Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Mon option était sur FM mais en la changeant à l'écran titre, il n'y a aucune différence musicale, ce qui fait que je n'ai pas dû aller plus loin. J'étais pourtant sûr d'être sur MIDI mais en écoutant ta vidéo, je suis sûr de ne jamais avoir entendu ça.
lors de ce passage dans l'ES avec l'espèce de mini-boss boule blanche qui te lance des étoiles jaunes. Tu dois gérer le pattern en te magnant comme un malade pour te dépêtrer du truc sous peine de te manger direct le pattern suivant alors que tu es encore dans la mouise.
txt de la mort qui tue non édité a écrit:01/Fantômes
02/Mobs, rangées gauche-droite de rangées de balles
03/Pattern > centre et petit décalage
04/Rotatifs et lignes de quatre balles
05/Cosmos qui font le tour de l'écran
06/Pattern en couloir
07/Feux-follets et festival de boules bleues
08/Mobs, rangées gauche-droite de rangées de balles
09/Cosmos par paquets gauche-droite
10/MINIBOSS
A)Pattern balles en couloir
B)Pattern balles en couloir déformé
C)Pattern boules bleues en couloir avec accélération
D)Etoiles jaunes frontal-latéral
E)Pattern balles couloir avec vagues supplémentaires
F)Petit patterns en couloir avec laché de bonus
11/Rotatifs avec rideau de balles
12/Pattern en couloir
13/Feux-follets et festival de boules bleues
14/Feux d'artifice DE CHIOOOOOOOOTTE!!!!
Solution,[Montrer] Spoileraller d'avant en arrière
15/Feux d'artifice DE CHIOOOOOOOOTTE!!!!
Solution,[Montrer] Spoilerfaire des cercles en sens dextrorsum
16/BOSS MUGETSU
PREMIER STADE
A)Spirale de balles à traverser
B)Lasers bleus + étoiles jaunes
Joe a écrit:Pourtant dans les touhou suivant ce genre de truc est hyper commun, de la vrai petite friture. Tu va souffrir
Non, il faut juste que je regagne un truc qui s'appelle "LE COURAGE".
Donc, tu as fini l'Extra Stage du 4. Quid du moment où je suis censé t'annoncer triomphalement sans la moindre once de modestie que je t'ai surpassé ?
Les boules qui s'affolent avant le boss ? Tu parles de ce que j'appelle les feux d'artifice (avec l'accent de la haine) ?
Je vois, des heures de jouissance en perspective !
Le courage a écrit:LE COURAGE
Joe a écrit:Et les faire strictement dans l’ordre fini par être lassant
Les critères de déblocage de l'Extra Stage
Au fait, tu ne m'as pas dit si j'avais raté une quelconque cinématique/screen de fin dans le 3 ? C'est que ça me démange de ne pas savoir
Dans le 2, c'est 1cc X3. Et si tu as un minimum d'éthique, tu fais tout en Normal et non en Easy. Et il y a toujours une arme parmi les trois qui a un maniement qui ne te sied pas.
Certains auront beau dire que Tôhô, cdlamerde ou je sais pas quoi y'a mieux à côté, si ça permet à des jeunots adeptes du jeu de mii de se frotter avec plaisir, même artificiellement, à de la bonne grosse difficulté de bourrin, ça n'est pas un mal. On ne peut pas lui reprocher ça.
En fait, fais-moi la liste des Tôhô auxquels tu as joué/fini pour que je sache sur quoi on est sur la même longueur d'onde. C'est que je ne voudrais pas te spoiler.
Joe a écrit:Touhou 3 : Jamais jouer, pas l'envie actuellement
Touhou 9 : Jamais reussi à 1cc celui là, l'IA est une des pire tricheuses que j'ai jamais vu![]()
Joe a écrit:j'ai joué comme une merde
T'as juste fini le jeu. On dirait un de ces élèves qui passe son temps à se plaindre qu'il a raté ses examens alors qu'il a 19 de moyenne. C'est insultant pour les autres et ça termine trader. On devrait les mettre sur des piques.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que tu aies fini le jeu avec Marisa. Je me demande si je n'ai pas pris de mauvaises habitudes avec le Search Shot. J'avoue que j'adore L'Illusion Laser ainsi que toutes ces armes qui ont un champ réduit mais qui te pouille les ennemis super vite.
... et en fait, j'ai vu ta vidéo, pas jusqu'au bout, bien entendu, et ça me rassure de voir que tu ne fais pas un perfect les doigts dans le nez, en mourant à des endroits comme la fin du pattern 10/D-E alors que tu allais le réussir ou à d'autres plus faciles mais qui, des fois, ne passent pas.
Sinon, tu joues toujours en enregistrant tes parties ? Tu utilises quoi ?
Joe a écrit:Je suis pas un super-élite hein, je galère encore pas mal de fois sur la plupart des modes normal.
Joe a écrit:DEUXIEME BOSS GENGETSU
PREMIER STADE
A)RAPE TIME
B)RAPE TIME
C)RAPE TIME
D)RAPE TIME
Quand j'ai lu ça, j'ai ri jaune, très très jaune.
Je me suis senti bien souillé avec la rangée circulaire de balles.
Joe a écrit:C'est écrit quoi ?
Sinon normalement elle te file une vie quand elle explose, t'a peut être pas dû bien remarquer.
Joe a écrit:Si tu arrive pas à intuiter assez vite pour passer ça, essaye de prendre la diagonale, les boules serons plus espacées.
En tout cas, je sais d'avance que ce sera l'endroit où tu as une chance sur deux de perdre une vie connement pour faute dans ton nanométrage tout comme c'est le cas avec Mugetsu quand après t'être rangé entre deux rayons lasers bleus, tu as le cercle d'étoiles jaunes qui s'abat sur ta gueule, le bon gros filtre qui ne laisse passer que les élus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités