Ialda a écrit:Meilleur jeu de plate-formes sur PSP ever... dood ?
En tout cas un bon gag, et le même le merchandasing a l'air chouettos (l'illust du CD avec le cosplay Prinny).

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:Meilleur jeu de plate-formes sur PSP ever... dood ?
En tout cas un bon gag, et le même le merchandasing a l'air chouettos (l'illust du CD avec le cosplay Prinny).
Mattosai a écrit:Ialda a écrit:Meilleur jeu de plate-formes sur PSP ever... dood ?
![]()
toi aussi tu es devenu prinnymaniaque dood ?
Sony nous confirme officiellement l'information ce matin : à partir de vendredi, le 28 novembre, et jusqu'au 17 janvier 2009, Sony rembourse 50€ sur toute PS3 achetée.
Quel que soit le modèle, le pack, 50€ vous seront remboursés sur l'achat de la console. Les 50€ ne seront pas appliqués en caisse, il faudra renvoyer un coupon fourni dans la boite ou par le magasin, et Sony vous renverra alors un chèque de 50€ (pas un bon d'achat, mais bien 50€). Cette offre sera disponible dès vendredi dans toutes les boutiques en France.
faethor a écrit:Sony nous confirme officiellement l'information ce matin : à partir de vendredi, le 28 novembre, et jusqu'au 17 janvier 2009, Sony rembourse 50€ sur toute PS3 achetée.
Quel que soit le modèle, le pack, 50€ vous seront remboursés sur l'achat de la console. Les 50€ ne seront pas appliqués en caisse, il faudra renvoyer un coupon fourni dans la boite ou par le magasin, et Sony vous renverra alors un chèque de 50€ (pas un bon d'achat, mais bien 50€). Cette offre sera disponible dès vendredi dans toutes les boutiques en France.
source : PS3-Live
Sch@dows a écrit:Ben ça s'aligne sur la concurrence (même si on est encore loin n_n) car c'est vrai qu'en Europe, la 360 ne bénéficie pas d'une mauvaise réputation comme au japon.
Conan The Babar a écrit:bizarre aussi qu'il ce soit plus vendu sur PS3 que 360 sachant que la version 360 est 10€ moins chère mais bon, Tomb Raider est une licence qui est encré Playstation depuis toujours.
.
Calypolite a écrit:ça ou alors le fait qu'il existe de bien meilleures jeu sur x-box
Jetblack a écrit:Calypolite a écrit:ça ou alors le fait qu'il existe de bien meilleures jeu sur x-box
C'est vrai que les possesseurs de PS3 sont pas gâté a Noël avec Résistance 2 LoL !!! Alors que sur 360 trop de choix pour ce noël !! Franchement il y a trop de gros jeux
ViGo a écrit:Hiiiiiiiiiii....
http://www.gametrailers.com/player/43621.html
Hop PS3 noté dans la shopping list de noël 2009![]()
![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités