Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
- Project Setsuna (PSV/PS4)
- Gundam Extreme VS Force
- Saga Scarlet Grace
- Toukiden 2 (PSV/PS3/PS4)
- World of Final Fantasy (PSV/PS4)
- Dragon Quest Builders (PSV/PS3/PS4)
- Dragon Quest Heroes II (P4/PS3/PSV)
- Shingeki no Kyojin (PS4/PS3/PSV)
- One Piece Burning Blood (PSV/PS4)
- Dangan Ronpa 3 (PSV/PS4)
- Exist Archive (PSV/PS4)
- Project Diva X (PSV/PS4)
- 13 Sentinels (PSV/PS4)
- God Eater Resurection (PSV/PS4
Aer a écrit:Je suis partagé entre l'envie de sauter au plafond de joie et la déprime profonde de voir un titre tellement japonais que ça pue déjà le truc qui sortira pas de l'orient.
Mais alors Vanillaware qui fait un jeu avec des lycéens/ennes, la j'avoue dans le genre surprise total.
Milo a écrit:Mieux vaut tard que jamais. Vita sauvée. Ecole du skill. Meilleure portable ever. Pew pew pew.
Sch@dows a écrit:- basé sur Unity (il devient quoi leur nouveau moteur de nouvelle génération qui devait tout tuer avec son nom imprononçable ?)
Fisico a écrit:Honorable pour une console morte, "PSVita has no gamez" etc.
Fisico a écrit:Cette génération, dans la continuité de la précédente, c'est l'effondrement définitif de tout ce qui restait en terme de technologie d'avant garde au jeu vidéo au Japon.
Sch@dows a écrit:Le projet a maintes fois été pillé de son staff pour réalisé les suite de FF13 qui étaient plus rentables
Pourquoi ? Qui doutait encore que la VR allait être utilisé pour ça et plus encore ?Tetho a écrit:Je viens de voir la nouvelle démo de Summer Lesson, #LEJAPON vient de craquer toute sa barre d'ultra et de super dans le même combo là.
Et j'ai aussi peur que le marché jap des éditeurs tiers s'enferme un peu sur lui même, avec des JRPG/TRPG old-school peu coûteux à la pelle (ce qu'on a beaucoup eu en fin de vie de la PSP), et trop peu de perles originales comme ont pu l'être LocoRoco ou Patapon). Si même SCE Japan abandonne la plateforme, qui va prendre des risque sur cette plateforme.
Ca reste quand même quelque chose de plus que cohérent avec la liste de jeux occidentaux que j'ai balancé plus haut (et rajoute à cela quelques titres jap), et même les annonces de ce TGS vont dans ce sens avec énormément de sortie PSVITA / PS4 (sauf qu'il s'agit de jeux jap qui sont très souvent de niche).Aer a écrit:Au delà de l'aberration "console de salon dans la main" qui me fait dire que les gens, si ce sont leurs raisons, achètent n'importe quoi n'importe comment
Square-Enix ... heu ... ces quoi les nouvelles IP qui tape pas dans le RPG ? (parce que World of FF et sa DA dégeulasse dès qu'il quitte le SD, SaGa et Setsuna ... c'est un peu le manque d’innovation dont je parlais avant).Aer a écrit:Un argument recevable en effet, mais pour l'instant je les vois les grosses annonces, Squix balancent des trucs (des nouvelles IP, c'est pas courant chez eux ces derniers temps), Vanillaware avec un fucking nouveau jeu qui s'annonce déjà grandiose (quoi j'en fais des tonnes, c'est faux :>), des DQ dans les coins pour les autistes... J'aimerais plus de trucs marrants/absurdes à la Kagero à la limite mais en l'état ça pulse pas mal. On verra en 2016.
En gros faire des jeux vita tiré de jeux né sur console de salon c'est aberrant, mais faire des jeux multi-plateforme PSV/PS4 ça c'est cool -__-'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités