Sch@dows a écrit:Je trouve qu'il manque des trophées, comme par exemple tuer certains PNJ (en particulier les forgeront qui sont non seulement assez côton quand on à pas le niveau mais peuvent poser des soucis pour crafter derrière.
C'est super vicelard ça. Ou butez le cureton et le guériseur de Anor Londo, puis chopper une malédiction et finir le jeu comme ça... ?
Mais que pour le challenge, ou pas uniquement. Je le vois vraiment comme moyen de sortir des sentiers battus, de jouer au jeu de manière totalement différente de ce que ferait normalement...

Le problème de cette quête secondaire, c'est que peux l'empêcher de se produire très tôt dans le jeu si tu tue l'assassin avant qu'il ait commis son crime, non ?
Oui, ça m'est arrivé sur au moins une partie d'ailleurs (balancé dans le vide au moment où il avait élu domicile à Lige-feu pour essayer de récup son armure ^^ )
Aer> Plouf le ravin, c'est bien ça ?
Si les armes nées des âmes des bosses sont inclues (il me semble que c'est bien le cas) ça veut dire au moins 3 parties distinctes (à cause de Sif

Edit : http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com ... +collecter
Ah oui quand même

Toutes les armes de chevalier argent/noir.
Tous les drop optionnels de bosses.
Les armes liés aux covenants.
C'est un peu violent là quand même