Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
J'ai pas dis qu'ils travaillaient exclusivement avec Sony, mais en attendant, je n'ai pas vu Final Fantasy XIII ou bien le Versus annoncé sur autre chose que PS3 (après cela n'empeche pas des adaptation comme sur DS facon FF XII Revenant Wings)Conan The Babar a écrit:Quoi que pour Square Enix tu vas vite en besogne, ils commencent vraiment à lorgner ailleurs ...
Oui, je ne l'avais pas mentionné car ca me paraissait évident (bien que je ne suis pu sur que l'EE leur coute encore grand chose, mais quand on vend une console a perte, vous me direz que chaque sous compte n_n).Tetho a écrit:Une autre raison de la rétrocompatibilité en soft plutot que hard est que ça permet de retirer la puce Emotion Engine de la PS3 et donc de gratter un peu de fric au passage.
je savais pasConan The Babar a écrit:Ca c'est pour la version 60Go, pour la 40Go, plus de jeux ps2 possible.
Sch@dows a écrit:oui ou du moins, si le firmware est le même il y a une verification de la console quelque part qui rend innaccessible l'émulation en software.
Après je n'ai peut etre pas tout les éléments en main (certains parle du fait que l'émulation sonore n'était pas en soft) mais bon tout ce que je constate c'est le resultat.
spikeju a écrit:Enfin si c'est comme sur la PSP où je ne suis pas censé pouvoir émuler les jeux PSX sans passer par la PS3 mais où j'y arrive quand même via Custom Firmware, l'espoir est permis. Mais faudra encore bidouiller :/ Parceque d'ici à ce que je trouve la motivation d'acheter une PS3, les packs à 60Go seront épuisés.
Habu a écrit:Dans les 40 GB, il n'y a plus du tout de base hardware, ce qui fait que la rétro 100 % soft, c'est pas pour demain la veille.
Sch@dows a écrit:Sony est bien connu pour sa fermeture vis a vis des produit open source, homebrews et j'en passe. On est pas près de les voir travailler a un emulateur.
Rien d'étonnant pour linux puisque l'OS, appellé "System Software", est un OS "maison" de Sony construit autour d'un noyau Linux.spikeju a écrit:Il a quand même volontairement laissé la possibilité d'installer linux, et sponsorise Yellow Dog Linux (cela fait de la pub).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités