Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Sch@dows a écrit:Un nouvelle démo sera dispo du 22 au 26 décembre, pour tous les joueurs PS4 cette fois-ci.Deluxe a écrit:En parlant de Monster Hunter World, la démo est disponible au téléchargement pour les abonnés PS Plus, mais il faudra attendre demain pour y jouer.
https://www.gamekult.com/actualite/la-b ... 00885.html
Sch@dows a écrit:Bon, je dois avoué que c'est moins "pire" que ceux auquel je me suis frotté jusqu'à présent. C'est sûr que ça n'aura jamais la vivacité d'un God Eater ou d'un Toukiden, et qu'avec les armes transformables ca fini plutôt en "j'appuie sur tous les boutons et il un gros coups de la mort qui sort", mais c'était quand même pas déplaisant.
Dans la seconde mission, j'ai voulu exterminé un petit troupeau de petit dinos, mais quand j'ai tuer le male dominant ... bien c'est devenu moi male Alpha, et la petite dinette restante (parce que je m'était occupée des autres avant le mal >__<) me suivait et attaquait la cible de la mission par la suite.
Par contre, je me doute que c'est quelque peu scénarisé, mais cette cible était vraiment poissarde >__<
Pendant le combat, après une séance de rodéo assez intense, le sol s'effondre et on tombe dans une cave ... qui est le terrier d'un plus gros monstre. Ma cible s'est faite malmenée et est reparti en boitant, ce qui était évidement l'occasion de finir le travail. Mais il a fini par fuir et a essayer de panser ses blessures dans un marécages. Je n'allais évidement pas le laisser tranquille, mais là encore, le rafût a attiré un prédateur bien plus adapté que nous aux marécages, et même si ma cible en est sortie vainqueur, elle a encore pris chère, si bien qu'un dernier coup a suffit.
Lion_Sn@ke a écrit:http://www.jp.playstation.com/op/gravitydaze/project/2018/01/gravity-daze-2.html
Finalement, le mode en ligne de Gravity Daze 2 sera actif jusqu'au 19 Juillet 2018.
(cela me laissera un peu de temps)
Lion_Sn@ke a écrit:J'attendrai fatalement une promo PSN pour me le prendre (1 milliard de jeux - minimum - à faire avant), mais j'attend avec impatience des retours de joueurs concernant ce Girls und Panzer PS4 (surtout le mode online)
https://sea.play-asia.com/girls-und-panzer-dream-tank-match-english-subs/13/70bjll
Milo a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:http://www.jp.playstation.com/op/gravitydaze/project/2018/01/gravity-daze-2.html
Finalement, le mode en ligne de Gravity Daze 2 sera actif jusqu'au 19 Juillet 2018.
(cela me laissera un peu de temps)
C'est super court![]()
Même pas une vie de console...
Tetho a écrit:Les objets à débloquer pas tant que ça, même si t'as le costume de Kat et l'uniforme scolaire du premier qui s'y trouvent. Par contre l'expérience ajoutée, ouais. C'est un jeu qui te pousse a faire des pauses dans l'aventure et aller chercher des trésors cachés dans le jeu à partir d'indices envoyés par d'autres joueurs ou à prendre des photos et les mettre en ligne dans l'espoir de récolter des likes d'autres utilisateurs.
Certains trouveront ça complètement accessoire et inutile, mais c'est le charme de la chose. Au milieu d'un jeu où tu as "le vol" de débloqué dès le début et qui croule un peu sous sa masse de quêtes secondaires et de défis en tous genre ça te pousse à prendre le temps d'explorer le monde à l'échelle de ses personnages. Et dans un jeu où tu peux te poser sur toute surface ça ouvre de vraies possibilités de clichés étonnants, surtout avec les costumes, les objets et les poses que l'ont peut débloquer.
Je recommande vraiment de faire le jeu tant que c'est disponible.
Sch@dows a écrit:Je me rappel encore du mode online de MGS3 Subsistence qui n'avait tenu qu'un an >__<
Comme un carnassier affamé à qui on aurait retiré la muselière, Monster Hunter World déboule la bave aux lèvres, avec l'envie de tout bouffer, sans le moindre respect pour ses propres plates-bandes. Après des années passées à le peaufiner, Capcom transfigure ici son propre concept du jeu de chasse, en offrant des terrains de jeu luxuriants d'une richesse visuelle inouïe, pour y planter un bestiaire aussi impressionnant que redoutable. Techniquement brillant, artistiquement inspiré, Monster Hunter réussit sa mue avec brio en offrant en parallèle un gameplay beaucoup plus limpide et acueillant que par le passé, doté en prime d'un multijoueur souple et fonctionnel pour continuer la traque seul ou à plusieurs durant des centaines d'expéditions. Peut-être que la répétitivité du concept et son exigence toute relative peineront encore à trouver un écho chez tout le monde. Foi d'un récent converti, il n'y a pourtant jamais eu de meilleur moment pour fendre l'armure. Ou craquer sa veste.
Sch@dows a écrit:Et vu que je suis faible, j'ai cédé à l'appel de 2 de mes potes pour aller chasser du dino en coop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités