant un vrai travail sur la relation entre vous le capitaine et votre équipage : The Mandate. L'univers a l'air déjà assez chiadé (un empire galactique russe façon époque des tsars) et on a même deux petites démos sur la création de persos/vaisseaux, chacune assez prometteuse. En revanche, si les mecs ont l'air expérimentés, ils ne sont pas connus donc je ne suis pas sur qu'ils réuniront la somme demandée.
Sch@dows a écrit:La customisation n'a pas tellement été mise en avant (existe-t-elle seulement), et les rares phases de gameplay montre un style de pilotage très proche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités