Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
LuLu a écrit:faudra que tu nous balance ton ID PS3
LuLu
Calypolite a écrit:Valkyria Chronicles : Commence le chapitre 10. Que du bonheur, bon scénario, système bien pensé et j'adore le système de chapitre et d'épisode (dommage que l'on ne peut pas rejouer les batailles à l'inverse des cinématique)... Juste un peu les boules d'avoir dépensé une vrai fortune à la reporter pour avoir une page bonus de séances swimsuit (j'aurais pu upgrader des armes avec ça).
Mattosai a écrit:Calypolite a écrit:Valkyria Chronicles : Commence le chapitre 10. Que du bonheur, bon scénario, système bien pensé et j'adore le système de chapitre et d'épisode (dommage que l'on ne peut pas rejouer les batailles à l'inverse des cinématique)... Juste un peu les boules d'avoir dépensé une vrai fortune à la reporter pour avoir une page bonus de séances swimsuit (j'aurais pu upgrader des armes avec ça).
Attends le chapitre 11, LE chapitre qui a calmé tout joueur de Valkyria Chronicles (dans le bon sens du terme, quoique)
(mais bon si t'as vu l'anime, ce sera pas une surprise)
Pour les batailles la plupart passent en mode skirmish après.
Sinon j'avoue que Magna 2 aussi me fait de l'oeil , mais avec Dragon Age que j'attends fermement, à voir (en attendant la tuerie ultime a venir, End of Eternity)
Aphex a écrit:Fini Uncharted 2. L'aventure fut bluffante d'un bout à l'autre. J'en reprends une louche quand vous voulez messieurs les méchants cabots.
LuLu a écrit:Aphex a écrit:Fini Uncharted 2. L'aventure fut bluffante d'un bout à l'autre. J'en reprends une louche quand vous voulez messieurs les méchants cabots.
Combien de temps pour le finir ?
LuLu
Brütal Legend: DECAPITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Rah, mais quelle tuerie, ce jeu! Le St Graal du métalfan gamer. *_*
Franchement le seul studio japonais qui sais maitriser la next gen c'est Capcom !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités