Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Au temps pour moi, j'ai mal interprété le «champomy pour tous».
Bon de savoir que la version pc n'est pas faire avec les pieds, mais malheureusement, ca ne change pas grand chose au fait que ce soit dimensionné pour PS360
Tetho a écrit:Dans ce cas là va t'amuser sur The Order et laisse les vrais jeux aux experts
Perso, je le trouve un peu long. Un film de 6 heures avec un scénar sans surprise ... je ne sais pas si je tiendrais tout ce temps le jour où j'aurai une PS4 ^^Lion_Sn@ke a écrit:je pense passer un tres bon - court - moment.
Tetho a écrit:Rapide les mecs de Konami. Je vois la vidéo sur youtube, je commence, ça s'arrête en plein milieu, F5, vidéo retirée
Available via Steam for £59.99, the PC release will include all of the digital content included with The Phantom Pain's Day 1 Edition, including an Adam-ska Special Handgun, Personal Ballistic Shield (Silver), Cardboard Box (Wetland), Fatigues (Blue Urban Snake Costume) and a Metal Gear Online XP Boost.
Tetho a écrit:T'as oublié le choix VO/VA (ou VO/VJ ?) dans les bonus de la version consoleJe suis près a attendre un mois de plus si Konami laisse ce choix.
Pas mega fan du contenu du collector (le bras en trophée c'est d'un gout douteux) mais j'espère que sur PC on aura le .pdf de l'artbook et le contenu du disque bonus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités