Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Aer a écrit:J'ai du mal à capter l'engouement soudain pour FFIX quoi.
Tetho a écrit:Il parait que des gens étaient fans à l'époque. Il parait.
Tetho a écrit:(je t'enverrais bien ma carte mémoire pour que tu vérifies, mais faudrait que t'ais la console pour la lire)
Mais je peux comprendre, FFIX après le dernier CD du VIII c'était un peu comme la poupée que les psychologues donnent aux gamins victimes d'un choc post-traumatique pour leur permettre d'identifier ce qu'ils ont vécus et essayer de le dépasser. Mais quand même.
AuthenticM a écrit:-Final Fantasy VII PS4 is a port of the rereleased PC version on Steam. That version, as far as I know, also did not have any bug tied to its music. Yet, the PS4 port does. On top of having other weird glitches tied to the music, such as incorrect tracks playing during certain scenes.
-Final Fantasy IX PS4 was just released today. It is a port of the Steam version released last year. The game had issues when it released, but music tracks restarting after battle encounters apparently wasn't amongst them.
Lion_Sn@ke a écrit:(Je devrais peut-être commencer à chercher des version PSX US pour le 60Htz, vu que Square semble décidé à ne jamais respecter les joueurs avec leur ressortis foireuses)
Aer a écrit:c'est pas dans l'air du temps de mettre de vrais énigmes non
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités