Sinon ils veulent pas demander à Kojima ? Visiblement début septembre il va soudainement avoir beaucoup de temps libre

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:Nintendo n'était pas censé s'adresser à tout un ensemble de level-designer de talents pour constituer un catalogue de niveaux de lancement ?
Zêta Amrith a écrit:J'ai simplement lu qu'il y aurait genre une soixantaine de niveaux fournis d'office sur le disque, dont celui de Ancel apparemment, mais pas le souvenir qu'ils aient mentionné d'autres level-designers extérieurs.
Oui, il est étonnant d'être allé chercher Ancel qui a toujours dit ne pas être un fan de Mario. Bien qu'il l'ait dit un peu chevkraké, à la "C'est génial mais j'aime pas trop". Mais il y a le 2D platformer comme liant.
Zêta Amrith a écrit:Oui, il est étonnant d'être allé chercher Ancel qui a toujours dit ne pas être un fan de Mario.
Sch@dows a écrit:J'avoue que l'idée de faire faire des niveaux par des level designers reconnus serait un élément marketing indéniable (à tel point que l'on se demande comment ça ne leur est pas venu à l'idée).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités